besoin que ca sorte

Pour elles
fan du pays basque

Re: besoin que ca sorte

Message par fan du pays basque »

ben oui tp engagée ms j'y px rien, j'arrive pas a lui résister.

le plus bizard c'est que je lui tends des ENORMES perches pr lui faire comprendre qu'elle m'attire... ce we j'ai fait que ca : style que je confonds assez souvent amitier et sentiments, qu'elle me manquait, que je pensais qu'a elle...

enfin bref, merci pour vos réponses !!!
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

le plus bizard c'est que je lui tends des ENORMES perches pr lui faire comprendre qu'elle m'attire... ce we j'ai fait que ca : style que je confonds assez souvent amitier et sentiments, qu'elle me manquait, que je pensais qu'a elle...
Tu vas voir ce comment elle réagit après tes perches ; si tu vois qu'elle n'y répond pas vraiment, n'insiste pas...
Si elle pense de même de son côté, et si jamais quelque chose doit se passer entre vous, à mon avis elle a matière à se sentir en confiance pour t'en parler, à présent.
:gentil:
fan du pays basque

c'est pas qu'elle y réponde pas, c'est qu'elle me dit que ca lui arrive aussi de confondre, et qu'elle est bien qu'en parlant ac moi...
Crevett

Message par Crevett »

Ouaip faut se méfier des nanas, c'est très tactil ces ptites bêtes... bon après ça peut être étrange dans le sens que ça fait que deux mois que vous vous connaissez, alors le contact physique aussi fréquent ça peut porter à confusion... mais bon, y'a aussi ce côté où les nanas accrochent très vite amicalement parlant et qu'elles n'ont plus aucun tabou.
Bref, continue les sous-entendu et tiens nous au jus !

:gentil:
fan du pays basque

et voila que madame m'envoie des msg a 2H du mat juste pr m'embeter ... perso y a pas gd monde qui pense a moi a cette heure ci a part elle !!!
'Tibou

Message par 'Tibou »

J'aurais pu écrire ce genre de truc, il y a quelques anneées !!
Maintenant, quinze ans et demi plus tard, nous sommes toujours en couple et attendons un bébé ;)....

Mais bon, j'ai peur de te donner de faux espoir.
fan du pays basque

l'espoir fait vivre à ce qu'il paraît ^^

je lui ai demandé pourquoi elle m'avait envoyé des messages si tard. elle m'a juste répondu avec un grand sourire : "parce que je pensais a toi..."

encore une fois, aujourd'hui fût un jour magnifique à ces côtés! si seulement elle pouvait comprendre ... ms bon je ne me fais pas trop d'espoir.
Dernière modification par fan du pays basque le lun. nov. 21, 2011 8:33 pm, modifié 1 fois.
hybride

Message par hybride »

Par souci d'intelligibilité pour tous, la langue du forum est le français. Nous demandons aux membres de faire un effort sur leur orthographe (même si personne n'est parfait) et d'éviter les abréviations et le langage SMS. Merci.
charlie4512

Message par charlie4512 »

Moi je vais peut etre mettre le pavé dans la marre mais ,au vu de ce que tu nous expliques,je te dirai de foncer et de vivre tout ce que tu as à vivre....Tu es jeune,amoureuse et cette fille t'attire!!! Elle a l'air assez ambigue avec toi et n'attend peut etre que ca....
Profite du bonheur avant qu'il ne te passe sous le nez,et si ca ne marche pas tu verras tu te relevera et la vie continuera...Dur a croire je sais!!!
Dans les cas je te souhaite beaucoup de courage....
fan du pays basque

voila que maintenant elle me pique mes affaires... elle garde ma gourmette à son poignet, me laisse son écharpe pour qu'elle s'imprime de son odeur...

j'ai essayé de mettre de la distance mais ca me fait plus mal qu'autre chose !!!! et elle pense que du coup, je lui fais la gueule...

bref elle semble assez ambigue mais je préfere ne pas me bruler les ailes !!!
Répondre