Coup de foudre
-
JavaBleue24
Re: Coup de foudre
Bah non, je n'ai jamais vécu de coup de foudre, mes sentiments sont toujours venus avec le temps...
c'est très bien comme ça, mais j'aurais bien voulu voir ce que ça fait, parce que du coup, j'ai du mal à avoir une idée claire de ce phénomène. 
-
MademoiselleReveuse
Pour moi aussi c'est arrivé, mais la chute a été très, très brutale...
Cela dit, j'y crois toujours !
Cela dit, j'y crois toujours !
ça m'est arrivé une fois, c'est redescendu aussi vite
. Je voudrais pas revivre ça, j'ai plutôt l'impression que c'était lié à une mauvaise passe 
je ne crois pas au coup de foudre et je me le suis clairement interdit
Pourquoi ça ? Tu pourrais passer à côté de très jolies choseszigomio a écrit :je ne crois pas au coup de foudre et je me le suis clairement interdit
oui je sais enfin je m'en doute mais c'est mon caractère qui veux ca : je préfère connaitre un minimum la personne avant de m'engager
Oui, j'y crois. Et je l'ai rencontré. Ça a été un coup de foudre réciproque, mais maintenant, je crains que je l'ai perdue. Et la chute est pire que tout.
Je l'idéalise tellement que personne ne lui arrive à la cheville et ne peut la remplacer dans mon coeur.
Je l'idéalise tellement que personne ne lui arrive à la cheville et ne peut la remplacer dans mon coeur.
Ah :s pourquoi crains tu de l avoir perdue?
C est bien le souci avec le coup de foudre on idealise vraiment trop la personne aimee et meme si l on s en rend compte ca change pas grand chose ,à nos yeux elle restera parfaite ect.
Il faut du temps... Beaucoup de temps...
Pour ce qui est de l idée de la remplacer c est pas possible . on ne pourra jamais remplacer une personne par une autre. Par contre éprouver des sentiments pour une autre est tout à fait faisable (avec le temps). Il faut d abord te laisser du temps pour digérer tout ca ect
En tout cas bon courage à toi !
C est bien le souci avec le coup de foudre on idealise vraiment trop la personne aimee et meme si l on s en rend compte ca change pas grand chose ,à nos yeux elle restera parfaite ect.
Il faut du temps... Beaucoup de temps...
Pour ce qui est de l idée de la remplacer c est pas possible . on ne pourra jamais remplacer une personne par une autre. Par contre éprouver des sentiments pour une autre est tout à fait faisable (avec le temps). Il faut d abord te laisser du temps pour digérer tout ca ect
En tout cas bon courage à toi !
-
leptitdoudou
Moi ça m'est déjà arrivé !
ça tourne à l'obsession à peine je la vois, je suis pétrifiée, la langue qui traine, le coeur serré et des frissons, partout partout partout !!!

ça tourne à l'obsession à peine je la vois, je suis pétrifiée, la langue qui traine, le coeur serré et des frissons, partout partout partout !!!
de toute facon tous ceux que je connais qui on eux un coup de froudre c'est vite tourné en eau de boudin