Un petit topic ce soir, parce que j'avais besoin de parler.
Je ne peux pas expliquer l'histoire en entier, parce que c'est trop long (à moins que vous aimiez les histoires à l'eau de rose mêlant suspense, tragique, étrange, amour, bref une histoire pire que Roméo et Juliette).
Alors Je vais faire rapide : Encore une histoire d'une lesbienne (en l'occurrence moi) amoureuse d'une hétéro (en l'occurrence elle).
Mais c'est pas une hétéro comme les autres, parce que je me pose des questions sur elle, parce que son comportement vis à vis de moi est plus qu'ambigu, et qu'au final, je me dis que c'est tellement logique... Mais non, rien n'est logique. Tout n'est qu'une suite de faits qui font de cette histoire une histoire complètement folle. Je ne sais pas, je ne sais plus.
Ce soir, je suis dans un soir de doutes. Je suis dans un soir où je me dis que je me plante depuis le début, que je me fais des films et que je suis folle. Mais les faits sont là.
Cette fille me rend dingue. Parce qu'elle est belle. Elle est belle et je me demande comment c'est possible d'être aussi belle, qu'elle soit décoiffée, en robe, en jupe, en jean, en débardeur, en sweat, nue sous sa serviette, et j'en passe. Parce que ses yeux brillent dans les miens et ca me fait fondre. Comme ses mains. Comme tout son corps en fait. Ses seins, ses jambes, sa peau. Son parfum.
Elle est danseuse. Comment ne pas craquer? Cette fille est gracieuse. J'aime sa façon de marcher. J'aime sa façon de bouger. J'aime sa façon de se relever quand elle est accroupie. J'aime quand elle dort, et quand elle fait semblant de dormir quand je la caresse.
J'aime sa voix, sa douce voix parce qu'elle me calme. J'aime quand elle chante, ca me donne envie de l'embrasser.
Et j'aime par dessus tout son caractère, parce que c'est l'opposé du mien. Je suis impulsive. Elle est douce et calme. Je lui apporte cette force de caractère. Elle m'apporte son apaisement. On se complète. On se comprend. Rien que par un regard, on se comprend. Elle a tout pour que je l'aime. Même ses défauts je les aime. Elle est tout le temps en retard. Je m'enerve, je lui raccroche presque au nez. Et quand elle arrive, je peux pas m'en empêcher. Je souris. Je ressemble à une débile. Je souris, elle me sourit, elle s'excuse et j'ai juste envie de lui dire "je t'aime".
Elle est naïve, et elle ne prévoit jamais rien à l'avance. Elle met parfois des faux plans. Ca me rend dingue. Mais ca finit toujours par passer.
Cette fille me rend dingue. Elle n'a que 20 ans (bon ok je n'en ai que 22) mais cette fille me rend dingue.
Et ce soir je suis desespérée, parce que ca dure, que j'ai des doutes, et que je souffre.
Je ne sais plus quoi faire... Parce que je suis prête à l'attendre, mais je me demande parfois, comme ce soir, est ce que j'attends pour rien? Ca s'appelle la vie, je suis prete à prendre ce risque, et attendre s'il le faut. Parce qu'il y a quand même ces signes...
Les signes !!! Difficile d'essayer d'être objectif dans ce genre de situations, parce qu'au final, on les interprète toujours plus ou moins à notre manière, mais je vais essayer d'être la plus objective possible quand même.
C'est étrange. Parce que notre histoire, à ma danseuse et moi, j'ai l'impression qu'elle a commencé directement dans l'amitié ambigüe, et pas dans l'amitié pure comme chacun et chacune a avec ses potes.
Ca a commencé par notre premier restau, alors qu'on se parlait depuis quoi? 10 jours. Premier restau, où j'ai lâché un "oh c'est romantique" devant un joueur de violon. Et puis elle m'a pris la main. Tout le long de notre balade. Et puis dans la voiture c'était sa main qui caressait ma cuisse.
S'en sont suivis des textos, des dizaines, puis des centaines de textos, toute la journée, le soir, la nuit, des textos qui parlaient de tout, de rien, d'amour. Des textos ambigus.
Il y a eu tous ces soirs, où elle venait chez moi, où elle se calait dans mon lit, pour qu'on regarde un film. Et sa main qui touchait la mienne. Jusqu'à ce qu'on se les tienne doucement, et qu'on se caresse. Que je lui fasse des papouilles et qu'elle s'endorme près de moi (pour se réveiller PILE à la fin du film? ahah).
