Mon incroyable naiveté.

Pour elles
Erual

Re: Mon incroyable naiveté.

Message par Erual »

J'ai pas répondu, mais en fait c'était peut-être les majuscules qui ont fait que. Et cette notion de "besoin" aussi, qui pour moi implique une sorte de dépendance. Enfin c'est pas important hein, juste un ressenti brut :^^:
xéxé

Message par xéxé »

J'admets, que ce mot marqué en majuscule n'est pas forcément des plus judicieux. En même temps, je voulais marquer le coup et ces quelques mots, ont été écrits sans être travaillés réellement. C'est ce que je ressentais sur l'instant. Le besoin que j'évoque est plus dans le sens d'envie, de désir. Je ne ressens pas vraiment cette dépendance. En tous les cas, pas à un point dérangeant. Côté nouvelles, pour le moment pas grand chose, nous nous voyons la semaine prochaine. Affaire à suivre.
xéxé

Message par xéxé »

Voilà, donc j'ai des nouvelles ... Mais la question est en voulez-vous ? :ninja:
Monochrome

Message par Monochrome »

:blink: Bien sûr !
Pourquoi demander si on veut des nouvelles ?!
:mrgreen:

En espérant qu'elles soient bonnes... :gentil:
popy

Message par popy »

Oui , oui on veut !! :ninja:
xéxé

Message par xéxé »

Nan mais je me suis dit que comme ça pour une fois j'atteindrais la page deux dans un topic que j'ai créé, c'est pour ça que j'ai demandé. :twisted:

Alors, j’étais à la gare, elle est arrivée. Pour y parvenir j’ai du réparer une voiture en panne, ignorer certaines choses de dernière minutes, dire m**** à mon travail, mais voilà je l’avais promis donc je l’ai fait ! 8) Nous avons passé un excellent moment, fait de regards, de sourires qui en disent long, des discussions, pas uniquement composées de mots, :ninja: un bien trop court moment d’ailleurs. (Je n’en dirai pas plus :hehehe: )

J’avais « peur » de l’engagement, un ou deux petits blocages à dépasser, ne pas succomber à la fuite et j’étais plus qu’incapable d’envisager quoi que ce soit en avenir.
Mes blocages n’en sont plus, je n’ai pas envie de fuir de nouveau, Je suis sous son charme, ce n’est pas nouveau, mais je le suis chaque fois d’avantage. Ah ! Voui, je lui ai fait une demande, alors que je suis contre le ma*****. Mon côté ours à envie d’écrire derrière ces quelques mots, que je me suis laissée surprendre dans un moment de faiblesse, mais ce serait faux. Elle a su lire en moi et depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie différemment. Je m'envisage autrement, L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec elle. Ce n'est pas moi seul qui ai dépassé toutes mes difficultées, mais nous, ensemble, elle est parfaite pour moi.

Puis elle est repartie, me demandant avec humour de prendre le train avec elle. J’ai été à un mouvement de genoux de le faire, mais je la rejoindrai de toute manière…
Voilà.

Edit, parce que je ne vous dit pas à quel point j'ai envie d'effacer se post. Mais je me retient pour le moment. :euh:
Erual

Message par Erual »

Tout est bien qui finit bien c'est cool :gentil:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

contente pour toi, Xéxé :amour:
Rusalka

Message par Rusalka »

Erual a écrit :Tout est bien qui finit bien c'est cool :gentil:
+1

Profitez bien :gentil:
xéxé

Message par xéxé »

J'annonce ! (j'adore commencer comme ça :lol: )
J'ai demandé ma demission pour me rapprocher d'elle plus rapidement. Bon, c'est en négociation. Car je ne veux pas partir sans rien. Mais je bouge quoi. J'adore mon taf, mais après tout il y a un publique comme le mien partout en France "malheureusement". Donc prochain truc de prévu en attendant, un long WE avec elle. Dès que je serais sur que ma voiture ne me lachera pas de nouveau. :erm:
Répondre