Tombée pour la France

Pour elles
Rocky

Re: Tombée pour la France

Message par Rocky »

Non effectivement LadyG, peut-être qu'elle n'a pas changé et qu'elle a toujours été comme ça. Je pense que c'est une de ses facettes quoi. C'est vrai que psychologiquement j'ai connu plus stable que cette fille, mais c'est quelque chose que je n'avais que vaguement vu en elle au départ. Je ne la pensais pas capable de me faire aussi mal. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de ce genre de relation, étant donné que la fille avec laquelle je suis restée un an était presque son opposée, donc on a eu une rupture propre et nette (autant qu'une rupture peut l'être tout du moins). Et même si je suis restée amoureuse d'elle longtemps après, j'avais nettement moins mal.

En tous cas c'est vrai que j'aimerais garder nos bons moments en souvenir, et que ça commence à les gâcher sérieusement, tout ça. Mais je ne pensais pas qu'on n'en aurait plus aussi brutalement. J'avais conscience du fait qu'on ne serait pas toujours ensemble, que ça serait très peu probable du moins, mais je me voyais bien passer un peu plus de temps avec elle. Ceci dit, comme on l'a reconnu elle et moi, il valait mieux qu'elle me quitte maintenant, plutôt que dans six mois alors que j'aurais été encore plus attachée. Et puis comme dirait quelqu'un que je connais bien "ta vie tournait très bien avant elle, elle retournera bien sans elle." Il me faut juste un peu de temps pour me réhabituer et me détacher.

Enfin, merci encore une fois et :copain: à vous aussi !
Eilraet

Message par Eilraet »

Rocky a écrit :Je sais, oui, je dois fuir. Elle est égoïste et méchante.
Bon, ben tu connais ma réponse alors :P .

Mais je me doute bien qu'il y a toujours un décalage entre ce qu'on sait qu'on doit faire et ce qu'on fait, donc je sors mon "Psychologie de comptoir pour les nuls. Tomes 1, 2 et 3" : j'ai envie de dire que si tu la crois quand il y a des signes qui ont l'air de montrer que vous pouvez vous remettre ensemble, tu n'as pas forcément tort. Elle est peut être tout à fait sincère, ça ne l'empêche pas de se planter. Concrètement elle dit sans aucun doute la vérité quand elle te dit jolie, et elle te trouve peut être même attirante, mais si elle n'arrive pas à fonder une relation avec toi, c'est peut être tout simplement parce qu'elle n'a pas les sentiments qu'il faut. Peut être que consciemment ou pas, elle se force, pour avoir l'impression d'être celle qui décide de sa vie sentimentale / pour ne pas être seule / parce qu'elle se dit qu'elle devrais être attirée par toi parce que tu es tout ce qu'elle aime et que donc le fait que ça ne marche pas lui fait perdre pied, bref, il y a 100 000 raisons pour que ça soit pas toi qu'elle cherche mais cette espèce de relation à la "on est ensemble, mais pas trop parce que j'ai pas envie de supporter les inconvénients".

Le "psychologie de comptoir pour les nuls" refermé, je répète ce que tu as dit toi même : fuis.
Rocky

Message par Rocky »

Bein, je sais qu'elle était sincère avec moi ; amoureuse de moi mais probablement pas de la bonne manière, probablement pas pour les bonnes raisons. Je crois que dans un sens on a toutes les deux aimé le côté "il y a un fossé qui nous sépare", sauf qu'elle c'était sûrement parce qu'il y avait au moins dix fossés qui me séparaient de son ex, par la même occasion. Enfin je dis ça, je n'en sais rien. De toute façon je viens de me dire qu'il ne valait mieux pas chercher tout un tas de raisons ; ce qui est fait est fait et ça ne changera rien, après tout.

Je vais quand-même mieux. Je ressens moins le besoin de lui parler ou de la voir. Ceci dit je crois que c'est parce qu'elle est retournée bosser près de Beauvais que je dis ça, mais quand elle redébarquera à Rouen, comme une fleur là, ça peut changer et ça me fait peur. Il va falloir que je l'envoie chier quand elle voudra me voir. :chaipas:
WillTMG

Message par WillTMG »

Rocky a écrit :
ps : pour le titre du topic, c'est une référence à une chance de Daho dont on s'envoyait les paroles tout le temps, même un peu avant qu'on soit ensemble. Je ne savais pas quoi mettre comme titre, donc voilà, bref, on s'en fout.

Je m'étourdis, ça ne suffit pas
A m'faire oublier que t'es plus là
J'ai gardé cette photo sur moi, ce photomaton que t'aimais pas
Si tu r'viens n'attends pas qu'au bout d'une corde mon corps balance

Ouais moi aussi je me la suis envoyé en boucle quand mon ex m'a quitté...
Rocky

Message par Rocky »

WillTMG a écrit :
Rocky a écrit :
ps : pour le titre du topic, c'est une référence à une chanSON de Daho dont on s'envoyait les paroles tout le temps, même un peu avant qu'on soit ensemble. Je ne savais pas quoi mettre comme titre, donc voilà, bref, on s'en fout.

