Maintenant que tu as vécue une relation intense avec une femme, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... Faire le deuil c'est aussi faire le point. Prends quelques semaines avant de repartir en avant
ça y est, c'est fini!
Re: ça y est, c'est fini!
Slt Amélie, content d'avoir de tes nouvelles, même si ce n'est pas celles qu'on aurait voulu lire
Maintenant que tu as vécue une relation intense avec une femme, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... Faire le deuil c'est aussi faire le point. Prends quelques semaines avant de repartir en avant
Je me permets de m'infiltrer dans ce topic parce que c'est exactement la "faute" que j'ai faite avec ma deuxième relation. Au début, je me pensais amoureuse et petit à petit, j'ai réalisé que je n'avais pas oublié mon ex (et premier amour) et les dégâts sont moches, même si elle me parle toujours, mais bon, on n'est jamais fière.Miamol a écrit :Ah ah!![]()
Je crois qu'il faut toujours se méfier de l'émotion de départ qui motive un désir ou choix. Pour ma part, je me suis lancée dans ma deuxième relation pour combler le manque de la première (inconsciemment). J'ai donc idéalisé ma deuxième copine croyant que ce serait mieux que ma première relation ou mieux que le célibat tout du moins, ce qui fut une terrible erreur et tout le monde en a fait les frais. J'ai tiré de nombreuses leçons de cette relation donc une expérience n'est jamais inutile en soi. En revanche, il faut se reconstruire par la suite...
En tout cas, contente pour toi que tu sois libérée.. Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.. Qu'elle t'amène tout l'amour dont tu as besoin..
-
amélie-sens
merci beaucoup; c'est sûr que ,pour moi qui avais l'habitude d'aimer la solitude, eh bien maintenant ça fait un creux vu le temps passé au téléphone pendant 1 an! mais bon...Je reprends le dessus, je l'ai désaimée petit à petit étant donné que ce n'était pas simple!
-
prettydoll40
Bonjour et meilleurs voeux , Amélie zolie
Que dire vu ? si ce n'est que tu a fais le bon choix concernant ta relation maintenant te réconforter dans le sens ou...la première n'est pas la bonne ? j'en suis fort incapable vu que je vis une histoire aux limites de la passion avec mon amie.
La seule chose qui me vient a l'esprit et qui est une constatation que j'ai faite : chaque rencontre que tu fais t'apporte quelque chose (et apporte quelque chose a l'autre), donc, ton amie t'a apporté ce dont tu avais besoin pour continuer ton chemin sur la route du bonheur.
Maintenant, ne tire pas de plans sur la comète, ne te fixe pas d'objectifs précis concernant ta prochaine relation...Contente toi de la vivre telle qu'elle est et qui sait, elle sera peut-être ton âme soeur

La seule chose qui me vient a l'esprit et qui est une constatation que j'ai faite : chaque rencontre que tu fais t'apporte quelque chose (et apporte quelque chose a l'autre), donc, ton amie t'a apporté ce dont tu avais besoin pour continuer ton chemin sur la route du bonheur.
Maintenant, ne tire pas de plans sur la comète, ne te fixe pas d'objectifs précis concernant ta prochaine relation...Contente toi de la vivre telle qu'elle est et qui sait, elle sera peut-être ton âme soeur