Alors voilà, j'ai comme un problème, je ne sais plus quoi penser. Mais pour vous expliquer ce problème, il faut que je reprenne tout depuis le début. C'est a dire depuis la première fois que je l'ai rencontrée.
C'était le jour de la rentrée de l'année dernière,le jour de ma rentrée en 4eme. J'étais nouvelle, je ne connaissais personne, j'étais paumée. Je cherchais dans quelle classe j'étais lorsque je l'ai aperçue. Elle était de dos. Elle avait les cheveux blonds, qui lui arrivaient un peu en dessous des épaules. Elle se retourna. Elle portait un jean bleu, un haut sans manches orange foncé et avait une veste en cuir sur le bras. Ses yeux étaient bleus-gris, magnifiques. Elle avait le visage rond, pale. Elle était belle, plus que belle même. Je l'observai, de loin. Au bout d'un moment, elle me remarqua et me sourit. Wow, son sourire me coupa le souffle. Je ne la connaissai pas encore mais quelque chose avait déjà changé en moi.
Au final, nous étions dans la même classe, elle s'appelait Julie. Nous sommes devenues amies et j'ai appris qu'elle sortait avec A. Apparemment, elle l'aimait vraiment. Au bout de quelques mois, il la plaqua. Elle était détruite, elle se mutilait. Et c'était moi qui essuyait les larmes que faisait couler cet en****. Ils ressortirent ensemble. Mais il cassa de nouveau. Et J. allait toujours aussi mal.
De mon coté, je n'avais plus vraiment de doutes quant a ce que j'éprouvais pour elle. Ce que je ressentais quand elle me parlait, quand je la prenais dans mes bras ne me laissais aucun doutes. Je l'aimais. C'était un sentiment si fort, si puissant, je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Je n'avais jamais aimé quelqu'un a ce point la. Surtout une fille. Je ne l'acceptais pas, je n'y arrivais pas. Pendant plusieurs mois, je me sentait vraiment mal par rapport a ça.
Au mois de mars, J. m'annonça qu'elle me détestait, le sourire au lèvres. Je ne pense pas réussir a expliquer ce que j'ai ressenti a ce moment la. Un mélange de haine envers elle et moi-même, de colère, de tristesse, de désespoir, je voulais mourir. Je ne voulais plus jamais la voir mais j'ai bien été obligée de retourner au college.
On ne s'est plus reparler jusqu'au mois de mai. Où elle m'a dit bonjour. J'étais plus qu'heureuse. Alors je l'ai dit a C. sa meilleure amie qui était aussi ma confidente. Elle voulait savoir pourquoi j'étais aussi heureuse alors j'ai fini par tout lui avouer, que j'aimais J. Elle l'a plutôt bien pris.
En juin, lors de la boum d'un voyage scolaire, je pleurais et J. voulait savoir ce que j'avais. Je pleurais a cause d'elle. Parce que je ne supportait plus cette situation, j'en avais marre de l'aimer, j'en pouvais plus. Alors elle ne me parla plus, encore.
Je ne voulais pas la perdre encore une fois alors j'ai fini par lui dire, au bout de quelques semaines.
Le dernier jour de 4eme, après une aprem passée avec J. et des amis, il me fallu partir. Elle me raccompagna jusqu'à la route. Là je la pris dans mes bras et lui dit dans l'oreille : "Je t'aime". J'avais les larmes aux yeux. Elle me fit promettre de ne pas pleurer alors je ne pleurait pas.
Il y a quelques mois de ça, J. m'annonça qu'elle pensait être bi, qu'elle le savait depuis pas longtemps, que C. et moi étions les seules a le savoir, que si elle l'avait su plus tôt on aurait peut être pu être ensemble. Je sentais qu'il se passait quelque chose entre nous. Alors le lendemain je lui ai posé des questions. A une certaine question (je ne me rappelle plus ce que je lui ai dit), elle a répondu "non parce que je suis pas amoureuse de toi".
Je me suis éloignée d'elle pendant quelques semaines car je lui en voulais d'avoir joué avec mes sentiments comme ça. Mais il y a 4 semaines elle m'a dit qu'elle m'aimait depuis le dernier jour de 4eme et elle voulait savoir si je l'aimais aussi. Je lui ai dit que je ne savais plus, j'avais peur qu'elle joue encore avec moi. Environ 3 jours après j'ai fini par lui dire que je l'aimais toujours. Mais ça n'a rien changé.
J'ai essayé de lancer la conversation pour savoir ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de moi. Mais elle ne repondait jamais. Jusqu'au jour où elle m'a répondu. Je lui ai demandé si elle aimerait qu'on soit ensemble elle m'a repondu que non, elle avait trop peur, pas envie. Je lui ai demandé de quoi elle avait peur elle m'a dit j'ai pas envie tiens toi a ça. Je me suis énervée, lui ai dit que j'avais raison depuis le début, qu'elle se foutait de moi, que j'aurais mieux fait d'écouter ma tête que mon coeur. Elle m'a répondu nan mais je t'aime enfin la je sais plus trop, depuis que je te l'ai dit tu es plus collante c'est pour ça que je veux pas.
Alors je suis devenue distante pendant quelques jours, je ne lui parlais plus. Je voulais qu'elle sache ce qu'elle voulait, si oui ou non elle m'aimait. Après je lui ai demandé si ça allait mieux maintenant elle a dit oui mais ca n'a rien donné.
La semaine dernière elle m'a dit qu'elle avait de moins en moins de sentiments amoureux pour moi mais que j'étais une de ses meilleures amies.
Et maintenant, je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois faire. Je ne supporte plus cette situation entre nous. Je l'avais oubliée jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle m'aimait. Et je dois tout recommencer maintenant, tout ce que j'avais fait pour l'oublier n'a servi a rien.
Merci a ceux qui ont lu jusqu'à la fin. Et désolée pour cet espèce de roman.
Une histoire, mon histoire...
-
-
Re: Une histoire, mon histoire...
Ouah Bouleversement
C'est sûr que c'est extrèmement dur pour toi
J'espère que tu y arriveras à l'oublier même si ce n'est pas facile certes, si tu le veux J'suis sûre que tu réussiras !
Retournons à ta triste histoire ~ Ce que j'ai pas compris c'est que tout a coup ton amie te déteste
WTF ?! Pourquoi ? Bref j'imagine qu'elle a aussi 13-14 ans comme toi donc et que peut-être elle a prit peur de ta confession surtout qu'elle pensait être Bi et à cet age la confusion, le questionnement est fréquent
Après c'est comme toute les relations ça brise le Coeur, mais ne t'inquiète pas ce n'était pas la bonne personne
Elle t'aime ? Oui Non ? (Oublie pas qu'elle s'est fait Larguée par son Copain donc la Confusion est sûrement plus Forte) J'Crois que c'est digne d'un questionnement vis-à-vis de son orientation on essaye de se persuader que NON on aime pas cette personne surtout dû même Sexe Etc. Mais au final le Coeur reussit à prendre le dessus
J'imagine que ton amie essaye de se "Conditionner" en quelque sorte sauf que ça foire un peu
(À moins qu'elle confond Amour-Amitié et Amour-Amour) Sinon mon conseil laisse là c'est à elle de venir te chercher si vraiment elle t'aime surtout que tu es une de ses Best'
Sinon c'est triste mais si tu te sens forte pour rester amie avec elle fait-le si au contraire tu te sens pas capable tu sais quoi faire
Parcontre je ne sais si cela sera ta première amie que tu perdras
Réfléchis bien et surtout c'est toi seule qui pourra décider ~
Bon j'ai mal lu J'suis désolée tu dis que ton amie a moins de sentiments amoureux (Hoho elle en n'avait donc !) mais comme j'ai dis plus Haut J'crois que c'est plutôt une facon de ne pas accepter ses propres sentiments si celà se revèle Fake. Sinon si c'est Vrai c'est Dommage, Blessant, Hainneux tout les Mots que tu voudras mais C'est la Vie ...
Faut pas Décourager !
Allez faut Oublier : Sortir ! Faire des Activités que tu aimes avoir du Soutien
ALLEZ BIG HUUUG !

