Je ne suis pas nouvelle, je vous lis assez souvent mais ce soir j'ai comme une envie d'écrire...raconter mon histoire.
A vrai dire, je ressentais le besoin depuis un moment. J'écoute en boucle "Là où je t'emmènerais" de Florent Pagny même si je ne suis pas vrt fan de ce chanteur mais cette chanson m'emmène vrt quelque part.
Ce qui est contradictoire,c'est que cette chanson m'a été découverte par mon ex et que l'histoire que je vais raconter est celle avec une autre femme....alors que je suis entrain d'attendre l'arrivée de ma "chérie".
Tout a commencé un 3 mars 2010….Enfin la rencontre a commencé ce jour-là mais je l’ai un peu provoquée. Je m’explique : une très bonne amie à moi m’avait incité à m’inscrire sur un site de rencontres « … », j’ai parlé à plusieurs personnes sympas mais sans suite. Revenons à ce 3 mars. Alors que je révisais tranquillement mes cours de ressources humaines (le lendemain j’avais un exam) je vois sur la petite rangée des personnes connectées qui est sur le côté gauche du site qu’il y a une personne qui n’habite pas très loin de chez moi (pour être exacte à 12 Km de chez moi). L’envie me prend de lui écrire. Cours mis de côté, ma première phrase fut : « Bonsoir voisine ».
Quelques secondes plus tard, elle me répond. De là commence cette conversation qui allait durer à peu près 2 heures. Jusqu’à 2 heures du matin. Cette jeune femme avait su déclencher ma sympathie, elle n’arrêtait pas de me poser des questions, elle s’intéressait à moi et voulait aussi discuter. Avant de partir, elle me dit qu’elle a qu’une connexion 3G et qu’elle a plus de crédit dessus donc d’un moment à un autre, ça allait déconnecter et vu qu’elle ne vient pas souvent sur ce site, il se peut qu’on ne se parle plus. C’était l’occasion pour elle de me laisser son numéro de téléphone. Occasion saisie par moi-même qui demande qu’un contact, parler à quelqu’un, discuter de tout et de rien…etc. Je lui envoie directement un texto (merci SFR et ses SMS illimités…le seul merci que j’adresserais à cette entreprise lol), elle répond le lendemain. Les mêmes phrases utilisées habituellement « enchantée d’avoir fait ta connaissance, prends soin de toi, tu es vraiment sympa et intéressante…etc. »
Pendant dix jours, on n’arrêtait pas de s’envoyer des messages. On s’est même décidées à s’appeler pour soi-disant parler à vive voix car c’est plus pratique, ça nous permet de gagner du temps (comme si on était pressées). Grâce aux appels illimités de SFR (ah j’ai oublié, un 2ème merci pour cet opérateur…mon dernier merci je pense).
Si ma mémoire ne me trompe pas, elle était en boîte ce soir là, on avait vite parlé. Ma première impression : rien de spécial à part que je sentais qu’elle était un peu stressée, qu’elle a une voix normale et qu’elle paraissait marrante, elle rigolait pas mal. Depuis, je saisissais chaque occasion pour l’appeler, laisser des messages…Etc. Elle faisait pareil. On s’est ajoutées sur le fameux réseau social FB.
