Clichés de lesbiennes

Pour elles
Imaginary

Re: Clichés de lesbiennes

Message par Imaginary »

OK abyss visiblement le second degré c'est vraiment pas ton truc. Sérieux quelqu'un peut vraiment croire que je pense au premier degré ce que j'écris? Non mais c'est grave là. Franchement. A chaque fois que quelqu'un est ironique sur ce forum de toute façon y a toujours quelqu'un pour s'outrager et prendre tout au premier degré même quand c'est flagrant. A croire que c'est un sport national de se sentir offusqué pour absolument tout et n'importe quoi.

J'adore les traits de condescendance sur mon âge pour quelqu'un qui a tellement peu de subtilité qu'elle ne comprend pas le second degré ça reste assez savoureux. On se demande toujours qui est la plus immature des deux je crois.

Bon, c'est pas tout mais j'ai des banderoles à préparer pour ma manif anti lesbiennes de 40 ans ayant ouvert un gîte de randonnée à la campagne, je vous laisse, un tel combat n'attend pas. (y a même urgence.)
abyss

Message par abyss »

oui peut-être mais sans connaître la personne ça n'est pas évident de percevoir l'ironie , les sarcasmes, l'autodérision ...Mais en relisant le topic tu as peut-être raison Mizc et si c'est le cas Imaginary a été ambigue et moi je saurai m'excuser de ma réponse
Imaginary

Message par Imaginary »

Nan mais y a pas besoin d'avoir une maîtrise en lecture entre les lignes pour percevoir que depuis que ce topic existe je m'amuse à y écrire des âneries en me moquant des représentations que les gens ont des lesbiennes parisiennes, des lesbiennes campagnardes, des lesbiennes âgées, des lesbiennes fleurs bleues, etc... Le fait que beaucoup se conforment à ces clichés ne changent absolument rien au fait qu'il existe beaucoup d'autres types de lesbiennes, et heureusement, et de toute façon tout le monde a compris ici que je ne pensais absolument pas ça au premier degré j'ai même claironné correspondre à tel ou tel cliché pour m'amuser, rien de +, mais comme toujours il faut que les topics les plus légers deviennent dramatiques et que tout le monde s'offusque.

Une fois, j'ai même rencontré une lesbienne de 40 ans qui venait de la campagne et qui avait de l'humour. Quoi? On m'aurait donc menti? Pas facile à dénicher, certes, mais possible, tout n'est pas perdu!
abyss

Message par abyss »

ok nos messages se sont croisés , il y avait bien humour et ironie que je n'ai pas saisis mais à ma décharge j'ai lu ceci à huit heures du mat après trois heures de sommeil
Je reconnais ma susceptibilité et m'en excuse auprès d'Imaginary .

Courage pour tes banderolles anti vraies lesbiennes de 40 ans vivant avec des chats à la campagne avec cheveux courts et jogging dont la copine fait de la mécanique avec une bière à la main , un bleu de travail d'où l'on voit sortir le boxer :wink:
abyss

Message par abyss »

Je suis nouvelle sur le forum et n 'avais encore rien lu de toi ; maintenant je saurai
Et si tu passes dans ma campagne tu dénicheras un lesbienne de 40 ans avec humour si si je t'assure
Imaginary

Message par Imaginary »

OK ça marche! :mrgreen: Sans rancune!
abyss

Message par abyss »

:wink:
lousiana

Message par lousiana »

un petit lien qui permet de reconnaitre les lesbiennes hahaha
http://www.youtube.com/watch?v=XktOLPX- ... r_embedded
j'adoreeeeee :jesors:
Yume

Message par Yume »

popy a écrit :La lesbienne cliché que j ai pu rencontrer dans le milieu a un look plutôt androgyne.
Cheveux ni court ni long. Coiffé en houpette ou en crête, meché ou à frange.
La coiffure sort du look lambda de la femelle hetero .
Niveau fringues, elle.est dans des tons colorés. Pas trop terne, car elle n aiment pas passer inaperçue. Elle porte souvent un gros bracelet en cuir, ou bien la bague au pouce.
Un petit percing à une oreille. De grosses chaussures Et un boxer.

En général, Cest des canons.
:niais:
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs il n'y a que ces clichés là que mon pauvre gaydar est capable de repérer, alors il y a de tout type de lesbiennes il faut croire mais moi je devrais me contenter de celui là :ninja:
(à moins qu'une jolie lesbienne invisible à mon gaydar jusque là ne vienne me sortir de ces cliché ??) :mrgreen:
Kiwiya

Message par Kiwiya »

Contente de voir que je ne suis pas la seule au gaydar défaillant! :chaipas:
Répondre