Que faire?

Pour elles
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Re: Que faire?

Message par Sugar »

"Mais tout cela me laisse « perplexe » parce que j’ai déjà été amoureuse avant, j’ai déjà dit que non, il n’y aurait plus personne, mais là… C’est juste ma perle rare."

Ne crois pas en ça. Je pensais aussi avoir trouvé "ma perle rare", une fille avec qui je suis restée 3 ans, qui m'a plaqué du jour au lendemain, que j'ai aimé plus de 4 ans et ma vie tournait qu'autour d'elle. Je ne suis pas restée "amie" avec elle, plus aucun contact d'ailleurs. Les seules "rares" nouvelles que j'ai d'elle c'est par ma mère qui est amie avec la sienne, et honnêtement je m'en passerais bien.

J'ai pourtant bien fini par tourner la page (ok au bout d'un an et encore j'ai parfois du mal..), je me suis reconstruite, je n'ai plus besoin d'elle, ni même de penser à elle. Et maintenant tout va bien. :ninja:

Je m'excuse si je réponds (encore une fois) à coté, je n'ai lu que le premier post (gueule de bois, fatigue), veuillez m'excuser.
Nosfell

Message par Nosfell »

Je vous en parle parce que je vous dois bien ça, quelque part. Même si je ne vais pas m'étaler sur le sujet des heures et des heures. Nous nous sommes remises ensemble depuis le 20 Novembre, après une séance d'Intouchables (que je voyais pour la 4ème fois soit dit en passant). Voilà, on est heureuses, tout va bien (pour le moment). Je n'ai pas envie de m'emballer et essaye de profiter du moment présent autant que je peux.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

C'est cool d'avoir des nouvelles comme celles-là, profite ! :gentil:
Juuune

Message par Juuune »

Je suis heureuse de lire ça, Nosfell ! Je te souhaite bonne route avec ta copine.
Nosfell

Message par Nosfell »

Merci à vous! :gentil:
Monochrome

Message par Monochrome »

Oh, une nouvelle qui fait plaisir !
Bonne continuation à vous alors :)
Nosfell

Message par Nosfell »

Merci! :copain:
Nosfell

Message par Nosfell »

Bon c'est encore moi. Je n'ose pas en parler parce que forcément pour ceux qui ont tout lu, vous savez que c'est complexe et que je me suis attachée à cette fille comme je ne m'étais jamais attachée à quelqu'un auparavant.
Le fait est que je n'ai plus de nouvelles du tout, depuis que cette charmante demoiselle m'a dit par message qu'elle avait besoin de recul et de solitude. Cela date du 13 Décembre, et depuis plus un message, plus un appel.

Alors au début, je ne disais rien, mais depuis quelques temps, je demande quelques explications qu'elle ne veut pas me donner... alors je suis perdue de chez perdue. Je la soupçonnais au début d'avoir craqué sur une autre fille, et là, je ne sais plus rien. Comment peut-on être proche de quelqu'un et ne plus lui donner de nouvelles sous prétexte qu'on a besoin de recul..? L'honnêteté, la communication, ce sont des mots qu'elle connait et revendique, je le sais, alors pourquoi ce silence?

Je pourrais me dire qu'elle ne pense plus du tout à moi.. Mais elle continue de "visiter" mon profil sur deux sites de rencontres où nous sommes toutes les deux inscrites.. Je ne vous demande pas de comprendre, parce que c'est si compliqué, mais .. 'fin, je ne sais pas quoi faire.
Ma dernière solution étant de "provoquer" une rencontre réelle, en allant dans sa ville demain, ce n'est qu'à 200 km, hein.. Enfin, ça fait quand même quelques km, j'avoue...
shaya

Message par shaya »

Très honnêtement, l'attitude de "je ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain", pour une période assez longue, c'est malheureusement un mauvais signe, d'autant si tu as essayé de renouer le contact par message sans succès. Personnellement, j'aurais tendance qu'elle essaye de passer à autre chose. Après pour le fait de passer sur ton profil... j'ai eu tendance à le faire aussi pour les personnes auxquelles j'ai pu m'attacher, sans que ça veuille forcément dire grand chose.

L'idée de la voir en vrai me paraît bien, mais d'abord une petite question, as-tu tenté de l'appeler de ton côté ? Il se peut aussi que le mois de décembre ait été surchargé de son côté et que d'autres soucis aient pris le pas... Courage en tout cas là dedans.
Nosfell

Message par Nosfell »

Merci de ta réponse.

Non, je n'ai pas tenté de l'appeler.. (j'ai gratuit vers elle et vice-versa), elle n'a pas essayé non plus..
Je pense qu'elle ne répondrait pas de toute façon..

Elle essaye peut-être de passer à autre chose, certes.. La nouvelle année aidant, si je puis dire.
Mais on s'était dit heureuses d'être au moins dans la vie de l'autre.. Je n'espère plus rien, je pense que c'est mieux.. Et même si mon plus cher désir est d'être avec elle, je suis prête à y renoncer, mais je ne veux pas renoncer à son amitié.. Je ne peux pas..

[Hier, je lui ai envoyé un message parce que je regardais Intouchables chez un ami, je l'avais vu au cinéma avec elle et on s'était retrouvées (parce que rupture pendant 1 mois et demi) pendant et après la séance.. Je lui ai dit que je pensais à elle, et j'ai rajouté (sans vouloir être agressive) "rien à foutre que tu veuilles m'oublier, ça ne marche que dans ton sens.." et je lui ai souhaité une bonne nuit.]
Répondre