Dix jours après notre première conversation internet, on décide de se voir. Je rectifie : après plusieurs tentatives de sa part pour me convaincre de la voir, j’accepte enfin !!! Donc le 10 mars, je me prépare et je prends le bus directions « cette ville » et précisément « La place De Gaulle ». Je m’assois sur l’un des bancs vides, je mets mes écouteurs et commence à écouter des chansons qui allaient me déstresser en attendant qu’elle arrive en scooter. Elle m’envoie un texto :
E : « tu es où ? »
Moi : « A côté de l’arrêt de bus»
E : « lol lequel ? » (cette place est entourée d’arrêts de bus »
Moi : « En face de la banque SOGE. »
E : « ok j’arrive. »
Une minute après, elle arrive, je l’aperçois de loin et me retourne vite, elle m’aperçoit aussi et m’envoie un texto : « je suis là, retourne toi ». Je me retourne, enlève mes écouteurs tout en traversant la rue et en souriant je lui dis : coucouuuu. Elle sourit, elle avait l’air stressée. Pour ne pas montrer que je l’étais aussi, j’ai commencé à tapoter sur le coffre de son scooter un petit son mélodieux, elle rigolait, puis on a pris la route. Prenant son souffle deux fois à cause du stress, on décide enfin de nous diriger vers le « cap de cette belle ville du sud », c’est un de ses endroits préférés. De plus, étant nouvelle sur la région je voulais connaitre un peu cette très belle région réputée en France et ailleurs. Arrivées à la chapelle des amoureux (était-ce un signe ?! lol), sa sœur l’appelle, elle reste avec quelques minutes. A peine elle raccroche, c’était mon tour de parler à je ne sais plus qui…
Ensuite, on se parle…On se découvrait un peu, on se regardait, on s’explorait avec les yeux. Heureusement qu’on s’était parlées tous les jours 24h/24 pendant dix jours. Ca nous a beaucoup aidées. Après une petite promenade au cap on reprend le scooter et cette fois-ci direction la «vieille ville », on prend un verre. Comme à mon habitude, je renverse une partie du chocolat chaud commandé. Elle paie l’addition et on marche un peu vers le port. On a beaucoup parlé, je me sentais très bien avec cette personne à peine connue. Après quelques heures de discussion, on re-décide d’aller reprendre un autre verre. Pour la première fois, dans ce petite café, je la contemple attentivement, je découvre une très belle femme : un nez sur mesure, de beaux yeux marrons, une bouche en forme de cœur, une poitrine parfaite (j’ai su par la suite qu’elle fait du 90B, n’est ce pas la taille parfaite pour les femmes
 ), une poitrine ornée de petites tâches de rousseur et une peau de bébé que je n’ai pas encore touchée…peut être que je ne toucherais jamais. J’avais beaucoup aimé sa façon d’être habillée ce jour là. Au-delà de ses 27 ans, elle avait un jean blanc que j’ai sali avec mes pieds en étant derrière elle sur le scooter, des converses noires, et un débardeur à dentelle noire avec un gilet stylé en  gris-kaki. Un beau style londonien branché.
 ), une poitrine ornée de petites tâches de rousseur et une peau de bébé que je n’ai pas encore touchée…peut être que je ne toucherais jamais. J’avais beaucoup aimé sa façon d’être habillée ce jour là. Au-delà de ses 27 ans, elle avait un jean blanc que j’ai sali avec mes pieds en étant derrière elle sur le scooter, des converses noires, et un débardeur à dentelle noire avec un gilet stylé en  gris-kaki. Un beau style londonien branché.Ce jour là, je devais diner avec des copines. Je les ai appelées pour dire que j’allais décaler l’heure du diner. A vrai dire, je ne voulais même pas la quitter. Je ne dirais pas que c’est de l’amour ou le coup de foudre mais j’avais adoré ma journée. On reprend le scooter, elle était en manque d’essence, on arrive à la station d’essence en plein forêt de ce coin perdu où j’habitais mais elle était fermée. Elle me rassurait en me disant qu’elle en a assez pour arriver jusqu’à chez elle. Par politesse je lui ai proposé de dormir chez moi si jamais elle croit qu’elle ne pourra pas arriver chez elle. Par politesse et aussi par peur qu’il lui arrive quelque chose en pleine route. Arrivée devant la porte de ma résidence, elle me dépose, je ne me rappelle plus si je lui avais fait la bise mais je l’avais remercié pour cette belle journée et je lui avais demandé de me laisser un texto dès qu’elle arriverait chez elle.
15-20 minutes après, je reçois un texto disant qu’elle est bien arrivée, qu’elle me remercie pour la journée qu’elle venait de passer en ma compagnie et que je lui ai laissé un vide…etc. Je réponds en esquivant la dernière phrase.