Toutes les fois où elle m'a dit qu'il fallait qu'elle vienne prendre un bain chez moi.
Et puis toutes les conversations qu'on a eu, ces conversations qui duraient des heures et des heures, jusqu'à 5h du matin, où elle me glissait des "je t'aime" cachés dans la conversation.
Elle me l'a dit plusieurs fois, que ca la dérangerait pas de sortir avec une fille, que ca pouvait arriver, qu'on savait pas ce que la vie nous reserverait. Mais entre le dire et le faire, il y a un fossé.
Je lui ai prêté mon sweat une fois (enfin sweat qu'elle a gardé depuis), bizarrement elle l'a remis le jour où elle a vu une de mes potes porter une de mes vestes. En insistant bien sur le fait qu'elle portait mon sweat, je cite "t'as vu, j'ai mis ton sweat!!!". Ce que les collègues ont remarqué, vu qu'on s'est connu au boulot.
Ah, le boulot. Plein de gens ont pensé qu'on sortait ensemble. Dès qu'elle était là, je souriais comme une niaise. Mais c'est pas de ma faute! Parce qu'elle me souriait, quand elle passait derrière moi, elle me glissait ses mains sur mes hanches, où elle me faisait un bisous sur l'épaule, en m'appellant "ma biche". Ou j'allais la rejoindre dans la reserve pour lui faire un calin. Et puis quand je bossais, elle nettoyait un truc complètement inutile en me disant "je le nettoie comme ca je peux te regarder". Ben ouai, j'ai craqué.
Il y a un gars au boulot qui voulait sortir avec elle. Un soir, il lui a envoyé un texto en lui disant qu'il pensait que j'étais amoureuse d'elle parce que dès que je lui parlais j'étais pas très gentille avec lui
Un soir, on est sorties à une soirée Drum, ce qui était comique, parce que tout le monde était défoncé sauf elle et moi. Elle m'a tapé une crise en me demandant si j'avais toujours des sentiments pour bidule. On s'est assises dans un coin, mains sur la cuisse, on a parlé. Elle m'a dit que ca lui faisait bizarre, parce qu'elle avait jamais aimé quelqu'un comme moi. Que même sa meilleure amie, elle l'aimait pas comme ca, et que ca la faisait flipper.
Il y a eu tous ces massages, où elle me poussait sur le lit en mode sauvage en me disant "allonge toi!" et où elle se mettait sur moi et elle me massait, pendant un temps inderterminé, et après on échangeait. Je me mettais sur elle, et je la massais, de tout son long, et alors là c'était pire qu'un gros kiff.
Et puis il y a eu THE signe : à l'époque où elle sortait avec un mec (mais bon, je vais être franche, on aurait dit qu'elle sortait plus avec moi qu'avec l'autre, et je dis pas ça pour me faire des films. Un exemple tout bête : au boulot, elle venait le soir, et les gens lui disaient "tu viens chercher truc? Et elle répondait "non je viens chercher M. (moi)." C'était marrant. Parce qu'elle était jamais avec l'autre, elle était tout le temps avec moi. Même en soirée).
Donc the signe : elle sortait avec un type, et ce jour là j'ai décidé de jouer avec elle, en faisant semblant de lui faire la gueule. Elle a pas compris ma réaction. Je suis montée à l'étage chez mes pote, je me suis allongée sur le lit. Elle s'est mise à côté de moi, m'a pris ma main et l'a posé sur elle... Heu
Bref, des signes comme ca, j'en ai à la pelle.
Je passe le paragraphe des cadeaux et des "j'ai peur de te décevoir, il n'y pas de cadeau à ta hauteur".
Et puis le jour de Noël on s'est un peu pris la tête, parce qu'elle voulait qu'on parle de nous. De notre relation. Parce qu'elle avait l'impression que je l'aimais. D'amour. J'ai eu peur, j'ai réfuté, en lui disant, je cite "Je me suis peut-être égarée vers toi, mais c'est passé". Oui j'ai menti. C'est plus que de l'égarement. Elle m'a dit qu'elle était désolée. Je lui ai balancé un "d'un autre côté, c'est bizarre des deux côtés alors si je le pense c'est de ta faute comme de la mienne". Elle m'a balancé un "oui mais c'est pas le cas de mon côté! Bon je te laisse je suis à la bourre". Super la conversation. Pour me dire après que ca changeait rien entre nous. Moi je l'ai trouvé hypocrite, parce que je comprenais pas comment elle pouvait me dire ca après tout ce qui s'est passé. Je sais qu'elle en a parlé à sa famille. Elle en a parlé à son père, à son frère. Son père lui a dit qu'elle devait me parler.