Retournons à ta triste histoire ~ Ce que j'ai pas compris c'est que tout a coup ton amie te déteste

![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

Elle t'aime ? Oui Non ? (Oublie pas qu'elle s'est fait Larguée par son Copain donc la Confusion est sûrement plus Forte) J'Crois que c'est digne d'un questionnement vis-à-vis de son orientation on essaye de se persuader que NON on aime pas cette personne surtout dû même Sexe Etc. Mais au final le Coeur reussit à prendre le dessus

Bon j'ai mal lu J'suis désolée tu dis que ton amie a moins de sentiments amoureux (Hoho elle en n'avait donc !) mais comme j'ai dis plus Haut J'crois que c'est plutôt une facon de ne pas accepter ses propres sentiments si celà se revèle Fake. Sinon si c'est Vrai c'est Dommage, Blessant, Hainneux tout les Mots que tu voudras mais C'est la Vie ...

Allez faut Oublier : Sortir ! Faire des Activités que tu aimes avoir du Soutien

ALLEZ BIG HUUUG !

Re: Une histoire, mon histoire...
Hm... Je suis désolée mais de prime abord, j'ai l'impression qu'elle te prend un peu -consciemment ou pas- pour une conne. On ne joue pas comme ça à dire aux gens "je t'aime, mais en fait non, je te veux, mais en fait j'ai pas envie de toi, puis en fait je suis paumée"
Ce qui me choque le plus, c'est son indélicatesse. Alors, j'ai envie de dire: cours !!!!
Mais trop facile à dire je sais... Je laisse la parole à des conseils plus constructifs et je retourne à mes chocapic.
Courage, avec ce genre de nanas, il en faut je crois...

Ce qui me choque le plus, c'est son indélicatesse. Alors, j'ai envie de dire: cours !!!!
Mais trop facile à dire je sais... Je laisse la parole à des conseils plus constructifs et je retourne à mes chocapic.
Courage, avec ce genre de nanas, il en faut je crois...