6 jours après la première rencontre, on se revoit, on part manger dans une petite ville voisine. Tout en marchant au long du port, on continue de se découvrir un peu plus, on s’arrête dans un petit resto, elle m’en a proposé un où ils ne font pas de porc car elle sait que je n’en mange pas. L’après-midi, elle appelle une de ses amies qui habitait chez elle pour voir si elle était rentrée. Elle me demande si ça ne me dérangeait pas qu’on passe chez elle pour qu’elle remette de l’argent à sa pote. On appellera cette fille A.
Donc on passe à la banque, elle retire ce qu’il lui fallait puis on part chez elle. J’attends dehors, le temps qu’elle remette ce qu’elle devait à cette amie. Elle ressort de chez elle très énervée. Ne comprenant pas pourquoi et n’osant pas lui demander, j’essayais de la calmer. Tout en démarrant son scooter, elle me dit : « elle me saoule ». En route, je me posais des questions par rapport aux raisons de son énervement. Une amie arrive-t-elle à nous énerver à ce point ? Et de plus, en quelques minutes ?...On part au centre ville, il était déjà 17h. Elle m’emmène dans un café « café de la plage ». Le cadre est magnifique, je suis tombée sous le charme de ce café face à la mer dès la première fois. Sur la droite, une belle colline où on aperçoit un beau coucher de soleil. On boit notre café tranquillement puis on marche jusqu’à la vieille ville pour dîner dans un restaurant. Tout me paraissait beau !!! Etait-ce un des symptômes de l’Amour ? En tout cas, ce n’était pas ce que je voulais m’avouer. Comme la première fois, après le dîner, elle m’accompagne chez moi.
Je démarre la semaine, beaucoup de travaux de groupe, de devoirs à rendre, d’exams…par contre, le nombre de textos qu’on s’envoie par jour ne cesse d’augmenter. Le vendredi soir arrivé, elle m’envoie un texto me demandant si je voulais venir passer la nuit chez elle, que sa pote est partie de chez elle et qu’elle reviendrait plus et me garantissant que c’est en tout bien tout honneur. Au début j’hésite, après une voix me dit : pourquoi ne pas tenter ? Après tout, elle a l’air sympa, gentille, attentionnée et elle avait l’air d’être une personne inspirant confiance. Je prépare mon sac et je lui dis de venir me chercher car habitant dans un coin paumé, je n’avais pas de moyens de transport et donc je ne pourrais partir chez elle.
J’essaie de bien m’habiller : jean, haut kaki col-montant et bottes marron à talons. Elle arrive et on part direct chez elle. Ma première impression fut très bonne : un bel appart bien rangé avec de belles couleurs : marron et vert. C’est classe et naturel, ça détend !!! Je m’installe sur le canapé, elle allume la télé et me demande la permission de s’allonger et mettre la tête sur mes genoux. « Euuuh oui pas de problème » fut ma réponse. Je ne me suis pas rendue compte mais j’étais entrain de lui caresser le bras et de la charrier à propos de ses petites mains…On change de canapé, je prends l’ordi et je commence à lui montrer toutes ces personnes qui m’ont intéressées à un moment donné. Car un mois avant de la connaître, je suis montée à Paris pour les vacances et j’ai vécu une expérience qu’on voit souvent que dans les films.
Aller, je vais me permettre un petit saut du coq à l’âne et je vous la raconterai avant de continuer mon histoire avec E.
Alors ce février 2010 à paris :
L’HISTOIRE A PARIS
La suite, un autre jour ou peut être tout à l'heure, j'ai un peu mal au dos =)

là j'ai vraiment mal au dos lol
  là j'ai vraiment mal au dos lol

Si je pouvais je vous raconterais toute l'histoire d'un seul coup mais il faut beaucoup de temps
 Si je pouvais je vous raconterais toute l'histoire d'un seul coup mais il faut beaucoup de temps