Les fast food ont du bon.

Pour elles
hybride

Re: Les fast food ont du bon.

Message par hybride »

nasobem a écrit :Haha, que ça me fait penser à la Lesbienne invisible : un temps partiel chez Qu*ck est un très fort indice de lesbiannitude.
Ma contribution utile se limitera à cette sentence :jesors: .
Grave (même s'ils m'ont pas voulue moi)

Mestic a la solution, file-lui ton numéro, c'est mignon et pas flippant, et espère qu'elle vienne te refiler le sien pendant que tu manges. Ou qu'elle te rappelle.
lo-banana

Message par lo-banana »

Han, j'ai le même problème avec une vendeuse de glaces, du coup j'y vais tout le temps ! On va finir obèses avant la fin de l'été :euh:

J'ai un ami qui proposait une technique semblable à celle proposée par Eilraet (j'ai bien orthographié ?) : "Je voudrais une grande frite, un coca, et 3h de votre temps samedi soir s'il vous plait..."

Le filage de numéro de téléphone peut être une bonne option (au moins c'est clair !) mais attention au manager qui rôde !
Billy

Message par Billy »

hybride a écrit :
nasobem a écrit :Haha, que ça me fait penser à la Lesbienne invisible : un temps partiel chez Qu*ck est un très fort indice de lesbiannitude.
Ma contribution utile se limitera à cette sentence :jesors: .
Grave (même s'ils m'ont pas voulue moi)

Mestic a la solution, file-lui ton numéro, c'est mignon et pas flippant, et espère qu'elle vienne te refiler le sien pendant que tu manges. Ou qu'elle te rappelle.
Mais oui, mais carrément. C'est exactement ce que je ferais dans ta situation. C'est discret (non, parce qu'elle est quand même au taf et que son chef est pas bien loin), ça te met pas dans une situation inconfortable, pas de honte éternelle si elle t'appelle pas (contrairement à la prise de parole)... Bref, que des avantages !
Crevett

Message par Crevett »

Merci pour ce flot de réponses! Ouais mais le numéro, j'ai quand même une personne qui la connait, qui était dans sa classe, et cette nana est une pote de soirées, (en qui je n'aurais pas confiance pour parler de ce genre de choses)
Mais heu, pourquoi faut pas que le manager traine par là?
mestic

Message par mestic »

Ben tu n'es pas non plus obligée de raconter ta vie à la personne qui connait la meuf que tu convoites hein t'as pas le couteau sous la gorge. Tu dis rien à personne, tu fais ton truc et si ça marche banco !
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Je suis plutôt d'accord avec la majorité préconisant une approche en douceur, lui glisser subrepticement ton numéro lors de la commande me paraît donc être une bonne idée :wink:
Crevett a écrit :Mais heu, pourquoi faut pas que le manager traine par là?
Là c'est en tant qu'ex manager dans un fast food que je vais te répondre: parce que la demoiselle en question est sur son lieu de travail. Il faut néanmoins nuancer, si tu t'y prends hors des heures de rush et d'après ou d'avant rush, et si le responsable n'est pas un tyran, normalement il n'y a pas de raison que tu attires les foudres de l'encadrant sur la demoiselle en question. Cependant, reste discrète, pas pour toi mais pour elle, car quoi qu'il en soit, je pense qu'elle n'apprecierait que moyennement que tu fasses ça de façon ostentatoire.

Good luck :D
lo-banana

Message par lo-banana »

4minutes33 a écrit :Crevett a écrit:
Mais heu, pourquoi faut pas que le manager traine par là?

Là c'est en tant qu'ex manager dans un fast food que je vais te répondre: parce que la demoiselle en question est sur son lieu de travail. Il faut néanmoins nuancer, si tu t'y prends hors des heures de rush et d'après ou d'avant rush, et si le responsable n'est pas un tyran, normalement il n'y a pas de raison que tu attires les foudres de l'encadrant sur la demoiselle en question. Cependant, reste discrète, pas pour toi mais pour elle, car quoi qu'il en soit, je pense qu'elle n'apprecierait que moyennement que tu fasses ça de façon ostentatoire.
Voilà, c'est exactement pour ça ! Le travail en fast-food est loin d'être le plus cool du monde, il faut aller très vite, ne pas perdre de temps "inutilement", tout ça, et les manager veillent au grain. Après évidemment certains s'en tapent un peu, mais d'autres prennent très à cœur l'atteinte des objectifs et la discipline (y a des gens comme ça, un peu d'autorité et ils se sentent plus...). Ça serait pas cool que ta demoiselle se fasse rappeler à l'ordre à cause de toi, qu'elle t'en veuille, et que de rage, elle lance ton numéro dans la friteuse.
Et aussi tout bêtement, parce que si elle est lesbienne et intéressée, elle a pas forcément envie que toute sa hiérarchie soit au courant...
savoirme

Message par savoirme »

Ahah j'adore ce sujet ! :D

Sachant que je bosse dans un fast food je peux dire que le coup du numéro, ca se fait encore beaucoup, que la communauté lesbienne, gay est très présente là dedans (enfin je veux pas faire de généralité MAIS dans mon fast food on est en sacré nombre!!), et que quand une fille me plait, je lui fais des glaces extra-sauce et je lui donne plein de mayo et de ketchup :innocent: (non mais je le fais discrètement hein... :lol: ).

Ceci dit, en tant que cliente, vaut mieux être discrète, pas forcément vis à vis des managers, parce qu'après tout, c'est pas de notre faute si les clients nous refilent leur numéro ou autre, mais c'est surtout parce que ca peut être gênant pour la personne concernée (petite pensée au mec qui m'a sorti un jour devant tout le monde que j'étais très charmante, tous mes collègues se sont tournés vers moi et j'ai du rougir comme jamais :oops: ).

Bon enfin voilà, bon courage dans tous les cas ! ^^
Billy

Message par Billy »

Ouais, mais moi j'attends des nouvelles de Crevett, quand même.
Kaya

Message par Kaya »

Après 4 ans de bons et loyaux services au Qu*ck, maintenant tout le monde sait pourquoi j'ai jamais voulu démissionner !

Alors j'en ai vu passer en matière de drague, des hétéros gars mignons, des hétéros gars beaufs (espèce malheureusement la plus courante), et des lesbiennes. Le filage de numéro/facebook/mail, c'est courant.
Le mieux pour moi était l'invitation à boire un verre après la fermeture du restaurant.

Tu ne perds rien, ce sera sûrement pas la première fois pour elle. Et puis au pire si elle te rappelle pas t'y vas plus (moi, j'éviterais :mrgreen: ). Tu peux toujours aller avec un pote, lui demander de lui donner ton numéro. Surtout qu'elle a du te "repérer" aussi, et saura donc de qui ça vient.

Bonne chance.
Répondre