Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Pour elles
lousiana

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par lousiana »

JustAnotherSoldier a écrit :Je suis d'accord pour dire qu'il ne faille pas être deux personnes à caractères et passions identiques dans une relation.

Un peu de mon histoire, les deux filles dont je suis tombée amoureuse, je ne les ai pas rencontré dans une convention de scoubidous ou autre. Ils s'agissaient de rencontres banales...et dès le premier regard BOUM j'étais amoureuse

Moi j'appelle sa de l'attirance physique et pas de l'amour :gn:
ps: les fumeuses sont super sexy; l'odeur de la clope l'est beaucoup moins :innocent:
Sinon pour contribuer au topic c'est en ne cherchant pas que l'on trouve non ceci n'est pas de moi :jesors:
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

lousiana a écrit :
JustAnotherSoldier a écrit :Je suis d'accord pour dire qu'il ne faille pas être deux personnes à caractères et passions identiques dans une relation.

Un peu de mon histoire, les deux filles dont je suis tombée amoureuse, je ne les ai pas rencontré dans une convention de scoubidous ou autre. Ils s'agissaient de rencontres banales...et dès le premier regard BOUM j'étais amoureuse

Moi j'appelle sa de l'attirance physique et pas de l'amour :gn:
ps: les fumeuses sont super sexy; l'odeur de la clope l'est beaucoup moins :innocent:
OFF-Topic :
Non, pour moi ça n'est pas que de l'attirance. Parce que je n'ai pas été attirée que par deux filles dans ma vie.
J'ai quand même mis 1 an pour oublier la première. Et la deuxième ça fait 2 ans....
Ensuite, les 2 filles n'étaient pas forcément mon genre, et elles étaient toutes les deux entourées de filles magnifiques.
Croiser quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui quand il pose son regard sur vous, vous foudroie littéralement. En une seconde il se passe quelque chose en vous. Et ça y est, vous n'oublierai jamais cette personne.
Je pense que je suis capable de faire la différence entre l'attirance et l'amour.:D
lousiana a écrit :Sinon pour contribuer au topic c'est en ne cherchant pas que l'on trouve non ceci n'est pas de moi :jesors:
Il y a un peu de vrai là dedans. Mais tu ne serais pas une bonne commerciale pour M***tic et autres GV ^^
LadyG

Message par LadyG »

Eosyn a écrit :
LadyG a écrit :
OFF-Topic :
Qu'est-ce que tu as contre les fumeuses?!! :evil: :ninja:
C'est sexy les fumeuses pourtant. (je reviendrai dire quelque chose de plus intéressant plus tard)
OFF-Topic :
il est plus tard, non? :p
Certes mais à chaque fois que je viens, je dois partir au travail dans l'heure qui suit, alors ce sera encore plus tard :jesors:
Juuune

Message par Juuune »

Mam'zelle amnesiac, ce message ne résoudra en rien tes troubles existentiels, je l'accorde, mais, puisque tu sembles être sur Lyon, et avoir un peu le blues, et si tu viendais avec nous les 24-25 ? Il y a un mEAting. Les éaloriens sont un remède anti-blues très efficace, je parle d'expérience.
amnesiac

Message par amnesiac »

Arf, il semble que j'ai vu ce message trop tard... J'espère pouvoir assister au prochain mEAting ! :)

Message par »

amnesiac a écrit :Arf, il semble que j'ai vu ce message trop tard... J'espère pouvoir assister au prochain mEAting ! :)

Retour vers le futur!!!! Juune parle du 24 Septembre ;)
Solembum

Message par Solembum »

Juuune a écrit :Mam'zelle amnesiac, ce message ne résoudra en rien tes troubles existentiels, je l'accorde, mais, puisque tu sembles être sur Lyon, et avoir un peu le blues, et si tu viendais avec nous les 24-25 ? Il y a un mEAting. Les éaloriens sont un remède anti-blues très efficace, je parle d'expérience.
ça c'est une bonne idée !

Une très bonne idée même !

:content:
Maïzena

Message par Maïzena »

Solembum a écrit :
Juuune a écrit :Mam'zelle amnesiac, ce message ne résoudra en rien tes troubles existentiels, je l'accorde, mais, puisque tu sembles être sur Lyon, et avoir un peu le blues, et si tu viendais avec nous les 24-25 ? Il y a un mEAting. Les éaloriens sont un remède anti-blues très efficace, je parle d'expérience.
ça c'est une bonne idée !

Une très bonne idée même !

