Avis à celles (et ceux, parce que c'est open :p ) qui ont envie de lire de la m+++e: je vais en écrire concernant ma sombre existence sentimentale.
[déballage de négatif: on]
En fait, c'est tellement con que je ne sais pas par quoi commencer. Ah, si. J'ai rencontré une fille en fin d'année, dont je suis tombée amoureuse. Problème (sinon ce serait pas marrant), pour l'instant c'est purement platonique. J'ai envie de plus et elle sait mais pour l'instant et vu la fréquence à laquelle on se voit, c'est mal barré pour. Mais je m'accroche parce que'elle me plait. Mais je le sens mal
Je me demandais au final si ça venait pas de moi: suis-je si moche que ça? C'est vrai quoi, quand je lis ou je vois d'autres, je me dis que ça me semble si simple pour eux -elles- d'être en "vrai" couple. Perso, j'ai beaucoup de mal, je sais pas, j'ai pas le sentiment que tout le monde s'en fout et que j'attire personne...Pourtant, je pense être dans la "norme" physique (pas naine, pas bossue, etc...) vu qu'il semble qu'il n'y ait que ça qui compte (en tout cas, sur internet ^^)
Je sais pas, ça m'enerve.
[c'est fini ^^]
C'est fini...
C'est fini...
Dernière modification par creative le ven. févr. 17, 2012 5:47 pm, modifié 2 fois.
Re: ça me SAOULE
Ah ah la "norme physique"
T'es peut-être juste trop pressée ! Prends le temps de la découvrir, de voir ce dont elle a vraiment envie et tout et tout... ou alors bouge toi le cul, et fais un pas en avant (trop facile à dire ça).
Je crois que parfois dire les choses, c'est bien, encore faut-il arriver à les dire, ces choses !
Bon courage
T'es peut-être juste trop pressée ! Prends le temps de la découvrir, de voir ce dont elle a vraiment envie et tout et tout... ou alors bouge toi le cul, et fais un pas en avant (trop facile à dire ça).
Je crois que parfois dire les choses, c'est bien, encore faut-il arriver à les dire, ces choses !
Bon courage
-
ShiroTatsuKi
Welcome in my World
(J'parle sur le fait de n'attirer personne ;__;)
Nah mais comme J'dis la Mocheté fait la Beauté pour d'Autres et vice-versa (En gros chacun ses gouts en Matière de Physique) On va trouver des personnes qui sont belles pour nous alors que pour d'autres elles sont laides
Écoute ~ Personnellement Je n'ai aucun complexe vis-à-vis de mon physique et par conséquent J'me qualifie de Jolie et pourtant J'ai jamais été en Couple ! Donc faut se décourager et comme dit Erual tu veux peut-être aller trop vite mais J'peux t'assurer que tu trouveras un jour la bonne personne il suffit d'être Patiente
Good Luck pour la Chasse à la Femelle
Hum depuis quand il y une Norme de Beauté ;___; Injustice !

Nah mais comme J'dis la Mocheté fait la Beauté pour d'Autres et vice-versa (En gros chacun ses gouts en Matière de Physique) On va trouver des personnes qui sont belles pour nous alors que pour d'autres elles sont laides
Hum depuis quand il y une Norme de Beauté ;___; Injustice !
Si tu savais le nombre de personnes moches dans mon entourage (toutes les personnes que je connais n'en pensent pas moins quand je dis qu'ils sont moches) et qui restent tout de même en couple pour de longues durées... Y'en a même une qui les enchaîne... Sinon, y'a aussi le cas de ma future copine qui se trouve moche alors que tout son entourage, y compris moi, trouve que c'est une bombe.
Donc le physique, c'est important, mais c'est pas tout. T'as plein d'autres choses qui rentrent en jeu donc si tu te crois moche, ça ne veut absolument rien dire.
Donc le physique, c'est important, mais c'est pas tout. T'as plein d'autres choses qui rentrent en jeu donc si tu te crois moche, ça ne veut absolument rien dire.
Elle habite où ta future copine? Parce que ma future?copine, c'est tout pareilmarfield a écrit : Sinon, y'a aussi le cas de ma future copine qui se trouve moche alors que tout son entourage, y compris moi, trouve que c'est une bombe.![]()
.
Sur Rouen donc je doute que ce soit la même. 
Ca serait drôle, tout de même. On n'a encore malheureusement jamais eu le cas sur le forum.marfield a écrit :Sur Rouen donc je doute que ce soit la même.
(Moilux, aime les drama-gouines... des zautres)
Mon dieu, quand je te lis, j'ai l'impression que c'est un double de moi qui parle
Non sérieux, tout ce que je peux te dire c'est que moi non plus il semble que je ne plaise à personne... Et vous pouvez me croire, je ne suis pas du style à être pressée et à vouloir me faire tout ce qui bouge! Mais bon à 21 ans, je trouve ça normal d'avoir envie de plaire... Bref, des copains m'ont dit qu'il fallait que je me mette plus en valeur (coiffure, fringues...). Sérieux? Je fais si honte que ça à voir?
J'ai pas de solution (sinon je l'appliquerai pour moi!), mais ce que je vois c'est qu'il y en a qui aime les petites, les grandes, les minces, les rondes, les blondes, les brunes etc... Ce qui compte c'est d'être bien dans ta peau, je pense que c'est surtout ça qui attire. Une fille qu'on sent recroquevillée, mal assumée, complexée etc, pas sûr que ça branche. L'autre jour j'ai vu une fille en couple avec un mec, fille plus ronde que moi et personnellement pas d'une beauté à tout casser, je me suis demandé ce qu'il lui trouvait, ben en fait j'ai vu qu'elle souriait tout le temps. Et ça lui allait drôlement bien
Autre conseil d'un ancien pote : Souris tout le temps, on ne sait jamais lorsqu'on va croiser l'amour!
Fin de mon post totalement inutile
Non sérieux, tout ce que je peux te dire c'est que moi non plus il semble que je ne plaise à personne... Et vous pouvez me croire, je ne suis pas du style à être pressée et à vouloir me faire tout ce qui bouge! Mais bon à 21 ans, je trouve ça normal d'avoir envie de plaire... Bref, des copains m'ont dit qu'il fallait que je me mette plus en valeur (coiffure, fringues...). Sérieux? Je fais si honte que ça à voir?
Fin de mon post totalement inutile