Ben moi ce topic me fait beaucoup rire car j'ai rencontré sur gayvox ma seule relation amoureuse à ce jour avec qui je suis restée deux ans
et que je vois encore. Pourtant à la base je disais exactement les même choses que toi à propos des filles de ce site et même pire tellement j'étais cynique et je recherchais vraiment rien de sérieux, et du coup vu que je voulais juste taper la discute et boire un verre ça n'a pas vraiment annulé le "hasard de la rencontre"
à part que je lui aie sauté dessus dans la première soirée de rencontre et ue genre plus hasardeux comme objectif tu meurs mais oui bien sûr et la marmotte vu qu'il n'y avait pas vraiment d'objectif et que j'étais pas du tout dans un délire plan love de lesbienne de prairie en robe de mariée. En plus je lui aie parlé totalement par hasard et la photo me plaisait même pas c'était par désoeuvrement du samedi soir j'essayais de causer à tout le monde et personne me répondait lol. Bref, gayvox ça a été ma convention de scoubidou à moi donc comme quoi draguer en pyjama ça a du bon aussi et c'était surtout ma seule et unique option quand j'habitais à THE village et du coup l'acharnement m'a rendue disponible lol.
Donc j'ai juste un conseil: ne cherche surtout pas quoi que ce soit sur gayvox mais adresse la parole à tout le monde et annonce la couleur explicitement: recherche du monde pour boire un verre et pas pour causer cent trente ans derrière le pc. De cette façon là j'ai eu le plaisir de rencontrer, pas forcément dans l'ordre:
- une déprimée qui a passé la soirée à pleurer la perte de son ex et qui me doit toujours un paquet de mouchoir
- une dalleuse qui m'a tripotée dans le métro sans jamais plus me donner de nouvelles par la suite
- une étudiante en première année de médecine méga stressée qui a passé la soirée à me parler de ses cours dans un jargon incompréhensible et monomaniaque
- diverses princesses chochottes à qui je ne plaisait pas
- deux filles plutôt intéressantes dont une avec qui il aurait pu se passer quelque chose mais avec qui j'ai juste tout sabordé
- ma relation de deux ans.
Mais comment diable peut-on s'ennuyer en pyjama? Ne sortez plus de chez vous le samedi soir, surfez sur gayvox!
Pis pour les filles intéressantes c'est plus une question de feeling que de copie conforme je pense. C'est sois tu sens la personne et le premier contact se passe bien, soit elle t'ennuie et ou t'agace avant que t'aie pu aligner deux mots et c'est plutot déjà mal barré même si on peut parfois avoir de bonnes surprises en passant outre. Et rassure toi, moi non plus les illettrées je ne peux pas et les fumeuses compulsives non plus, chacun ses petits tue l'amour, beaucoup de gens ont les mêmes au final