Une envie de parler (un peu nulle)

Pour elles
unpseudonul

Re: Une envie de parler (un peu nulle)

Message par unpseudonul »

Je n'en doute pas , disons que j'ai un "genre" (enfin nan pas vraiment) mais disons plutot un "type de caractere " qui me fait totalement fondre et il y a peu de gens en general qui correspondent a cette definition ahah
Yume

Message par Yume »

C'est qu'elle genre de caractère pour que ce soit si dur à trouver ?

Enfin tu sais je pense que si au début on a un genre ou un type, il suffit souvent de peut pour qu'il y ai exception. Alors ne désespaire pas :wink:
unpseudonul

Disons que j'aime les filles tres tres feminines , j'aime en général des caractéristiques purement feminines comme la douceur et l'elegance . Mais J'aime aussi les filles bizarre , avec un enorme caractere , quelqu'un qui se demarque , qu'on remarque dans la rue , qui soit extremement sociable et comment dire qui ai une facon de s'exprimer qui sorte de l'ordinaire et qui me charme totalement . ( J'aime aussi les rousses , mais seulement un genre de roux tres speciaaaale) . En fait je suis un peu chiante
Yume

Message par Yume »

Les rousses c'est juste :amour: !

Et tu sais ce genre de fille c'est pas si rare, alors ne désespère pas :wink:
Et puis essayes vraiment d'apprendre à connaître un peu plus la personne avant de faire marche arrière, parfois même si elle n'a pas exactement toutes les caractéristiques que tu recherches à la base chez une fille, et bien au final il y a un truc qui passe et tous ces détails deviennent insignifiant. :^^:
unpseudonul

Recemment cette fille qui jusqu a la me paraissait distante et froide s'est remis a me parler en " grande bestah " et cherche a me voir ! Alors que depuis un mois elle m'evitait je ne la suis vraiment plus . Elle m'a envoyé des signaux plutot evident . d'un coté je suis encore assez vexee de ce qu'elle m'a fait et ca m'enerve de l'autre ca me fait plaisir qu'elle vienne me parler , vraiment plaisir . Genre je souris toute seule .
unpseudonul

Ce n'est pas une question d'assumer ou pas selon moi . Ca fait longtemps qu'elle s'assume et on est resté quand meme assez longtemps ensemble . Disons que c'est par honneur réellement que ca m'embete ! Bon et par peur que ca recommence
Yume

Message par Yume »

A mon avis c'est plus qu'une question de fierté : elle a jouée avec tes sentiments et ta blessée, puis a coupé les ponts du jour au lendemain pour au final te reparler comme si de rien était comme bon lui semble. Le risque c'est qu'elle te fasse de nouveau souffrir, ou du moins qu'elle pense pouvoir agir comme elle le souhaite avec toi.
Donc je pense que tu devrais être prudente avec elle.
Yuki Emirie

Message par Yuki Emirie »

Tout à fait d'accord avec Yume...

Franchement elle t'a fait du mal...coupe les ponts toi aussi car cette relation me semble être nocive pour toi..
Je suis assez bien placée je crois pour savoir que ça fait mal et que c'est dur à admettre et à faire...
Alors je te souhaite du courage...et t'envoie un calin :copain:
unpseudonul

C'est mignon . Mais oui de toutes facons apres qu'elle m'ai fait des avances je lui ai dit que je lui reparlerais avec plaisir mais qu'en aucun cas je reprendrai notre relation ( je pars du principe qu'etre avec quelqu'un c'est se decouvrir et devenir tres proche avec cette personne ce serait dommage de laisser tomber ca ) . Et puis l'autre jour j'ai parlé avec une exe a elle par hasard ( le monde est petit oui oui ) et on ca a confirmé le fait que cette fille etait completement mythomane ( ce qu'elle avoue elle meme ).
Yume

Message par Yume »

Tant mieux si tu as conscience de tout ça, surtout si elle est mythomane c'est pas le plus top...

Par contre je comprend pas trop ce que tu dis là :
je pars du principe qu'etre avec quelqu'un c'est se decouvrir et devenir tres proche avec cette personne ce serait dommage de laisser tomber ca
Répondre