Mon histoire...

Pour elles
Crevett

Re: Mon histoire...

Message par Crevett »

Quelle histoire... Je veux la suite... En espérant qu'elle soit plus jolie pour toi!
Zouki

Message par Zouki »

merci pour vos messages les filles :D donc je continu

donc après cette période qui aura tout de même changé ma vie, je vais mieux et je retrouve un mode de vie à peu près normal et équilibré :gentil:

Et les filles dans tout ça ? Ma responsable pédagogique a été mutée à Orléans, c’est pas le bout du monde mais comme on dit, loin des yeux, loin du cœur, j’ai donc finit par l’oublier :^^: (enfin pas vraiment sinon je ne vous en aurais pas parlé, mais j’ai tourné la page).

Nous sommes donc en septembre 2011 , un samedi pour être précise, mon père et moi on s’apprête à aller faire les courses et on reçoit un coup de fil de ma mère.
On a des invités, mon père et moi on n’est pas ravis, on n’avait un peu envie d’être tranquilles ce WE, mais bon tant pis :s .
« Et c’est qui ces invités en fait ? De la famille apparemment, ouais le frère de ta tante … a ouais , a nan je vois pas. Mais si tu sais les parents d’Hél.... A oui Hél… Génial erf: (ton ironique). »
Bon dans son contexte ça donne ça : Hél..., c’est la cousine de mes cousins, quand on était petites on s’est déjà vues à des réunions de familles, mais je ne l’aimais pas du tout, à vrai dire je la détestais, j’étais jalouse d’elle, enfin je crois, c’est loin, on avait 7/8 ans. Et puis depuis je n’arrête pas d’entendre parler d’elle, elle a un an de plus que moi et en gros elle réussit tout ce qu’elle entreprend… cool pour elle :| .

« Mais ses parents qu’est-ce qu’ils font là ?... Ils sont venus pour l’aider à s’installer, elle vient faire ses études à Tours ». :blink:

Le soir arrive, et les invités aussi.
La petite Hél... que je détestais est devenu une jeune fille magnifique,charmante, drôle, intelligente... et moi je me suis avéré être lesbienne. Je ne vous fais pas de dessin, je craque. Elle est parfaite :niais: . Mince on est de la même famille ( --’ après quelques tergiversions j’ai compris que nan en fait pas du tout, donc c’est bon je suis sauvée^^ :innocent: ).

Ce soir-là, on parle, de tout, de rien, de son école et de ses études qui sont les mêmes que les miennes, du coup elle me dit que si j’ai besoin d’aide ou de conseils, il ne faut pas hésiter à l’appeler … c’est noté je n’hésiterais pas :content:

Les semaines passent et on s’était dit qu’il faudra qu’on se refasse un truc comme ça un de ces jours, surtout maintenant qu’on habitait la même ville. Ba oui mais elle est bien mignonne, je l’invite, mais elle rentre tous les WE à Paris, à croire qu’elle ne fait pas d’efforts ^^ :erm: .

Lorsque qu’elle se décide enfin à rester un WE, j’en profite, je l’invite à déjeuner chez moi (chez mes parents plutôt erf: ) et on passe la journée ensemble et finit par un ciné et je la ramène chez elle. On parle, on rigole, oui mais voilà c’est tout. Parce que son passé je le connais, je sais qu’elle a un ex (au moins un), un espagnol, et j’ai vu les photos (je pense qu’il ne laisserait pas indifférent certains membres de ce forum du côté des garçons ^^).

oui mais voilà le passé c’est le passé, elle est célibataire, et je veux tenter ma chance.

... c'est pas fini :)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Oh, oh, oh ! :D Voilà qui est fort intéressant !
Bon, avant toute chose, c'est cool de voir que tu es repartie sur de bonnes bases ! Ah, ça met de bonne humeur, merci à toi x3
Et puis l'histoire avec Hel a l'air d'être passionnante x3 cousines par alliance, donc ? Auquel cas, t'inquiète, rien d'incestueux là-dedans x3
Bon, et maintenant...
La suite ! La suite ! La suite ! :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Effectivement. Et (sur le plan théorique) c'est pas parce qu'elle aime les hommes et/ou a eu des trucs avec des mecs que c'est mort côté femmes.
Zouki