:content:
OFF-Topic :
Solembum, T'y viens, dis vouaaaaaaaaare?

gayvox c'est le bien pour se trouver des potes en province, pour se rencarder discretoss sur une fille vue en soirée auprès des gayvoxiennes sympas, bref c'est pour faire la CHARTE de ton département

gayvox c'est aussi cool pour causer avec une belle inconnue de l'autre bout de la fwance en pleine nuit qd t'as le blouse que c'est samedi qu'il pleut et que tu sais que ton ex rentre juste de chez Leroy Merlin avec sa nouvelle.

enfin gayvox c'est parfois des rencontres qui débutent sur le clavier et qui mènent à une petite ou une grande histoire.

Bref c'est pas le chantier qu'on dit. TOUt dépend de l'usage quoi.

Quant à gaypax j'y suis restée inscrite 24H le temps de BAVER sur les photos d'une ex-future-ex il y a un bail, et je me suis désinscrite d'effroi qd j'ai reçu mon premier gaypax coeur ZOMG :ninja:

LE truc qui marche bien c'est qd même d'avoir un hobby à consonnance lesbienne. Par exemple moi je pigeais pour un site lesbien anglophone, j'ai rencontré une de mes ex dans un festoche de cinéma pour lequel on écrivait toutes les deux. Donc les centres d'intérêt communs, ça aide. Pour un temps.
Imaginary

Message par Imaginary »

Ben moi ce topic me fait beaucoup rire car j'ai rencontré sur gayvox ma seule relation amoureuse à ce jour avec qui je suis restée deux ans et que je vois encore. Pourtant à la base je disais exactement les même choses que toi à propos des filles de ce site et même pire tellement j'étais cynique et je recherchais vraiment rien de sérieux, et du coup vu que je voulais juste taper la discute et boire un verre ça n'a pas vraiment annulé le "hasard de la rencontre" à part que je lui aie sauté dessus dans la première soirée de rencontre et ue genre plus hasardeux comme objectif tu meurs mais oui bien sûr et la marmotte vu qu'il n'y avait pas vraiment d'objectif et que j'étais pas du tout dans un délire plan love de lesbienne de prairie en robe de mariée. En plus je lui aie parlé totalement par hasard et la photo me plaisait même pas c'était par désoeuvrement du samedi soir j'essayais de causer à tout le monde et personne me répondait lol. Bref, gayvox ça a été ma convention de scoubidou à moi donc comme quoi draguer en pyjama ça a du bon aussi et c'était surtout ma seule et unique option quand j'habitais à THE village et du coup l'acharnement m'a rendue disponible lol.

Donc j'ai juste un conseil: ne cherche surtout pas quoi que ce soit sur gayvox mais adresse la parole à tout le monde et annonce la couleur explicitement: recherche du monde pour boire un verre et pas pour causer cent trente ans derrière le pc. De cette façon là j'ai eu le plaisir de rencontrer, pas forcément dans l'ordre:
- une déprimée qui a passé la soirée à pleurer la perte de son ex et qui me doit toujours un paquet de mouchoir
- une dalleuse qui m'a tripotée dans le métro sans jamais plus me donner de nouvelles par la suite
- une étudiante en première année de médecine méga stressée qui a passé la soirée à me parler de ses cours dans un jargon incompréhensible et monomaniaque
- diverses princesses chochottes à qui je ne plaisait pas
- deux filles plutôt intéressantes dont une avec qui il aurait pu se passer quelque chose mais avec qui j'ai juste tout sabordé
- ma relation de deux ans.

Mais comment diable peut-on s'ennuyer en pyjama? Ne sortez plus de chez vous le samedi soir, surfez sur gayvox! :jesors:

Pis pour les filles intéressantes c'est plus une question de feeling que de copie conforme je pense. C'est sois tu sens la personne et le premier contact se passe bien, soit elle t'ennuie et ou t'agace avant que t'aie pu aligner deux mots et c'est plutot déjà mal barré même si on peut parfois avoir de bonnes surprises en passant outre. Et rassure toi, moi non plus les illettrées je ne peux pas et les fumeuses compulsives non plus, chacun ses petits tue l'amour, beaucoup de gens ont les mêmes au final
Leana

Message par Leana »

C'est fou, j'aurais pu écrire ce post, je trouve aussi que c'est la galère de trouver quelqu'un d'intéressant dans le milieu. C'est vraiment rassurant de me dire que je suis pas la seule à penser comme ça...
Répondre