Ca sent mauvais ou pas?

Pour elles
inconnu n

Re: Ca sent mauvais ou pas?

Message par inconnu n »

Oui, au moins elle sera forcée de te répondre, et même si elle le fait pas ça équivaudra à une réponse. Elle peut pas te balader pendant x mois.
Lorie27

Message par Lorie27 »

Re! Bah elle m'a rep "y a personne dans ma vie, tu le sais très bien, et si ça peut te rassurer, je tourne en rond autant que toi...", dans le genre me la faire à l'envers, elle est douée lol
J'ai essayé de l'appeler mais elle est sur répondeur, à mon avis elle a du se coucher car elle éteint son tel la nuit à chaque fois. Je verrais demain matin comment ça se passe, au moins elle verra que j'ai essayé de l'appeler, toute façon, pas moyen demain je vais lui parler, j'en ai marre d'être dans le trouble comme ça!

Sur ce je vais essayer de fermer l'oeil moi aussi, vous pouvez prier pour moi lol, bisous et à demain!
Lorie27

Message par Lorie27 »

Coucou et au revoir car je pars en week end avec mes potes (ça me changera bien les idées ^^), rien de nouveau puisque madame n'est pas venue aujourd'hui, malade soit disant, évidemment, tout le monde y croit... lol
Je vous fais un bisou, je rentre dimanche du sky, je vous dirais si j'ai des nouvelles d'elle entre temps ou pas.

Bisous et encore merci de tous vos avis
shaya

Message par shaya »

Lorie27 a écrit :Re! Bah elle m'a rep "y a personne dans ma vie, tu le sais très bien, et si ça peut te rassurer, je tourne en rond autant que toi...", dans le genre me la faire à l'envers, elle est douée lol
J'ai essayé de l'appeler mais elle est sur répondeur, à mon avis elle a du se coucher car elle éteint son tel la nuit à chaque fois. Je verrais demain matin comment ça se passe, au moins elle verra que j'ai essayé de l'appeler, toute façon, pas moyen demain je vais lui parler, j'en ai marre d'être dans le trouble comme ça!

Sur ce je vais essayer de fermer l'oeil moi aussi, vous pouvez prier pour moi lol, bisous et à demain!
Si je peux me permettre, même si sa réaction est dure à avaler pour toi, sa situation n'est pas forcément rassurante non plus, d'autant plus que si son remplacement se termine théoriquement sous peu. Son ex, même si elle couche avec de temps en temps, ça peut aussi être devenu pour elle un bon pote tout ça.
Billy

Message par Billy »

Cette fille ne sait pas où elle en est, elle a l'air de pas parvenir à faire le vide autour d'elle et dans sa tête. Et le fait qu'elle couche (ou pas) avec son ex ne te regarde pas. Le fait d'avoir un gros coup de coeur pour une nana ne te donne pas le droit de tout savoir sur sa vie. Si tu ne te sens pas en mesure d'entrer dans une relation pas complètement transparente et déterminée, laisse tomber, car tu vas souffrir...
inconnu n

Message par inconnu n »

Question subsidiaire : ton pseudo, un rapport avec la chanteuse ? Ça me perturbe :ninja: .
Lorie27

Message par Lorie27 »

Hello, pardon pour l'absence mais j'suis partie en week end et je suis rentrée hyper tard !

@New starting: Aucun rapport mdr

@Billy: Ca me regarde du moment qu'elle me fait espérer, parce que bon ici j'étale pas tout, mais c'est sans compter les gestes "bizarres", les regards, et les petits sous entendus qu'il y a eu en plus de tout ça, après je suis pas avec, mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus ^^

Bref, à part ça, super journée :niais: , et on mange ensemble vendredi soir, c'est meme elle qui m'invite hihi, et THE bonne nouvelle, c'est que mon collègue a été prolongé jusqu'en juin, donc elle reste sûre, et dans ses voeux elle va demander le poste dans une école voisine (à 10 minutes à pied de celle là), où elle a toutes les chances d'avoir le poste vu qu'elle est bilingue et que 2 instits partent en retraite :niais: , bon ça on verra on a le temps. En tout cas, elle m'a dit qu'elle reste ici jusqu'au mois d'août "au moins" :amour: .

Je pense pas me faire de film mais à mon avis, je le sens bien le week end qui arrive ^^
Naelle

Message par Naelle »

Elle avait peut-être juste besoin de réfléchir un peu. Parce que je ne veux pas te faire des films mais à mon humble avis, tu as raisons de bien sentir le week end prochain. Déjà que ce soit elle qui t'invite, c'est quand même plutot un pas dans ta direction.
Lorie27

Message par Lorie27 »

@ Naelle: C'est ce que je me dis pour l'invitation, puis même elle a été adorable aujourd'hui avec moi (pourvu que ça dure), au petit soin toute la journée, j'ai même eu droit à une petite caresse sur la joue :niais: , à mon avis ça veut dire ce que ça veut dire.
Bon à côté de ça je suis hyper nerveuse, j'essaie de me dire que ça viendra tout seul, enfin tout du moins si ça doit arriver, mais j'ai peur de tout faire de travers, au cas où!
Lol ^^
Shafran

Message par Shafran »

Peut-être avait-elle peur de s'engager dans une histoire très compliquée ( surtout si elle n'est jamais sortie avec une femme), en sachant qu'il était possible qu'elle reparte à l'autre bout de la france 2 semaines plus tard. Ca aurait été beaucoup de chamboulement dans sa vie pour une chose si courte. Maintenant que le temps n'est plus compté, il y a de fortes chances que ça bouge assez vite! Sans vouloir te donner non plus trop d'espoirs, mais comme Naelle, je pense que ça sent plutôt bon :copain:
Répondre