Je viens tenter de faire un peu le tri dans ma tête, c'est plus simple quand on peut tout poser. Et recevoir un peu d'aide.
Je n'ai jamais parlé de ça avant, avec quiconque.
J'espère être dans la bonne section, mais logiquement je suis une fille
Comment on sait que l'on est lesbienne ?
Parce que j'en sais rien du tout.
J'ai dix-huit ans, la dernière fois que je suis tombée amoureuse d'un mec était il y a cinq ans. Je ne lui en ai pas parlé, à vrai dire j'ai dû lui adresser la parole trois fois à tout casser.
Et j'étais même pas sûre de l'aimer, mais ça faisais mal lorsque je pensais à lui.
J'ai pris la fuite (au sens littéral) la dernière fois qu'un garçon s'est approché un peu trop près.
Niveau fille, c'est compliqué aussi. (Je ne suis jamais sortie avec personne, d'ailleurs.)
J'ai regardé mes amies, je me suis posé des questions. Je pense que pour la plupart, si elles avaient voulu sortir avec moi j'aurais dit oui. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Je n'ai jamais eu l'impression d'être amoureuse d'une fille.
Sauf il y a quelques jours.
L'une de mes meilleures amies (je sais, soignez l'originalité) s'est enfin décidée à sortir avec quelqu'un. Un garçon. Et ce n'est même pas elle qui me l'a dit.
Bref, sur le moment j'ai sourit, voilà, "Oh je suis contente pour eux, j'espère que ça marchera !" Et quand je suis rentrée j'ai pleuré.
Je ne savais même pas pourquoi. Juste... Je me sentais trahie et inutile, un peu délaissée... sans raison particulière, en fait. Elle me parle toujours autant qu'avant. Je l'évite un peu (plus).
C'est pas ça, aimer quelqu'un, j'espère. Parce que ça fait mal.
Bref, ce sont mes petites interrogations du moment (qui durent depuis l'année dernière, me dit-on dans l'oreillette).
A part ça...
Je ne dis rien non plus à mes autres amies (mes connaissances masculines proches se comptent sur la main : mon père et mon frère.)
L'une d'entre elle veut me caser et me demande quel est mon genre de mec. Je veux pas de mec. ça me fait peur.
La deuxième est mal à l'aise avec tout ce qui concerne les lesbiennes.
La troisième est plus ou moins homophobe et me tape sur le système.
La quatrième... Celle qui me fait pleurer. Elle est space. Je ne sais jamais sur quel pied danser. Une fois elle me prend dans ses bras et on se tient a main en ville, la fois d'après faut surtout pas. Selon, elle, la chose qui fait qu'elle ne sort pas avec une fille est que son grand-père et son frère n'aimeraient pas. Mais en même temps, il y a peu, elle était amoureuse de mon frère.
ça m'énerve.
En fait je ne comprends rien à rien, j'ai beau retourner tout ça dans tous les sens, je ne m'en sors pas.
Au moins, le reste va bien !
Si quelqu'un veut bien m'aider à démêler ce paquet de noeud...
:s
C'est cool la fonction aperçu... ça permet de vérifier les fautes, retarder l'instant où l'on poste... Et de faire un roman. Je suis désolée !!