je suis toute nouvelle ici, je connais pas vraiment le fonctionnement mais j 'aurais vraiment besoin d’échanger quelques mot avec des personnes ouverte

Voila en se moment je suis vraiment perdu... sa fait plusieurs année que je suis en couple avec un homme et tout se passait super bien jusqu’à se que je trouve un nouveau travail et que je commence a sympathiser avec une collègue. on c vu de plus en plus non seulement au taf mais aussi a l’extérieur et puis y a pas si longtemps elle séparé de son copain avec qui elle vivait depuis plus de 2 ans.Mais elle l'aime toujours même si elle fais sa fière.
Vu qu'elle allait pas fort j'ai passer plus de temps avec elle : a sortir, a avoir de profonde conversation et je sais pas au fur et a mesure c'est installé une sorte de petit jeu que j'ai pas vraiment vu arrivée ...
Et moi quand g pris conscience de se petit jeu sa ma troublé d’être sur la même longueur d'onde a se point avec elle !!!
alors un soir un peu saoul on en a parler et reparler une fois net et je lui ai fais comprendre que c’était pas physique mais j'aime vraiment passer du temps avec elle... elle la pas mal pris du tout et voila on a continuer l'air de rien..
Mais j'ai la sensation qu'elle s'amuse de la situation voila quelques exemples :
_ maintenant lorsque je suis avec mon copain en fête elle est tout le temps a vouloir lui mettre des fions sans raisons alors quavant elle le faisait pas
_ elle me met des message du style "quand tu va venir tu sera toute seul ou avec lui parce que sinon t'aurais dormis a la maison "
_ si je lui dit que certain vêtement lui vont bien ben je peut être sur que des que je la voie elle sera habillé comme sa
_ lorsqu’on est avec des amis et que je m’esquive un coup elle arrive direct
elle a pas le même comportement quand y a des gens et quand on est seul
....
y a pas si longtemps a une fête une de ses pote ma demander mais il se passe quelque chose entre nous?? moi je lui ai dit non pourquoi? elle ma dit ben on dirait que vous êtes un couple y 'a une tension entre vous c fou vous vous chercher du regard et tout alors qu'elle connais très bien son ancien copain!
Alors j'ai voulu crever l’abcès une bonne fois pour toute mais la elle c braquer elle me parlait en detournant le regard (comme a chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet alors vu que sa m’énervait je lui ai dit si tu veut plus qu'on se voi dis le je comprendrai mais elle a pas voulu me sortir ces mot elle est partie faire un tour et elle est revenue l'air de rien continuer la soirée
Qu'en pensé vous??????