J'avoue que maintenant j'évite de l'écouter. C'est un peu chiant, ça, de ne plus pouvoir écouter certaines chansons.
WillTMG

Message par WillTMG »

Rocky a écrit :
WillTMG a écrit :
Rocky a écrit :
ps : pour le titre du topic, c'est une référence à une chanSON de Daho dont on s'envoyait les paroles tout le temps, même un peu avant qu'on soit ensemble. Je ne savais pas quoi mettre comme titre, donc voilà, bref, on s'en fout.

J'avoue que maintenant j'évite de l'écouter. C'est un peu chiant, ça, de ne plus pouvoir écouter certaines chansons.
Je peux te rassurer ça passe. Moi aussi il y avait un lot de chanson que je ne pouvais plus écouter. Et puis avec le temps et une autre histoire on y arrive. Et je peux même te dire qu'à ce moment là c'est comme une espèce de victoire, tu as réellement l'impression que tu es entrée de plein pied dans "autre chose".
Rocky

Message par Rocky »

Pour ce qui est d'entrer dans "autre chose", là, je ne sais pas. En fait samedi dernier elle a débarqué dans le bar où j'étais avec des potes, pour me voir, et puis on a pas mal parlé et elle m'a dit qu'en gros elle s'excusait, que j'étais pas obligée d'accepter ses excuses, qu'elle comprendrait, elle m'a dit aussi qu'en fait elle n'avait pas l'habitude qu'on la fasse pas chier dans ses relations, alors elle a déconné, et puis ensuite elle m'a dit que j'étais probablement celle qu'elle cherchait sauf que ça la faisait flipper. Puis elle m'a dit qu'elle m'aimait. Et c'était juste trop mignon, tout ça, on a passé la soirée collées, moi lui demandant si elle était sincère, si c'était réel, si elle ne disait pas ça juste sur le moment, toussa. On a dormi ensemble, même. Pour la première fois elle passait au-dessus de sa fierté pour s'excuser sincèrement, et pour me dire la vérité surtout.

Et puis, là on a repris les cours. Je la trouve... distante. C'est angoissant, et pourtant je lui ai dit que je risquais d'avoir peur, je lui ai dit de ne plus me refaire ça à moins qu'elle ne m'aime plus. Mais elle ne demande pas spécialement à me voir, rien. Du coup je me dis qu'elle a encore un peu de mal, qu'elle doit être perturbée. Je lui trouve des excuses. Mais je ne veux pas la faire flipper non plus, je ne veux pas qu'elle se sente oppressée. Et puis je pense qu'elle ne serait pas revenue comme ça vers moi si elle n'en avait pas eu envie. Mais je suis... très inquiète, tout le temps, à propos de tout, alors dès que ça ne va pas j'analyse le moindre détail, je tourne tout dans ma petite tête de nouille. Je n'ai pas trop envie de la perdre encore une fois. Marfield dit que c'est probablement le temps que ça se remette sur les rails.

Je la vois ce soir alors je vais essayer de lui en parler. En attendant... voilà. Rocky est angoissée, et en a marre de se prendre la tête. J'sais qu'être heureux avec quelqu'un ça devrait pas être synonyme de prise de tête, mais j'avoue que je garde un petit espoir que ça "s'arrangera"...
zphyr

Message par zphyr »

Et bien tu as tort ! Mais on a le droit de préférer se torturer le cerveau et le cœur, de laisser l'autre se jouer de soi jusqu'à la nausée, de vouloir la croire dans ses repentances et pleurer derrière parce qu'elle est de mauvais poil, etc...
Votre relation hélas se construit sur ce jeu malsain dorénavant. Alors soit tu lui dit d'arrêter son cirque parce que ça peut être bien toutes les deux si il y a de l'ECHANGE, soit tu lui dit bye bye avant d'en arriver à te jeter dans la Seine. Honnêtement, je vois pas ce qui pourrait la faire évoluer dans le bon sens.

Désolé pour le cassage d'ambiance. :gentil:
Imaginary

Message par Imaginary »

Pas mieux que zphyr. "elle avait pas l'habitude qu'on la fasse pas chier dans ses relations" mais lol! Cette meuf n'a vraiment rien compris à la vie malheureusement, l'amour n'est pas synonyme de souffrance et de prise de chou et les filles ne sont pas ses cobayes. Moi perso je fuirais, ok l'amour est aveugle mais là c'est quelqu'un d'ininterressant qui n'en vaut vraiment pas la peine. Honnetement à par te mener une vie d'enfer et te rendre mal à crever qu'est ce qu'elle t'apporte?
Rocky

Message par Rocky »

Vous aviez raison, je ne referai plus jamais, jamais, confiance à cette fille.
Répondre