Effectivement, mais ton raisonnement ne tient pas, les lesbiennes sont pas toutes chinoises non plusMoi je pensais que justement elle n'était pas végétarienne, puisqu'elle mange des minous...
Clichés de lesbiennes
Re: Clichés de lesbiennes
Nomis a écrit :Effectivement, mais ton raisonnement ne tient pas, les lesbiennes sont pas toutes chinoises non plusMoi je pensais que justement elle n'était pas végétarienne, puisqu'elle mange des minous...
Merci pour le rire ! Suis-je bête, comment ai je pu ne pas y penser?
Je suis tellement d'accord....Crevett a écrit :Et elle s'appelle Shane aussi!popy a écrit :La lesbienne cliché que j ai pu rencontrer dans le milieu a un look plutôt androgyne.
Cheveux ni court ni long. Coiffé en houpette ou en crête, meché ou à frange.
La coiffure sort du look lambda de la femelle hetero .
Niveau fringues, elle.est dans des tons colorés. Pas trop terne, car elle n aiment pas passer inaperçue. Elle porte souvent un gros bracelet en cuir, ou bien la bague au pouce.
Un petit percing à une oreille. De grosses chaussures Et un boxer.
En général, Cest des canons.
Je porte pas des vêtements très colorés ni de gros bracelets en cuir (mais des bracelets un peu masculins quand même ^^) MAIS :
- j'ai une coupe méchée à frange,
- une bague au pouce,
- un piercing à l'oreille et
- je porte des boxers.
Dois-je en déduire que je suis un demi-canon
?

- j'ai une coupe méchée à frange,
- une bague au pouce,
- un piercing à l'oreille et
- je porte des boxers.
Dois-je en déduire que je suis un demi-canon
Moi je suis végétarienne avec une guitare folk c'est mal barré pour moi il me manque plus qu'un gite de randonnée dans la Creuse. 
c'est exactement ça !!!Imaginary a écrit :Moi je pense que la jeune lesbienne est parisienne et sort tout le temps en boite, est harcelée par au minimum 3 ex et est amie de façon platonique avec sa 4ème ex, par qui elle fait de temps en temps garder son chat noir, qu'elle a une mèche et des fringues branchées, qu'elle boit de la bière au goulot tout en zieutant d'un air supérieur et désirable une pauvre fille moins fashion au fond du bar l'air de dire "je sais que tu dormirais pas dans la baignoire mais je suis trop classe pour toi, meuf".
Et après, quand elle a autour de la quarantaine elle part à la campagne avec "sa petite femme" pour ouvrir un gite de randonnée pour goudous dans la Creuse et accueille d'autres couples de vieilles gouines grisonnantes avec leurs chats pour leur faire visiter la région et leur cuisiner des produits bios locaux.
j'ai 40 ans , j'habite à la campagne avec ma ptite femme , on rêve d'avoir des chambres d'hôtes mais pas dans la Creuse et oui on pourrait accueillir d'autres couples de vieilles gouines griso...
Non sérieusement il n'y a pas de type ! Je porte pas de boxer , baggy, piercing , pas de bière au goulot .... Genre hétéro lambda , comme beaucoup ! Mais à 40 ans normal
abyss y a des gens de 40 ans toute orientation confondue qui sont loin de faire hétéro lambda et qui ont des piercings qui font peur et qui font des messes noires dans leur garage et tout, tout le monde n'est pas dans l'image d'Epinal un une maison, un chien et une grosse voiture pour monsieur et une petite pour madame et le déjeuner chez belle maman le dimanche ou on mangera des asperges en entrée sous le tic tac de la grande horloge léguée par feu tante Lucette.Je porte pas de boxer , baggy, piercing , pas de bière au goulot .... Genre hétéro lambda , comme beaucoup ! Mais à 40 ans normal
Ah au fait je suis une fille ouiiiii vive le rose! (si certains-nes en doutaient encore, c'est vrai que je comprends votre doute, aucune fâme digne de ce nom n'oserait un mot de travers sur la grande horloge de tante Lucette ni sur les gouines d'ailleurs car elles ne savent même pas ce que c'est, ou alors si, c'est un truc pour exciter Robert, tiens, encore un cliché lesbien, zou, j'adôôôre ce topic)
abyss as-tu des chats? Ta compagne et/ou toi avez vous une coupe courte et des vêtements plutôt pratique et passe partout? L'une d'entre vous a-t-elle un passe-temps du genre mécanique, jardinage ou bricolage? Invitez vous à dîner d'autres couples lesbiens parmi lesquelles vos ex recasées qui sont devenues des amies?
