Femme mariée et pourtant...

Pour elles
charlie4512

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par charlie4512 »

Bonjour Reilly,

Je viens aux nouvelles...Comment vas tu??
Est ce que tu arrives a etre plus sereine??

J'espere que tout ca n'est pas trop dur et que tu as pu en parler avec une personne de confiance dans ton entourage!!
Au plaisir

Biz
Reilly

Message par Reilly »

Merci Charlie, oui je vais bien.

Alors désolée pour la longue absence mais je n'ai pas eut beaucoup de temps pour moi ses temps ci :oops: .

Alors ou en suis je ?

Et bien de mon côté les choses ont beaucoup avancée. J'ai pu en parler avec une amie ce qui m'a déjà bien libérée :D . Et suite à ses conseils j'ai tout avouée à mon mari :souris: . Je soupçonnais mon mari de le savoir depuis deux ans mais en fait il avait des doutes depuis bien plus que ça. En fait il m'a dit avoir remarqué un petit quelque chose d’étrange entre une amie et moi :s .

Donc en résumer au début la situation était assez étrange car il avait des hauts et des bas, en gros des moments ou il l'acceptais et des moments d’angoisse car il à très peur que je le quitte pour une femme, en même temps j'ai traversée aussi des hauts et des bas donc normal que lui aussi en ai.

A l'heure d'aujourd'hui tout ce passe bien, on se regarde normalement, on ne parle plus de ça tout le temps et le plus étrange de tout c'est que j'ai l'impression que la flamme s'élimine encore plus maintenant :amour: .
Chose étrange aussi, depuis que je lui est tout dit et bien je ne rêve plus autant de femme et je ne les regarde même plus dans la rue. Je me sens vraiment bien. Je pense que j'ai un mari exceptionnel et ce qui est assez drôle c'est qu'il connaît mes goûts en ce qui concerne les femmes.

Bien entendu le fait de dire la vérité ne fait pas tout, nous avons donc beaucoup mais alors beaucoup parler et nous avons donc apportés quelque changement au lit afin de satisfaire tout le monde, je peut donc être moi même sans avoir peur que mon mari découvre la vérité :) .

Maintenant je ne sais combien de temps cela peut durer, mais je pense que j'ai trouver mon équilibre car il me laisse sortir une fois de temps en temps dans des endroits gay. Pour l'instant il me demande juste de ne pas le tromper avec une femme mais accepte le fait que j'ai un contact très proche et très tendre avec une amie :copain: et il me demande de ne pas le mettre a l’écart, il veut connaître mes nouvelles fréquentations. Ce qui pour l'instant me convient car moi je ne cherchais que la vérité et non l'amour d'une femme.

Voilà pour ma part :D
charlie4512

Tant mieux Reilly si tu as trouvé un equilibre c'est l'essentiel...
Ton mari a l'air ouvert et puis le fait qu'il soit au courant te laisse certainement un peu "d'air".
Des fois le simple fait que notre moitié soit au courant et l'accepte donne l'effet inverse car il n'y a
plus d'interdit,plus d'excitation et tout rentre dans l'ordre...
Le seul truc c'est quand tu tomberas vraiment sous le charme d'une femme!!!

Bref...Profite le plus longtemps possible de ce bonheur retouvé...

A plus!!
Reilly

Message par Reilly »

Oui je suis d'accord avec toi sur le jour ou je tomberais sous le charme d'une femme, mais pour l'instant je prefere vivre au jour le jour. Et puis on verra bien par la suite :wink:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Je suis très contente de te savoir plus sereine maintenant, Reilly :copain: . Bon courage pour ton cheminement :gentil:
Reilly

Message par Reilly »

Merci à toi Marquise d'O, je sais que je vais encore passer par des périodes un peu plus dure que d'autre mais je me sens vraiment bien.
Je voulais aussi vous remercier, toute celles qui ont postée, qui m'ont aider à mieux y voir, me conseiller. Car cela ma fait beaucoup de bien d'en parler avec vous. Et je pense que je n'ai pas fini de vous parler d'ailleurs :yeah:
charlie4512

Coucou Reilly!!!
Ca fait bien longtemps que tu n'es pas passée par là...
Comment vas tu? Ca passe toujours bien avec ton mari??
Oui je fais ma curieuse :blink: rire...

A bientot

Biz
Reilly

Message par Reilly »

Salut Charlie,

Oui en effet cela fait quelques temps que je ne suis pas venue ici.

Et bien pour te répondre cela n'est pas toujours simple car des que je lui parle d'une amie il me pose pleins de questions, je pense qu'il faut juste qu'il comprenne que le fait d'être attirée par les femmes ne veut pas dire que je vais coucher avec toutes celles que je trouve belle.

Sinon pour ma part je vais bien, je me sens vraiment mieux, je pense que cela doit déstabiliser mon mari car il me trouve changée, différente.

Voilà pour moi, et toxique deviens tu?
charlie4512

Et bien je comprends que ca ne soit pas etre simple pour ton mari....
Moi j'ai toujours eu le chic pour tomber sur des heteros et encore maintenant meme si ca fera bientot 10 ans avec mon amie,quand elle me parle d'un homme qu'elle cotoie ou autre...J'ai toujours ce sentiment etrange qu'elle pourrait en 2 sec retourner a ses "premiers amours".
C'est normal que son regard ait changé je pense,en tout cas je suis ravie que tu te sentes bien!!!!

Pour moi ca va,je vais essayer de poster un pti truc sur mon topic...

A bientot

Biz et bonnes fetes...
charlie4512

Salut Reilly,

Comment tu vas?? Est ce que ta situation a évolué??
Ca fait 5 mois deja que tu ne nous a pas donné de news,ca passe!!
J'espere que tu vas bien et que tu arrives a faire la part des choses...
Moi tout est pareil!!!La vie continue..

A bientot

Biz
Répondre