Attirée par ma collegue

Pour elles
Reilly

Re: Attirée par ma collegue

Message par Reilly »

Tu as raison, çà fait du bien de penser à soi et pas toujours aux autres. J’espère que tu trouveras ton équilibre. En fait je pense juste qu'il faut que tu lui trouve la bonne place (à ton amie), histoire que tout soi clair pour toi.

Par contre je doit t'avouer que j'ai quelque peu du mal à te suivre lorsque tu dit "je me dis que le désir que j'ai pour cette Amie n'est pas sexuel mais bien l'envie de la rendre heureuse.."
Car pour moi cette phrase signifie plus que tu es amoureuse d'elle :niais: et que cela n'est pas juste une attirance. Enfin c'est ce que je pense, mais comme je t'ai dit je ne suis pas sûre de comprendre correctement tes dires :oops: .
charlie4512

Message par charlie4512 »

Tu as entierement raison pour la place de mon Amie et je pense que je trouverai la reponse en lui avouant mes preferences!!!
Il faut que je trouve le courage de lui dire car sinon je reste bloquée...
Quand je parle de la rendre heureuse c'est a dire etre la pour lui faciliter la vie...Etre presente quand elle a besoin de se confier,aller me ballader avec elle car je sais qu'elle adore ca et debattre sur la vie en general...sans penser a autre chose.
La voir sourire et savoir qu'elle est heureuse suffit a me rendre heureuse...Je n'ai pas forcement d'envie sexuelle...Je ne vais pas dire non plus que l'idée de me blotir dans ses bras ou de la prendre dans les miens ne m'a pas effleurée mais c'est plutot de la tendresse..
Mais l'avenir nous apportera sns doute plus de reponses...
En tout cas merci car toute cette discussion me permet de vider mon sac a moi aussi car difficile de partager ce autour de moi!!!
Reilly

Message par Reilly »

Pas de quoi, cela me fait plaisir si je peut t'aider tout comme tu le fait pour moi.
Reilly

Message par Reilly »

Oui je pense que tu as raison, le temps fini toujours par nous apporter les réponses.
Mais fait juste attention à toi car si tu lui dit (et qu'elle ne se doute de rien) elle risquerais peut être de mal le prendre car cela fait déjà plus d'un an que vous êtes amie. Elle pourrait peut être mal le prendre que tu lui est cachée ça durant autant de temps. Enfin cette théorie par du fait qu'elle ne sens doute pas.

Et si jamais tu ne la sens pas prêtre à entendre la vérité, attend encore un peu car maintenant cela ne presse plus.

Je te souhaite beaucoup de courage :copain: .
charlie4512

Merci Reilly!!!Tu as entierement raison et la perdre serait pour moi un vrai cataclysme car elle m'apporte beaucoup de serenitée..
Je ne peux meme pas imaginer ma vie quotidienne sans elle.C'est ma ptite bulle d'oxygene...
:jesors:
charlie4512

Et voila l'année reprend son cours normal...
On s'est bien sur vu plusieurs fois...J'ai eu une mega baisse de moral et elle est toujours presente pour me soutenir...
Je lui ai exposé mes craintes qu'un jour notre belle "histoire" se termine sans vraiment aborder le fond du probleme.
Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je pense a ca,que ce n'etait pas pres de se terminer,qu'il fallait que je lui fasse confiance!!
Elle m'a dit aussi qu'elle serai toujours la et qu'elle etait prete a entendre si j'avais des choses a lui dire...
Je ne sais pas trop quoi en penser,si c'est une perche ou tout simplement l'Amitiée qui parle!!!
J'avance a petits pas...

A suivre....
ilovegina

Message par ilovegina »

Vos conversations sont....euh..bizarres?
Moi si une simple amie me disait qu'elle avait peur que notre belle histoire se termine..ben j'aurai de sacré doutes. Après c'est peut-être une question de personnalité mais moi en général avec des simples amies il va de soi qu'on restera amies donc pas besoin d'exprimer cette angoisse.
Alors le plus intéressant c'est quand même sa réponse...certes tu dois lui faire confiance mais elle n'a rien dit sur ton commentaire 'aborder le fond du problème'? Moi j'aurai tilté, c'était une perche que tu lui as tendu et elle l'a a moitié saisie. 'Prête a tout entendre' en gros elle se doute bien de quelque chose mais elle fera pas le premier pas.

En tout cas vous avez pas des conversations d'amies mais de deux personnes qui se tournent autour..enfin c'est juste mon avis extérieur. Je peux me tromper.

Courage.
charlie4512

Merci pour ton com ilovegina et tu as raison tout ca est tres bizar!!!!
Mais tu sais on s'habitue et ses mots m'apaisent...et elle le sent je pense.
On est comme ca ,toujours en train d'essayer de trouver notre equilibre et esperant que rien ne se fane avec le temps.
Je cois que ce sentiment de crainte fait partie de notre histoire et que ce soit l'Amour ou l'Amitié et meme par rapport
a la famille on a toujours cette peur d'etre "abandonnées".
Enfin de compte tu as raison ca depend de la personnalitée de chacun je pense.
Et puis je crois que sur le plan des sentiments et de l'attachement envers les autres on en apprend tous les jours et toute la vie.
Ce qui est vrai c'est que nos discussions journalieres sont toujours teintées de sentiments profonds et c'est bien ce qui me freine pour lui avouer toute la verité sur mes preferences car j'ai bien peur qu'elle se sente "trahie" et qu'elle prenne peur en s'apercevant qu'elle adressait toutes ces gentillesses et ces belles paroles a une homo!!! Comment reagira t elle??
Affaire a suivre...

A plus et Merci!!!!
Reilly

Message par Reilly »

Salut Charlie,

juste un petit coucou pour te dire que je ne t'ai pas oubliée et que je suis toujours tes aventures. J’espère que tout ce passe bien pour toi.
charlie4512

Merci Reilly d'avoir fait un pti detour par ici!!!

Sinon pour moi pas de changement,on profite de chaque moment passé ensembles.
Des fois je me dis qu'elle doit quand meme se poser des questions c'est pas possible!!!
Elle y trouve surement son compte aussi..Un pti plus qui fait se sentir un peu plus vivant...
Répondre