Coup de foudre

Pour elles

Croyez vous au coup de foudre ?

- Oui , et je l'ai déjà vécu
37
61%
- Oui , mais je l'ai pas encore vécu
12
20%
- Non
12
20%

Nombre total de votes : 61

Calamity

Re: Coup de foudre

Message par Calamity »

Ouille ouille ouille le coup de foudre. Je déteste, ça fait mal, aucune logique, ça fait mal, pas d'espoir...ai-je déja dit que ça faisait mal ?? :ninja:

Le samedi 5 février 2011, la date de ma mise à mort.

Aprés-midi shopping avec des amis, se finissant vers 17h00. Je prend le métro pour rentrer chez moi. J'ai une dizaine d'arrêt, je suis fatigué, je m'assieds vraiment heureuse de cette journée simpathique. Et la devant moi paf : un visage que je rêve d'oublier depuis :| J'essaye de regarder ailleurs mais par malheur ste quiche me regarde et me sourit ( :niais: et quel sourire !!). Je répond (la politesse quand même..) et me détourne, préférant regarder le tunnel. Ouffff mon arrêt ! Je me léve donc pour sortir ... mais devinez qui se léve aussi ? Qui prend le même bus que moi et qui s'arréte au même arrêt ? erf:

Les semaines suivantes j'essaye d'oublier et j'y suis presque arrivé ! Problème ? Un matin je suis en retard et rate le bus. J'attend le suivant la tête dans les étoiles maudissant mon réveil matin. Des personnes sont autours de moi attendant aussi, mais, j'avoue ne pas faire attention. Je monte dans le bus et décide de ne pas m'assoirs. Enfin réveillé, je léve les yeux pour savoir si je suis bientôt arrivé, et la, je la voit qui me regarde (depuis quand je ne sais pas). Nous nous sommes fixés pendant 30 secondes environ puis elle s'est détourné quand le garçon à coté d'elle l'a interpellé ! Le plus fou dans tout ca c'est que ce garçon je le connais...c'est MON voisin :snif:
Autant vous dire que ma journée était déprimante. Je n'avais que cette paire d'yeux dans mon esprit et cet arrière gout dans ma bouche: le gout du mince-j'suis-pas-dans-la-m*rde !

Pour diverses raisons, j'ai son facebook au voisin...ma curiosité a gagné 51-49 sur ma raison. Bref, il l'avait dans ses amis. Je découvre quoi ?? Que c'est la soeur d'une connaissance/amie !! Je n'ai pas pu m'empécher d'aller jeter un petit coup d'oeil. Mauvaise idée: des citations, plein plein de citation...c'est une littéraire (comme sa soeur) et elle adore Balzac (qui est un de mes auteurs favoris), sa manière d'écrire est extra, fluide, sans prise de tête donc.. Elle aime les blagues apparemment et raconte beaucoup d'anecdote sur ce qu'elle voit dans la vie de tous les jours...
Vite vite je quitte cette page en me promettant de ne plus jamais y retourner (promesse pas entièrement tenue :ninja: ) Coup de foudre physique c'est déjà dur-dur à oublier mais alors mental..je ne veux rien risquer.

Bref juste pour dire que je dé-tes-te les coups de foudre. Comment oublier la soeur d'une connaissance mais qui est aussi amie avec mon voisin que-je-vois-tous-les-jours et qui prend le même bus quasiment en même temps que moi ? :mygod: Je suis maudite :chaipas:

Je ne vous souhaite jamais d'avoir un coup de foudre. Ca n'en vaut pas la peine, c'est prise de tête et ca vous gache les potentiels nouvelles rencontres que vous faites :!:
mystick67

Message par mystick67 »

SoG90 => très jolie ta façon de voir et d'exprimer ça et je tien à rajouter que je suis totalement d'accord =)

Calamity => :s
Un truc que j'ai pas compris tu as eu un coup de foudre pour cette fille mais je comprend pas pourquoi tu dis que ça te fait souffrir , tu lui a dis ou tenter quelques choses ou autre ?

