Les fast food ont du bon.

Pour elles
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Re: Les fast food ont du bon.

Message par Bulle d'eau »

Yume a écrit :Et alors, qu'as tu fais ? Tu as données suite ?


Sinon c'est dommage Crevett... Si jamais un jour tu la recroise, tiens nous au courant !

Négatif, j'avais déjà une emmerdeuse à la maison. :ninja:

Crevett, peut être la recroiseras tu bientôt en des lieux plus propices à un échange quelconque. :wink: (m'enfin quand même elle pourrait retourner travailler cette grosse feignasse charmante demoiselle qu'on ait notre feuilleton de la rentrée ! Image )
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Re: Les fast food ont du bon.

Message par Crevett »

J'ai réussi à avoir son face de bouk!!!!!

Mais d'après la nana qui m'a filé son nom, elle habite dans le nord, et on peut pas avoir d'infos sur son profil...

Heeeeeeeeeeeeelp


Edit: elle a l'air groupie de Robert Pattinson, mon gaydar fait la gueule :lol:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Les fast food ont du bon.

Message par mestic »

:attention: Aïe tu rentres dans le stalking là ! 'Tention à ne pas la faire flipper. Envoie un message au lieu de tourner autour du pot (parce que quelqu'unE risque bien de ne pas tourner aussi longtemps que toi :wink: )
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Re: Les fast food ont du bon.

Message par Crevett »

Ho j'ai pas l'impression de la traquer, j'use juste des nouveaux moyens de communication :lol: et il n'y a que ça à faire vu que je ne sais pas du tout comment la joindre autrement
Non mais j'aurais jamais les co*illes de lui envoyer un message, surtout qu'elle m'a l'air bien hétéro...
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Les fast food ont du bon.

Message par Billy »

Qu'est ce que tu en as à foutre ? Un message. Hop ! Pif paf ! Tu ne risques absolument rien. Ah si. Le seul truc que tu risques c'est de lui rouler une pelle, un de ces 4. Comme le dit Mam' Mestic, ça ne sert à rien de tourner autour du pot, là.
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Re: Les fast food ont du bon.

Message par Crevett »

Vous avez raison!
D'ailleurs si vous avez des p'tites idées, je prends! C'est la panne sèche!
Déjà que je me creuse pour un devoir à la con, établir un menu équilibré pour un jeune de 17 ans, suis je débile pour ne pas savoir répondre à ça? :euh:

Pardon, je suis hs, ça doit être l'émotion :lol:
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Les fast food ont du bon.

Message par Yume »

Bulle d'eau a écrit : Négatif, j'avais déjà une emmerdeuse à la maison. :ninja:
Ah oui d'accord :)

Sinon Crevett c'est génial que tu ais eu son facebook !
Et franchement, vas-y au culot, ça peu vraiment payer parfois, alors lorsqu'on a rien à perdre il ne faut surtout pas hésiter un instant (laisse parler ton instinct :huhu: ) !

Tu pourrais lui envoyer un message du genre "Bonjour, je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu m'as servi plusieurs fois au Mc Do, je voulais juste te dire que je te trouve très charmante, alors si tu veux faire plus ample connaissance...". Ou quelque chose dans ce goût là.

Fonces, et tiens nous au courant de la suite ! :D
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Re: Les fast food ont du bon.

Message par Crevett »

"Comment débuter un message aussi étrange? Ne prends pas peur jeune fille, même si ma démarche est quelque peu singulière, je ne suis pas folle à lier (quoique)... juste, te dire que tu m'as servie plusieurs fois au macdo (tu ne t'en rappelles surement pas), et que ton charme m'a pas laissée insensible. Ceci étant dit, je me doute que tu es complètement hétéro, mais je me dis que une flatterie ne fait jamais de mal, ne serait ce qu'à l'égo. Voilà. Ceci dit je ne sais pas non plus comment conclure ce message. Alors, à bientôt peut être chez Macdo !"


Je me sens stupide, mais merde, on a qu'une vie...
Dernière modification par Crevett le sam. sept. 10, 2011 6:31 pm, modifié 1 fois.
lo-banana
Messages : 40
Inscription : mer. août 03, 2011 3:37 pm

Re: Les fast food ont du bon.

Message par lo-banana »

J'adore ! :D
T'as vraiment pas à te sentir stupide, je trouve ça hyper courageux et choupinou !
Y en a qui ont de la chance de recevoir des messages comme ça ! J'espère qu'elle va te répondre...
MademoiselleReveuse
Messages : 94
Inscription : sam. mai 14, 2011 2:30 pm

Re: Les fast food ont du bon.

Message par MademoiselleReveuse »

J'aime beaucoup ton message, il est drôle, simple et il est choupi en même temps ! Combinaison gagnante, qui sait ? ;)
Tiens-nous au courant ! :D
Répondre