Je viens de découvrir ton histoire qui est très touchante. Je t'envoie tout mon soutien.

Apparemment tu es encore en contact avec elle. Tu ne crois pas qu'il vaudrait peut être mieux couper une bonne fois les ponts, plus aucun moyen de communication ? Pas forcement pour toujours, mais au moins le temps que tes sentiments s'apaisent ? Je comprends que ça soit difficile de casser le contact radicalement, mais si ça te fait plus de mal que de bien ce n'est pas une bonne chose (surtout si elle te parle de ses sentiments pour une autre et tout ça, quel tact !).
Ca, je me le suis toujours demandé... Dans mon passé mais aussi tous les jours, dans mes amis et ma famille, je vois des gens qui se donnent corps et âme pour essayer d'en "sauver" d'autres, et bien souvent (pas toujours heureusement...), le résultat est le même : non seulement ça ne marche pas, mais en plus la personne n'en a rien à faire, ou ne montre aucun signe de reconnaissance, et on se sent stupide d'avoir tant donné pour rien, prise pour une idiote, et abandonnée, comme tu le dis. C'est tellement décevant que ça pourrait rendre cynique et égoïste, mais ça ne serait pas une bonne solution... Je pense que tout est une question d'équilibre : aider les autres d'accord, mais jamais au détriment de soi, et surtout en gardant en tête que seule la personne qui a des problèmes peut se sauver elle-même.didada a écrit :Trop bonne trop ....e ?
Courage à toi, ces moments difficiles ne dureront pas éternellement, promis !