Quelqu'un aurait une idée pour l'après coup de foudre , le fameux moment où l'on sait que rien n'est possible qu'il faut passer à autre chose mais il n'y a vraiment que cette personne "idéale" dans votre tête, mois après mois vous essayais de passer à autre chose mais rien n'y fait... Comment vous gérez ça ?

erf: A l'avenir faudrait peut-être qu'on pense à acheter des paratonnerres :jesors:
Duael

Message par Duael »

Je le vis encore... Ca fait un an et demi... Mais juste de mon côté...
C'est arrivé bêtement, en sortie avec des amis, ELLE était là... Pas très loin et je n'entendais plus rien et ne voyais plus qu'elle... Au fur et à mesure que le temps a passé, je me suis fait une raison, me disant que de toute façon il n'y avait aucune chance que ça marche, puisqu'on est de régions pas tellement proches...

Forte de ce sentiment (vive moi :mrgreen: ), après une recherche FB j'ai trouvé où elle travaillait en journée.
Mes sentiments avaient changés et je ne voyais plus rien en elle...

Donc, voilà Duael, sûre d'elle, qui décide mardi dernier d'aller faire un tour par là... Pour en avoir le coeur net...

Elle est là O_O toujours aussi craquante, elle me parle (voilà un mieux, c'est la première fois!) je plaisante, elle sourit, elle est délicieuse et si jolie :niais: et Duael... Se ratatine... Je suis toujours sous son charme, je n'ai pas compris un mot de ce qu'elle m'a expliqué sur les produits que j'ai achetés parce que captivée et plongée dans son regard azur... :ninja:
Décidément, la chute c'est pas encore pour tout de suite, mais celle-là, elle va faire mal...
stable13

Message par stable13 »

je l'ai vecu et je sais que sa pourra revenir
Calamity

Message par Calamity »

mystick67 a écrit : Calamity => :s
Un truc que j'ai pas compris tu as eu un coup de foudre pour cette fille mais je comprend pas pourquoi tu dis que ça te fait souffrir , tu lui a dis ou tenter quelques choses ou autre ?

Elle est hétéro (évidemment c'est toujours plus simpa de me pourrir l'existence :mrgreen: ) donc forcement le désespoir sort son vilain nez. Dans mon cas je préfére directement me résigner que d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais. Sauf que je n'arrive pas à retirer le minuscule grain d'espoir qui joue à cache cache dans mon esprit :euh:

mystick67 a écrit :
Quelqu'un aurait une idée pour l'après coup de foudre , le fameux moment où l'on sait que rien n'est possible qu'il faut passer à autre chose mais il n'y a vraiment que cette personne "idéale" dans votre tête, mois après mois vous essayais de passer à autre chose mais rien n'y fait... Comment vous gérez ça ?
Perso je ne veux pas y penser pour l'instant, c'est déjà assez compliqué dans ma petite caboche pour en plus rajouter un poids.. Tout ce que je sais, c'est que l'atterrissage va faire mal !

mystick67 a écrit : erf: A l'avenir faudrait peut-être qu'on pense à acheter des paratonnerres :jesors:
:copain: Ouii c'est la meilleure idée que je n'ai jamais entendue ! :copain:
SoG90

Message par SoG90 »

Vous vous êtes déjà dit vous "RIEN n'est possible, j'abandonne"... Moi jamais. C'est bien ça mon problème d'ailleurs. J'ai l'impression que quand quelqu'un me plaît vraiment, il y a toujours un possibilité, aussi infime soit-elle, que ça marche... Bon, au quotidien il y a des moments où je me dis "ça sert à rien", mais au fond, j'ai toujours ce petit espoir...

Pour accepter ce qui se passe je pense qu'il faut attendre. Le meilleure remède est sans aucun doute une autre rencontre... Mais tout ça n'est pas simple.
mystick67

Message par mystick67 »

On a toujours ce petit espoir qui persiste on a beau savoir que c'est vraiment pas possible ! ça persiste tout de même ...