Message par Zouki »

New starting a écrit :Effectivement. Et (sur le plan théorique) c'est pas parce qu'elle aime les hommes et/ou a eu des trucs avec des mecs que c'est mort côté femmes.
en espérant que tu ais raison :content:

merci pour vos messages
c'est bien cela shani, cousine par alliance oufff :^^:

la suite, la suite... elle arrive un peu de patience :innocent:

mais pour l'instant :dors:
timefaltas

Message par timefaltas »

Hâte de lire la suite :)

J'espère une "fin" heureuse pour toi...
Zouki

Message par Zouki »

merci timefaltas :^^:

La semaine suivante, je pense sans cesse à ce dimanche passé toutes les deux :amour:
Le Mercredi soir, je sors avec des amis, on boit, on fume, on se détend et les langues se délient : mon premier CO, incroyable, je l’ai fait, à quatre de mes amis (2 amies, et 2 amis). Ils trouvent ça super cool, et sont tous les 4 d’accord pour dire que ça ne changera rien.
En fait si ça a changé, c’est beaucoup mieux maintenant, on s’entend encore mieux, normal en même temps vu que maintenant je peux enfin être moi-même, du moins quand je suis avec eux. :copain:
L’une d’elle est quand même très peu discrète, et parle beaucoup trop une fois qu’elle a pris un coup dans le nez, ce qui fait que maintenant, je dirais qu’une bonne quinzaine de personnes sont au courant (dont des flics :lol: ) : mais bon bizarrement ça ne me fait rien, je suis même soulagé car ils trouvent tous ça cool, y en a même une qui m’a embrassé lors d’une soirée… :gentil: c’était marrant.

L’année 2012 semble être pour moi celle de l’acceptation, et j’espère que le reste de mes CO se dérouleront tous aussi bien que celui-là (surtout celui à mes parents à vrai dire…)

Les fameux 4 amis sont donc au courant pour Hélène, ils me poussent à foncer, y en a même un qui me dit que si je ne fais rien, lui il tentera sa chance^^, qu’il essaye et il verra :mad:

Donc en gros voilà ou j’en suis, un premier CO réussi et un amour secret.

Donc en ce moment, je l’invite assez souvent, ciné, sortie le soir en ville, le WE, mais elle a toujours un truc ou alors elle rentre sur Paris. :s
Mais quand on se voit elle est adorable avec moi (avec son sourire à tomber :niais: ) et les sms qu’on s’envoie sont toujours ponctué par des « gros bisous » alors qu’on s’est vu que quelques fois. Moi les bisous virtuels je dis pas non, mais bon voilà quoi ^^ j’en veux plus :jesors:

Elle m’a proposé de m’aider en espagnol vu qu’elle est douée et que moi c’est pas mon truc… « ah oui t’es douée grâce à ton ex espagnol… oui ça aide :euh: … tu m’étonne erf: ».

Pour l’instant mon histoire s’arrête là MAIS je vais essayer de la voir la semaine prochaine en espérant qu’elle ait du temps à me consacrer. Et EVIDEMMENT Je vous tiens au courant

EDIT: les conseils sont les bienvenus aussi ^^
inconnu n

Message par inconnu n »

C'est méchant mais d'un côté ton pote a raison il va pas se priver indéfiniment si tu fais rien. Alors moi aussi je dirais : FOOOOOOOOOONCE. :ninja:

Enfin avec subtilité quand même, pas comme une bourrine non plus :ninja: .

Ah bah je vois que tu le fais déjà.
SoG90

Message par SoG90 »

Oh miiiiince on suit l'histoire en (presque) live... ça promet d'être long :) Allez, prends vite ces fameux cours d'espagnol avec elle, qu'on en sache un peu plus !
Zouki

Message par Zouki »

aaahh je me réveille désolée de l'absence mais en même temps ma miss est partie en vacance donc j'avais plus grand chose à raconter ^^
mais elle est revenue et je passe l'après midi avec elle demain :amour:
par contre je sais toujours pas quoi faire (ciné, shopping... ???)
et puis si ça se passe bien j'espère aussi la voir ce WE :gentil: parce qu'elle ne rentre pas chez elle exceptionnellement ^^
donc voilà les news
des petits conseils pour demain ?? :euh:
Répondre