Toujours dans le doute...
Re: Toujours dans le doute...
On attend les nouvelles avec impatience ...
Hum on s'est revues il y a 2 semaines, on a pris des photos ensemble au photomaton, on est allées au restaurant. Tout s'est très bien passé... Et elle m'a demandé si j'avais encore des sentiments, et j'ai encore nié... Je suis un boulet 
Pourquoi est-ce que tu as nié ? Peur de quelque chose ?
C'est mieux de pas avoir de regrets dans la vie, non ?
Risque des choses !!!
C'est mieux de pas avoir de regrets dans la vie, non ?
Risque des choses !!!
Peur de la perdre en lui disant que je suis dingue d'elle
-
inconnu n
J'avoue que je n'ai pas tout lu.
Mais si elle t'as tendu une perche, et que par peur tu as nié, il n'est pas trop tard. Rappelle la, ou vas la voir, ou (moins romantique mais bon) envoie lui un SMS ou un message.
Mais si elle t'as tendu une perche, et que par peur tu as nié, il n'est pas trop tard. Rappelle la, ou vas la voir, ou (moins romantique mais bon) envoie lui un SMS ou un message.
T'es pas obligée de lui dire que tu es "dingue" d'elle.
Est-ce que tu vas pouvoir faire semblant ? Lui cacher des choses, et cela indéfiniment ?
Imagine, elle rencontre quelqu'un d'autre, et paf, t'as loupé ta chance,
ça serait horrible pour toi ?
Pense à tout ce que vous pourriez avoir aussi ?
Après comme dis plus haut, il faut faire ça avec tact. Si elle de nature peureuse à ce propos, vous
pouvez prendre votre temps. Mais ce n'est vraiment pas une solution, à mon avis, de dire que tu n'as pas de
sentiments !
Est-ce que tu vas pouvoir faire semblant ? Lui cacher des choses, et cela indéfiniment ?
Après comme dis plus haut, il faut faire ça avec tact. Si elle de nature peureuse à ce propos, vous
pouvez prendre votre temps. Mais ce n'est vraiment pas une solution, à mon avis, de dire que tu n'as pas de
sentiments !
+1T'es pas obligée de lui dire que tu es "dingue" d'elle.
sentiments !
totalement d'accord avec didada
Très honnêtement, si elle en est au stade où elle te demande si tu as des sentiments, tu peux y aller. Et en répondant non, tu prends le risque qu'elle prenne ta réponse comme argent comptant et fasse une croix sur toi à ce niveau-là.