Le samedi 5 février 2011, la date de ma mise à mort.
Aprés-midi shopping avec des amis, se finissant vers 17h00. Je prend le métro pour rentrer chez moi. J'ai une dizaine d'arrêt, je suis fatigué, je m'assieds vraiment heureuse de cette journée simpathique. Et la devant moi paf : un visage que je rêve d'oublier depuis

Les semaines suivantes j'essaye d'oublier et j'y suis presque arrivé ! Problème ? Un matin je suis en retard et rate le bus. J'attend le suivant la tête dans les étoiles maudissant mon réveil matin. Des personnes sont autours de moi attendant aussi, mais, j'avoue ne pas faire attention. Je monte dans le bus et décide de ne pas m'assoirs. Enfin réveillé, je léve les yeux pour savoir si je suis bientôt arrivé, et la, je la voit qui me regarde (depuis quand je ne sais pas). Nous nous sommes fixés pendant 30 secondes environ puis elle s'est détourné quand le garçon à coté d'elle l'a interpellé ! Le plus fou dans tout ca c'est que ce garçon je le connais...c'est MON voisin

Autant vous dire que ma journée était déprimante. Je n'avais que cette paire d'yeux dans mon esprit et cet arrière gout dans ma bouche: le gout du mince-j'suis-pas-dans-la-m*rde !
Pour diverses raisons, j'ai son facebook au voisin...ma curiosité a gagné 51-49 sur ma raison. Bref, il l'avait dans ses amis. Je découvre quoi ?? Que c'est la soeur d'une connaissance/amie !! Je n'ai pas pu m'empécher d'aller jeter un petit coup d'oeil. Mauvaise idée: des citations, plein plein de citation...c'est une littéraire (comme sa soeur) et elle adore Balzac (qui est un de mes auteurs favoris), sa manière d'écrire est extra, fluide, sans prise de tête donc.. Elle aime les blagues apparemment et raconte beaucoup d'anecdote sur ce qu'elle voit dans la vie de tous les jours...
Vite vite je quitte cette page en me promettant de ne plus jamais y retourner (promesse pas entièrement tenue

Bref juste pour dire que je dé-tes-te les coups de foudre. Comment oublier la soeur d'une connaissance mais qui est aussi amie avec mon voisin que-je-vois-tous-les-jours et qui prend le même bus quasiment en même temps que moi ?

Je ne vous souhaite jamais d'avoir un coup de foudre. Ca n'en vaut pas la peine, c'est prise de tête et ca vous gache les potentiels nouvelles rencontres que vous faites