Alors je me suis dis que je m'étais plantée depuis le début. Mais quand je repense aux signes, quand je pense à sa façon d'être avec moi, je me dis que c'est pas possible. Comme cette fois où le cousin de son ex, que je ne connaissais absolument pas, lui a demandé ce qui se passait entre elle et moi, parce que, je cite "ca se voit qu'il se passe un truc entre vous deux, à la façon dont vous vous regardez". "Nan mais vous avez les yeux qui brillent".
Après qu'on ait parlé, elle s'est éloignée, physiquement. Je l'ai mal vécu. Je porte sa bague autour de mon cou. Elle m'a demandé un soir, de l'enlever, parce que ca l'a gênait. On s'est pris la tête, je me suis énervée, et j'ai arrêté de lui écrire. J'ai attendu 2 jours, sans donner signe de vie, elle m'a renvoyé un texto en me disant qu'elle était désolée, que c'était elle le problème, pas moi, qu'elle voulait pas que j'enlève sa bague et qu'elle avait eu tellement peur de me perdre, qu'elle s'était sentie mal pendant les deux jours.
Et puis, j'ai réessayé petit à petit, de réinstaller un climat semblable à celui qu'on avait au début. J'ai un peu galéré, mais il y a des soirs où je l'ai retrouvé. Comme si elle baissait les armes. Ce soir où je l'ai retrouvé devant un bar, où elle m'a sauté dans les bras, en me disant qu'elle pouvait pas rester longtemps parce qu'elle devait rentrer avec ses copines. Elle voulait pas me lâcher, elle me tenait la main, sa tête contre mon épaule. Je lui ai dis que j'allais la kidnapper.
Mais quand on se retrouve à des soirées, elle se lâche, toujours. On se voit régulièrement (on se voit plus au taff, elle a démissionné). A chaque fois qu'on se voit, on fait des trucs différents, on entretient notre relation. Mais les soirées... Elle boit un peu je la retrouve collée à moi, et elle me dit des trucs qu'elle me dirait pas en tant normal. Des bisous, et des "Je t'aime vraiment M. tu sais. Je te le dis jamais mais je t'aime.... Mais ca me fait flipper... Faut que j'arrête de parler là".
La dernière soirée fût horrible, parce que j'ai pété un cable, elle était bourrée, il y a des potes à moi qui ont essayé de l'embrasser. J'ai pété un plomb dans mon coin. Un pote gay est venu me calmer, et puis il est allé la voir. Il lui a parlé. Je savais pas ce qu'il lui avait dit. La semaine d'après, je l'ai demandé à mon pote (ca c'était il y a un mois hein). Réponse de mon pote : "J'ai pas le droit de te le dire, mais il faut que tu la rassures, elle a pas l'habitude elle, de ce genre de trucs." "Elle t'a dit quoi?!??
A partir de l'instant où il m'a dit ca, j'ai un poids qui est parti. Le truc, c'est que je sais pas quoi faire. On ne parle pas de mecs, parce qu'à chaque fois je m'enerve, et elle me demande rarement, où j'en suis niveau love.
Mais je ne sais pas quoi faire. Parce que c'est le genre de filles qui est tête en l'air, elle va oublier de répondre à un texto par exemple et être sûre d'y avoir répondu. Quand elle répond aux textos, c'est un miracle! Et là, depuis plusieurs jours, j'ai pas de nouvelles, quand elle vient sur facebook, je la vois connectée mais elle ne vient pas me parler, et ca me rend tarée. C'est le genre de trucs qui me pousse à penser que depuis le début je me plante, mais quand je pense à tout ca, je me dis que d'un autre côté c'est pas possible que je me plante... Je sais plus comment réagir. Je ne sais plus comment l'aborder. Parce que je ne veux pas en faire trop, mais je ne veux pas non plus faire le fantôme.
Je suis PAUMEE.
J'ai l'habitude d'être attentionnée avec elle, j'aime lui faire des surprises. Mais j'ai peur que ca lui fasse encore plus peur...
Suis je dans une impasse?? Là j'ai besoin d'aide
Désolée pour le pavé, et merci pour celles qui liront mon long message!
Bisous