Oui peut-être... C'est vrai rien n'est simple. Mais bon faut bien se compliquer un peu la vie sinon ça serais pas marrant :euh:
mystick67

Message par mystick67 »

Calamity =>
Elle est hétéro (évidemment c'est toujours plus simpa de me pourrir l'existence :mrgreen: )
ah :s moué... Tout le monde peut changer :^^:
Tout ce que je sais, c'est que l'atterrissage va faire mal !
Oui :s j'ai pas envie d’atterrir , je vais rester à planer je crois ^^

:copain:
ellémoi

Message par ellémoi »

:) le coup de foudre existe, je l'ai reçu il y a 7 ans
au travail, j'assurai un remplacement , heure de pose ,je la vois :blink: plus moyen de penser, une boule au ventre, le coeur qui bat, il n'y avait plus qu'elle et moi. elle ,assise ne semblait pas me voir, elle m'a parue froide innaccessible, nous n'avons pas échangé un seul mot ce jour là,(je n'aurais pas pu), les jours suivant je la guettais et pas moyens de lui adresser la parole,nous arrivions en même temps dans le vestiaires,hasard elle a son placard juste à côté du mien, moi le rouge aux joues de la voir en petite tenue, elle ne s'apperçoit de rien, les jours passent et nous lions connaissance, elle est en couple depuis 25 ans et moi depuis 7 ans,
dans ma tête c'est la cata!! je pense même à quitter mon travail pour ne plus la croiser!!
je tiens 1 an et oui 1 an avant de tenter le tout pour le tout, je lui vole un baiser oh juste effleurer les lèvres en sortant de l'ascenceur elle n'a pas eu le temps de réagir, je ne suis revenue que 8 jours apres au travail pour un nouveau contrat
mon anniversaire tombait à cette date, elle m'a demandé de la suivre dans la réserve ,m'a offert un magnifique bouquet et m'a embrassé ,on aurait dit des ados pour leur premier baiser( l'une comme l'autre nous en avons reparlé plus tard ,nous avions eu la même pensée : qu'est ce qu'elle embrasse mal!! ça va pas le faire!!)
plus tard c'était beaucoup mieux
pendant un an nous nous sommes vues en cachette sans qu'il se passe autre chose que des instants de bonheur volé et des baisers, nous ne voulions pas passer à l'acte d'amour dans un hotel
moi j'ai quitté ma compagne au bout d'un an (pour vivre cet amour réciproque)j'ai pris un studio et là c'était notre chez nous mais souvent sans elle, je n'étais que sa maitresse, du découragement, des doutes sur notre avenir, simple bonheur volé pour moi
pour elle des cris, des larmes ,des menaces car sa compagne avait compris et du bonheur volé quand elle arrivait à me rejoindre
nous avons tenu 1 an
elle est venue s'installer chez moi
maintenant nous avons un chez nous depuis 5 ans et le bonheur est toujours là avec l'emerveillement de se retrouver chaque jour apres le travail( nous travaillons toujours dans la même structure, j'ai été embauchée)
voilà en quelques ligne notre histoire, le coup de foudre c'est moi qui l'ai eu , pas elle mais l'amour est là
j'espère ne pas vous avoir embêté :amour:
savoirme

Message par savoirme »

J'ai eu un coup de foudre... en différé :lol:

La première fois que je l'ai vu c'était au boulot, elle se lavait les mains, j'ai presque pas fait attention à elle, je me suis juste dis que je comprenais pas pourquoi elle plaisait autant aux mecs (physiquement).

La deuxième fois que je l'ai vu, c'était juste avant de sortir du boulot, elle parlait à une collègue, j'étais à côté d'elle, je la regardais et j'écoutais ce qu'elle disait. Et là, ca a fait le plus gros boum que mon coeur ait connu. La beauté, l'intelligence, la sensibilité, la grâce, réunie en une seule et même personne... Je lui ai donc parlé, pour la première fois de ma vie. Et aujourd'hui, même si je ne suis pas avec, c'est mon explosion du coeur, ma grâce qui coule dans chacune de mes veines. La danseuse qui danse dans mes yeux et dans mes sentiments à travers sa voix, ses mots, ses gestes, son sourire, ses larmes, ses silences, sa beauté, qu'elle soit décoiffée ou pas, les formes de son corps, sa peau quand je la sens au plus près de moi.

(ouai je sais je suis une romantico-pathético-loveuse :oops: mais je l'aime).

En gros, je verse juste une larme quand je tombe sur une photo d'elle parce que je la trouve magnifique.
Répondre