besoin de conseil...

Pour elles
bip bip

Re: besoin de conseil...

Message par bip bip »

Pour te répondre mestic non j’attends pas qu'il se passe quelque chose avec elle pour le quitter! Sa fait plusieurs années qu'on vit ensemble et je sais que je l'aime mais j'aimerai exploiter cette partie de moi avant de lui en faire part... si j'étais sur de moi je lui en aurait déja parler mais la je suis un peu perdu dans tout sa !!! Moi je me dis qu'il faut que je soit sur avant de lui en parler et de voir sa réaction pour voir si il est possible de composer notre partition avec cette nouvelle donné voila tout...

Quand a ma soirée......eh ben rien! Pas possible de passer 2 min qu'avec elle... les deux autre filles avec qui ont étaient partie nous ont pas quitter 2 secondes a croire qu'elle fessaient exprès, mais bon j'ai fait style de rien. J'ai eu le droit a quelques regards comme a son habitude avec son petit sourire par moment elle venait me parler a l'oreille et a chaque fois une des 2 autres venait pour lui dire vient on va danser !!!
Moi je faisait style de rien je faisait connaissance d'autre gens d’ailleurs des que je sympathisais bien elle arrivait me tirais un peu et me disait viens on va fumer une clope...et a chaque fois je dis bien a chaque fois une des 2 autre arrivait 10 second après pour fumer aussi :grmbl:

Voila rien de bien croustillant quoi...peut etre que sa veut simplement dire qu'il faut pas que sa se passe ...
voila comme promis je vous aurait raconter !!!! ;-)
mystick67

Message par mystick67 »

:ninja:

vraiment pas de chance... :s
.peut etre que sa veut simplement dire qu'il faut pas que sa se passe ...
O_O

Ah non va pas nous chercher des signes !

Je rajouterais juste " Quand on veux , on peux " lol

Try again :wink:
bip bip

Message par bip bip »

mystick67 a écrit ::ninja:

vraiment pas de chance... :s
.peut etre que sa veut simplement dire qu'il faut pas que sa se passe ...
O_O

Ah non va pas nous chercher des signes !

Je rajouterais juste " Quand on veux , on peux " lol

Try again :wink:
Ben c'est sur que quand on veut on peux ....mais hier je pouvais vraiment pas en plus les 2 autres connaissent son copain (d'ailleurs elle s'en ait pas préoccuper elle la même envoyer bouler au téléphone!)

Mais bon je t'avoue que je sais plus du tout a force d'y penser je me dit si sa se trouve c'est juste moi qui me fait des films...que j’interprète les choses a ma façon... et puis après quand je repense a plein de détails je me dis que je peut pas me planter ces des petits truc qui font leur effets...

Donc ben je vais voir suivant comment les choses vont évoluer parce que la avec son boulot sa va pas être facile de beaucoup se voir pendant l'hiver mais c'est sur quand on veut on peux .. ;-) mais voila en même temps je verrais bien si de son coté elle cherche a se qu'on se voit ... et si l'occasion se présente je la saisirais... ;-)
mystick67

Message par mystick67 »

Ben c'est sur que quand on veut on peux ....mais hier je pouvais vraiment pas
Oui ça j'avais bien compris je parlais pas de hier mais en général.
je t'avoue que je sais plus du tout a force d'y penser je me dit si sa se trouve c'est juste moi qui me fait des films...que j’interprète les choses a ma façon..
Faut arrêter de trop penser ! (et c'est moi qui ose dire ça XD)
T'en que tu te lances pas (d'une façon ou d'une autre) tu pourra pas savoir , et rester dans cette situation ça va vite devenir impossible à vivre (je sais de quoi je parle...)

et si l'occasion se présente je la saisirais... ;-)
Tien nous au courant si tu veux bien =)
Répondre