Yume a écrit :Mon dieu, tu as raison votre histoire est vraiment magnifique, pleine d’espoir !
C'est juste merveilleux comment vous avez su vous remettre des troubles du passé, tout ces moments fous que vous avez vécue en Asie !
Ça donne envie et ça fait rêver. Juste, tout plein de bonheur pour vous, et viens nous donner des nouvelles de temps en temps !![]()
D'ailleurs, vous en êtes où en ce moment, niveau projet tout ça tout ça ?
Je ne te cache pas Yume qu'oublier les troubles du passé ce n'est pas facile. Ma fierté en a reçu un bon coup, la sienne aussi. S'il n'y avait pas d'amour, je ne serais pas revenue...ni elle d'ailleurs. De même qu'il faut savoir pardonner dans cette vie.
Niveau projet, on aimerait retourner dans le sud. Je recherche encore un poste là bas. Elle sera proche de sa famille et je sais que ça lui fera du bien.
Malheureusement la mienne ne vit pas en France (à part quelque proches) donc tant qu'à faire, au moins elle aura sa famille à côté.
Sinon on aimerait retourner en Asie mais pas pour le moment. Un bébé aussi mais c'est plus compliqué: sa famille est au courant de tout, la mienne de rien. Si j'ai un bébé, je ne saurais pas trop quoi leur dire lol
On est encore jeunes (24et 28 ans) donc on profite de l'instant et après on verra
Je continuerai de vous lire et intervenir s'il le faut =) et je donnerais des nouvelles de temps à autres.