Ca sent mauvais ou pas?

Pour elles
Lorie27

Re: Ca sent mauvais ou pas?

Message par Lorie27 »

Re,

Pardon pour le retard j'ai eu des soucis avec ma connexion.
Ecoutez rien de nouveau, hier on a été boire un coup pendant la pause au café juste en face mais on était pas seules du coup ^^, on a parlé de tout et de rien, en tout cas elle était loin d'être froide plutôt bon signe :niais: je l'ai pas vu dans l'après midi car j'ai eu 2 réunions à la suite.
Aujourd'hui c'est elle qui avait des réunions donc on a fait que se voir en coup de vent, en tout cas elle m’envoie beaucoup de sms :content: , bon pas un mot sur un possible "nous" lol mais bon j'attends impatiemment, faut que je la fasse craquer :niais: des fois j'ai l'impression qu'elle va m'en parler, et bah non elle va changer complètement de discussion grrr :snif:
En tout cas merci d'avoir lu et de m'avoir conseillé :D
Naelle

Message par Naelle »

En même temps, comme il l'a déjà été dit plus haut, elle sait peut-être pas trop ou elle en est. Soit elle est hétéro mais elle t'aime bien et ne veut pas te blesser, soit elle est hétéro mais tu lui plais alors elle sait pas quoi faire. Soit bah c'est qu'une relation dans le cadre du travail lui fait peur. Surtout que si c'est une remplaçante rien ne garanti qu'elle reste définitivement dans le coin alors peut-etre qu'elle médite aux pours et aux contres. Mon conseil, pour le moment, ne la brusque pas; laisses la réfléchir, et si ça tarde trop, remet doucement le sujet sur le tapis.
Lorie27

Message par Lorie27 »

Coucou !

Comme tu dis, et comme il a été dit plus haut, il peut y avoir un tas de raison à son comportement, et comme tu dis, pour l'instant il ne faut pas que je la brusque :wink:
La semaine prochaine c'est les vacances scolaires, et c'est la période qu'on sait si mon collègue prolonge sa maladie ou pas, enfin si l'expert conseil dont il dépend le prolonge ou pas plutôt.
S'il revient, en tout cas, c'est sûre qu'elle ne reste pas :snif: , mais bon après c'est vraiment aléatoire, même si elle ne reste pas, elle peut tout aussi bien être appeler dans une école aux alentours de celle ci et on pourrait toujours se voir si c'est pas trop loin.
Par contre, perso dans les relations à distance j'ai déjà assez donné, et c'est clair que je ne le referais pas, et elle c'est pareille à mon avis, donc possible que ça joue un rôle.

Grr compliqué, mais je vous tiens au courant :D
Lorie27

Message par Lorie27 »

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui coup dur, y a son ex qui vient passer la soirée chez elle, ça m'a tellement fait mal que j'ai pas réussi à lui décrocher un mot de la journée, grr j'ai l'impression d'être une gamine de 15 ans devant elle, comme ça m'énerve je me supporte pas quand je suis comme ça. :grmbl:
Franchement, si c'est non, je vois pas pourquoi elle me fait poiroter, je préfère qu'elle me le dise franchement que je me fasse une raison! :grmbl:
Young Frick

Message par Young Frick »

Et son ex c'est un homme ou une femme?
Passer la soirée ça ne veut pas dire forcément coucher avec. 'fin bon.
Lorie27

Message par Lorie27 »

C'est un homme évidemment lol ^^
Hum, à mon avis c'est pas pour se regarder dans le blancs des yeux non plus, enfin je sais pas j'ai pas posé de question, ma collègue (pas elle, l'autre avec qui on s'entend bien) elle m'a juste dit qu'ils étaient restés en bon terme mais que ça leur arrivé de se revoir de temps en temps pour.... Donc, ça veut bien dire ce que ça veut dire lol...
Young Frick

Message par Young Frick »

Mué...moi je dirais, passe à autre chose.
Et pour le pourquoi faire poireauter, il y a plein d'explications possibles: c'est une femme donc elle ne sait pas ce qu'elle veut et ne le saura jamais, elle est flattée et trouve ça rigolo qu'une fille sexy s'intéresse à elle, elle fuit le conflit etc etc... bref, elle a toute les cartes en main pour aller plus loin avec toi, elle ne le fait pas, voilà.

Mais ce n'est que mon avis.
Lorie27

Message par Lorie27 »

Re, je commence à penser comme toi, j'espère évidemment toujours me tromper mais bon, je trouve ça bizarre ce truc d'ex, tu sais quoi, je vais lui envoyer un sms, on verra bien ce qu'elle me répond!!!
Lorie27

Message par Lorie27 »

Re, bon bin j'ai marqué: "J'attendais de toi un minimum d'honnêteté, si tu avais déjà quelqu'un en tête ou dans ta vie j'aurais préféré que tu me le dises, mais visiblement, ça ne te dérange pas plus que ça de me faire tourner en rond...." . J'attends sa réponse on verra bien :grmbl: :grmbl: :grmbl:
chouberley

Message par chouberley »

Au moins cela a le mérite d'être clair. Elle ne peut plus se défiler maintenant.
Répondre