Pas envie de lui faire de mal mais amour pas réciproque...

Pour elles
ev3

Re: Pas envie de lui faire de mal mais amour pas réciproque.

Message par ev3 »

floridjan a écrit :Et voilà, et-alors a encore sauvé des vies ! 8) :mrgreen:

On dirait :) .

Super forum en tous cas. On s'y sent bien et "compris" :)
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Génial, tant mieux pour vous deux alors! :^^:
lehto

Message par lehto »

bon, j'arrive bien après la bataille pour dire que je plussoie tout ce qui a été dit car j'aurais dit tout pareil, et que je suis ravie de voir que le problème a été effectivement solutionné. :souris:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

super tout ça; unedeux hétéros m'a/ont déjà dit non, surtout la première, un véritable coup de foudre dans ma vie d'hétéro: vue 3 fois et elle occupait toute la superficie de mon cerveau, je lui ai écrit et elle a su trouver les mots gentils et compréhensifs pour me dire non sans me blesser (du style"j'aime mon mari mais je te trouve très courageuse")...Par contre je ne suis pas retournée dans son commerce (honte qd même?)
ev3

Message par ev3 »

Des nouvelles: tout va bien entre ma meilleure amie et moi et elle a trouvé l'amour :D . Je suis super heureuse pour elle, je m'entends super bien avec sa compagne (et oui, après moi, elle a rencontré une femme :) ), et nous sortons régulièrement ensemble avec mon mari (qui connaît toute l'histoire et qui m'a dit qu'il ne m'empêcherait jamais de voir ma meilleure amie, surtout que c'est elle qui lui a tout dit (je ne me serais pas permise de trahir sa confiance, donc elle lui a dit elle-même).

Bref, tout va pour le mieux :) .
Répondre