Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Pour elles
Ella30

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Ella30 »

Yume a écrit :Mon dieu, tu as raison votre histoire est vraiment magnifique, pleine d’espoir !

C'est juste merveilleux comment vous avez su vous remettre des troubles du passé, tout ces moments fous que vous avez vécue en Asie !

Ça donne envie et ça fait rêver. Juste, tout plein de bonheur pour vous, et viens nous donner des nouvelles de temps en temps ! :amour:

D'ailleurs, vous en êtes où en ce moment, niveau projet tout ça tout ça ?

Je ne te cache pas Yume qu'oublier les troubles du passé ce n'est pas facile. Ma fierté en a reçu un bon coup, la sienne aussi. S'il n'y avait pas d'amour, je ne serais pas revenue...ni elle d'ailleurs. De même qu'il faut savoir pardonner dans cette vie.

Niveau projet, on aimerait retourner dans le sud. Je recherche encore un poste là bas. Elle sera proche de sa famille et je sais que ça lui fera du bien.
Malheureusement la mienne ne vit pas en France (à part quelque proches) donc tant qu'à faire, au moins elle aura sa famille à côté.
Sinon on aimerait retourner en Asie mais pas pour le moment. Un bébé aussi mais c'est plus compliqué: sa famille est au courant de tout, la mienne de rien. Si j'ai un bébé, je ne saurais pas trop quoi leur dire lol
On est encore jeunes (24et 28 ans) donc on profite de l'instant et après on verra :-)

Je continuerai de vous lire et intervenir s'il le faut =) et je donnerais des nouvelles de temps à autres.
Yume

Message par Yume »

Et bien j'espère que vous réussirez à mener à bien tout vos projet ! :gentil:

Encore tout plein bonheur pour vous !
inconnu n

Message par inconnu n »

C'est vrai que vous avez su, toutes les deux, vous pardonnez vos erreurs et ravaler vos fiertés respectives, et ça a été un très bon choix finalement. J'ai adoré cette histoire, un feuilleton mais en bien mieux.
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

J'ai lu ton, votre, histoire depuis le début. Je ne suis pas intervenue mais je me dois de laisser une trace de ma lecture...
Merci pour ces quelques lignes très touchantes, pleine de suspens parfois...
Une très belle histoire, avec ses hauts et ses bas, mais qui donne de l'espoir.
Quand l'amour est là, vraiment là, on peut braver bien des obstacles, surmonter bien des difficultés et tout n'est pas perdu.
En amour il n'y a pas de fierté. Si c'est LA bonne personne, si c'est écrit, alors les choses se passent comme elles doivent l'être.
Plein de bonheur à vous deux.
EscuchaTuCorazon

Message par EscuchaTuCorazon »

bonjour ,
je me presente je suis E l'un des deux personnages principaux de l'histoire que vient de vous raconter ma cherie lol,je viens aujourd'hui pour vous remercier deja pour vos messages d'attentions et pour confirmer que tant qu'il ya de l'amour il y a toujours de l'espoir ...Et je voudrais dire a ma cherie que je ne rien a redire sur sa maniere d'avoir ecrit car , c'etait tres bien raconter j'en etait meme tres emue ,alors quand tu verras ce message je tenais a te remercier pour tout ces moments extraordinnaires,et que je t'aime plus que tout..je vais vous laisser mais , je vous souhaite tout le bonheur du monde peut etre a bientot qui c'est... :amour: :souris:
Yume

Message par Yume »

C'est génial que tu passes par là ! :D
C'est mignon tout plein tous vos messages. :niais:
Ella30

Message par Ella30 »

Tiens, ma chérie a piqué mon ancien pseudo pour laisser un mot lol.
Je t'aime
A toute

Les filles, rajoutez vos histoires si vous en vivez une actuellement ou si vous en avez vécu auparavant...allez...donnez à tout le monde de l'espoir...sans espoir, il n'y aura pas de vie...tout le monde sait combien ça fait du bien de rêver et espèrer... :gentil:

Bisous :copain:
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Quelle histoire!!!!!! Merci beaucoup Ella30 de l'avoir partagé avec nous!! Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il existe encore de belles histoires, semées d'embuches certes mais vous avez réussi à surmonter tout ça! Je le redis, j'adore!!!!!!!! Encore merci! :gentil:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Merci les 2 E.pour cette belle histoire avec tous ces soubresauts...ça donne de l'espoir, surtout quand on est ds un creux de la vague... :gentil:
SayHi

Message par SayHi »

De même merci...

Je suis restée scotchée du début à la fin et ça m'a même mit les larmes aux yeux :huhu:

Je vous souhaite de continuer sur votre belle lancée !
Répondre