Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
Shafran

Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par Shafran »

Je crois que je regarde un peu trop How i met your mother ces derniers temps! ^^
Green

Message par Green »

Shafran a écrit : - tenté la technique du " si je te veux , je t'ai" . En gros, jouer la grosse confiance, face à un fille connaissant mes goûts mais étant purement hétéro, je lui sors un jour " tu sais, si je voulais sortir avec toi, j'y arriverais sans problème", elle : " mais oui, c'est ça, rêve, je suis 100 % hétéro", puis tous les jours, un ptit massage, une main baladeuse ( le plus possible dans des situations un peu gênantes, genre devant d'autres amis), des grosses avances ridicules , limite au second degré, du style " alors, tu penses que tu vas résister encore longtemps", puis petit à petit j'ai senti que le contact de mes mains la faisait de plus en plus "vibrer", et quand le fruit a été mûr, il n'y avait plus qu'à le cueillir.
Wouha, je suis fan de cette technique ! :D
Mais faut oser quand même, j'aurai vraiment peur de me faire méchamment refouler..
Haha, tu m'as bien fait rire en tous cas x)
Duael

Message par Duael »

Moi séduire ?! :gn:
Non mais quelle idée... LA fille qui me plait je la regarde toute la soirée parce que zut-y-a-pas-de-trou-pour-fuir-et-me-cacher :ninja: , tenter une approche??? C'est quoi ça :blink:
On a bien essayé de me faire entrer en contact avec elle, mais ON a raté son coup :grmbl: , parce que bien entendu, Duael n'est pas du genre à se laisser pousser sur les jolies demoiselles... :euh:

Pour ce qui est de me laisser séduire... C'est pas gagné non plus... Jusqu'ici, celles qui ont tenté se sont presque toutes cassé les dents erf:

OMG je vais finir vieille fille à ce train-là, autant rentrer au couvent tout de suite :innocent:

:mrgreen:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Duael a écrit :Moi séduire ?! :gn:
Non mais quelle idée... LA fille qui me plait je la regarde toute la soirée parce que zut-y-a-pas-de-trou-pour-fuir-et-me-cacher :ninja: , tenter une approche??? C'est quoi ça :blink:
On a bien essayé de me faire entrer en contact avec elle, mais ON a raté son coup :grmbl: , parce que bien entendu, Duael n'est pas du genre à se laisser pousser sur les jolies demoiselles... :euh:

Pour ce qui est de me laisser séduire... C'est pas gagné non plus... Jusqu'ici, celles qui ont tenté se sont presque toutes cassé les dents erf:

OMG je vais finir vieille fille à ce train-là, autant rentrer au couvent tout de suite :innocent:

:mrgreen:
Il faut en trouver une qui soit tenace XD

Pour ma part...jusque là, on m'a très souvent draguée et j'ai très souvent donné des rateaux :euh: Donc j'ai jamais vraiment eu à faire le premier pas.
Sinon, je séduis la plupart du temps au regard, au demi-sourire, en général, c'est impayable.
Sapho

Message par Sapho »

Il y a de ça quelques années, bon 3 ans en fait, quand une fille me plaisait, je lui courrais après de manière lourde et timide, maintenant quand une fille me plait ou même avant qu'elle ne me plaise, c'est elle qui vient me courir après et me drague fortement.

Point négatif, je ne sais toujours pas draguer, mais qu'importe vu que je n'ai pas à le faire mais je suis aussi très mauvaise pour récupérer mon ex car je ne sais pas flirter avec douceur et c'est là ma plus grande douleur dans ma vie amoureuse...
Duael

Message par Duael »

Shani13 a écrit : Il faut en trouver une qui soit tenace XD
De fait :content: C'est pas gagné :mrgreen:
xéxé

Message par xéxé »

Ah la la, vous savez quoi je ne suis que peu difficile moi lorsque quelqu'un se décide à vouloir me séduire... Euh ... non pas que la personne avec laquelle je suis actuellement ne soit pas... Enfin elle est bien ... Mouais bon, de toute façon je ne me fais pas draguer en ce moment. :euh:

:ninja: :arrow:
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Je n'ai pas besoin de draguer. :ninja:
popy

Message par popy »

Mr. Burns a écrit :Je n'ai pas besoin de draguer. :ninja:
Toi aussi ?
:ninja:
logik

Message par logik »

J'ai l'impression que ça passe d'abord par les regards, dans mon cas. Puis quand je connais un peu la personne j'ai mon humour pourri qui font rire certaines (femme qui rit = à moitié dans ton lit ? :mrgreen: ) et j'adore provoquer. :innocent:

Je ne le fais pas très très souvent mais quand je le fais ça marche :amour:
Répondre