Si la réponse est non à au moins une seule de ces questions, je crois que tu n'es pas vraiment lesbienne. Drague un collègue de travail pour devenir une véritable femme. (ou plutôt non, laisse toi charmer, c'est ce que ferait une véritable femme.
Dernière modification par Imaginary le jeu. nov. 03, 2011 8:55 pm, modifié 2 fois.
Imaginary a écrit :abyss y a des gens de 40 ans toute orientation confondue qui sont loin de faire hétéro lambda et qui ont des piercings qui font peur et qui font des messes noires dans leur garage et tout, tout le monde n'est pas dans l'image d'Epinal un une maison, un chien et une grosse voiture pour monsieur et une petite pour madame et le déjeuner chez belle maman le dimanche ou on mangera des asperges en entrée sous le tic tac de la grande horloge léguée par feu tante Lucette.Je porte pas de boxer , baggy, piercing , pas de bière au goulot .... Genre hétéro lambda , comme beaucoup ! Mais à 40 ans normal
Certes. Mais Abyss a précisé "comme beaucoup". Elle n'a pas tort.
De votre envoyé spécial à hétéroland, à vous Paris.
Merci Maïzena ! Au moins une qui suit
dis donc Imaginary , tu es bien vindicative !!!!
Et les clichés sur les lesbiennes de 40 ans ce n'est pas moi qui les ai posés au départ mais bien toi en classasifiant et décrivant la lesbienne jeune parisienne ect ect ect ... Lorsque j'ai dit :mais à 40 ans normal , c'était un trait d'humour car il n'existe pas d'hétéro lambda , de lesbienne lambda .... Tout à chacun sa personnalité .
D'ailleurs je vois que tu récidives avec ton petit test rempli de clichés et j'adore la fin très puéril : "tu n'es pas une vraie lesbienne " . Peux-tu me donner la définition d'une vrai lesbienne ? Que se cache-t'il derrière ce vaste mot VRAI , car on peut se demander ce qu'est alors une vraie hétéro , un vrai homme , une vraie femme , ...Car moi j'ai un tas d'amies qui n'ont pas de chat , pas de couple d'amies ex ... ,et qui aiment les femmes , tu crois que ce ne sont pas des VRAIES et qu'elles devraient aussi draguer leur collègue de boulot ? Et bien je pense que tu es encore bien jeune pour te permettre de me donner ce genre de conseil tout à fait déplacé et une expérience bien limitée , ainsi que vision étriquée du monde de Sapho . En attendant joue encore un peu à touche pipi (tiens encore un cliché ) et reviens quand tu auras mûri
dis donc Imaginary , tu es bien vindicative !!!!
Et les clichés sur les lesbiennes de 40 ans ce n'est pas moi qui les ai posés au départ mais bien toi en classasifiant et décrivant la lesbienne jeune parisienne ect ect ect ... Lorsque j'ai dit :mais à 40 ans normal , c'était un trait d'humour car il n'existe pas d'hétéro lambda , de lesbienne lambda .... Tout à chacun sa personnalité .
D'ailleurs je vois que tu récidives avec ton petit test rempli de clichés et j'adore la fin très puéril : "tu n'es pas une vraie lesbienne " . Peux-tu me donner la définition d'une vrai lesbienne ? Que se cache-t'il derrière ce vaste mot VRAI , car on peut se demander ce qu'est alors une vraie hétéro , un vrai homme , une vraie femme , ...Car moi j'ai un tas d'amies qui n'ont pas de chat , pas de couple d'amies ex ... ,et qui aiment les femmes , tu crois que ce ne sont pas des VRAIES et qu'elles devraient aussi draguer leur collègue de boulot ? Et bien je pense que tu es encore bien jeune pour te permettre de me donner ce genre de conseil tout à fait déplacé et une expérience bien limitée , ainsi que vision étriquée du monde de Sapho . En attendant joue encore un peu à touche pipi (tiens encore un cliché ) et reviens quand tu auras mûri
|