Etiez-vous un garçon manqué?

Pour elles

Etiez-vous un garçon manqué?

Oui
129
60%
Non
33
15%
Ni oui, ni non
52
24%
 
Nombre total de votes : 214

Elena
Messages : 43
Inscription : mer. févr. 16, 2011 2:03 pm

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par Elena »

Pfiou, alors là pas du tout ! Moi j'étais la miss couette-couette, j'ai eu des barbies, poly-pocket et autres jeux de fillasse piplette et capricieuse ! Et pourtant :mrgreen:
Kimombo
Messages : 47
Inscription : ven. févr. 17, 2012 10:51 am

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par Kimombo »

Oui et non,
Jusqu'à 12 ans c'était militaire à fond mais la c'est corset, chemises même si j'aime toujours les tenues masculines du 18ème et militaires.
jenesaispas
Messages : 20
Inscription : lun. févr. 06, 2012 10:27 am

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par jenesaispas »

J'aime bien ce tropic car il y a pleins de trucs que je me reconnais !!!

Jusqu'à mes 10 ans, j'adorais mettre tout le temps les jupes et les robes. ça m'empêchait pas de courir dans le cour de l'école primaire. J'aimais jouer les voitures et des fois les poupées. J'adorais m'identifier aux héros masculins. Je voulais vivre dans les contes de Disney.
Puis, après avoir découvert un mot "RAP", j'aimais bien m'habiller en rap.
Ensuite, "secours, mon corps est en train d'évoluer !!! Secours, je vais devenir une femme du jour au lendemain !!! Non, je veux pas devenir une femme" !!! A partir de là, je suis devenue un garçon manqué. Je priais tous les soirs pendant un mois de vacances (si ma mémoire flanche pas) pour devenir un garçon à la rentrée. J'allais souvent au rayon des garçons pour acheter les tee-shirts, les joggings, les baskets, ... L'idée de porter les robes et les jupes me faisaient fuir.

Au milieu des années collège, je commençais à assumer un peu ma féminité et à me diriger vers les rayons des filles. C'était pas facile au début mais ça passe après.

Aujourd'hui, j'assume bien ma féminité même si je suis loin d'être fémininé à 100%. J'ai mon style décontracté : jean, tee-shirt ajusté, converse, des fois les tongs et rarement les chaussures. Très récemment, j'ai enfin osé porter une robe pour la première fois depuis des années. J'étais bien à l'aise dedans (j'étais surprise de le savoir comme ça).

Pour moi, le fait d'être un garçon manqué n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle.
Bref, un garçon manqué = une fille réussie :mrgreen:
Dernière modification par jenesaispas le sam. août 04, 2012 5:07 pm, modifié 1 fois.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par Blinded »

OFF-Topic :
Juste un petit ot pour dire que je déteste le pseudo de la personne ci dessus qui provoque nécessairement l'amorce de la chanson La vie ne m'apprend rien dans le fond de mon crâne avec la voix de Liane Foly :a
h:
Cha-cha
Messages : 13
Inscription : lun. févr. 20, 2012 11:14 pm

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par Cha-cha »

Moi quand j’étais toute petite j’étais la seule fille de l’école qui se battait avec les garçons. Ça m’a procuré l’admiration d’un groupe de fille, et j'en profitais pour les entrainer dans des grosses bêtises :souris:
Et c’est vrai que pendant un moment j’ai regretté d’être une fille.

Puis après fin primaire et au collège je m’habillais souvent en noir et jamais en robe ou jupe, mais c’était plus par timidité que par attitude garçon manqué (du coup j’ai coché non). Et j’ai eu une période rap, pas très féminin non plus.

Une fois arrivé au lycée, je ma suis coupé les cheveux très court et je suis devenu plutôt féminine (robe, maquillage…). Par contre je fais du judo, et parfois j’avoue je me sens un peu seule en tant que femelle :(
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par popy »

Oui, j étais un garçon manqué.
Jetais en short en printemps.
J avais une bouille de ptit gars.
Je jouais pas à la marelle parceque que je trouvais ca ennuyeux.
Jaimais galerer avec mon cousin et faire les 400 coups.
Je mettais un pantalon en velours en dessous de ma robe lorsque ma mère me forçait a en porter.
J étais in love d une petite en primaire.
Une fois, à 8 ans, Je me suis fais appeler eric lorsque deux momes m ont interpellés pour jouer au ballon.
J avais 9 ans, Une infirmière a cru que j étais un garçon et m a demandé si j etais pas un bourreau des cœur. Jetais flattée.

Oui. J étais un garçon manqué. Et j aimais bien.
:-P
SoG90
Messages : 32
Inscription : ven. janv. 06, 2012 3:39 pm

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par SoG90 »

C'est drôle :)

En ce qui me concerne j'ai très longtemps voulu un zizi...(hihi!) Ca me paraissait nettement plus chouette et plus pratique qu'autre chose. Je jouais au foot, je détestais les pulls avec des boutons, en été je jouais torse nu dans le jardin, mon rêve était d'avoir des chaussures de foot à crampons et de m'inscrire dans un club. Mais ma mère en a décidé autrement! A la place du foot, elle m'a OBLIGEE (je ne vous mens pas) à faire de la danse moderne... Pffff... Je voyais bien que tous mes comportements "garçon manqué" l'inquiétaient et je ne voulais pas la perturber d'avantage. J'ai donc abdiqué.

Finalement, la danse ça m'a plu! j'en ai fait pendant 6 ans. Puis à côté j'avais quand même des cours de tennis pour compenser. Donc la période danse a duré de mes 8 ans à mes 14 ans...

Dans le secondaire, je n'étais vrmt plus garçonnet, même si je ne mettais toujours pas de gillet ou pull à boutons!

A l'heure actuelle, je prends soin de moi. J'aime mettre des habits qui laissent percevoir ma féminité, mais pas des jupes ou robes nécessairement.
Par contre, j'en veux toujours à ma mère... Non pas pcq elle m'a inscrite à la danse car ça m'a apporté bcp dans mes attitudes et ma manière de ma tenir, mais pcq le jour où elle a refusé ouvertement que je fasse des "trucs" de garçon, elle m'a fermée à mon propre moi... C'était une crainte pour elle et du coup ça en est devenue une pour moi aussi.

PS: et j'adore les petits gillets ;)
Kimombo
Messages : 47
Inscription : ven. févr. 17, 2012 10:51 am

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par Kimombo »

T'aime les petit gilet à bouten ou celle qui sont dedans :huhu:
SoG90
Messages : 32
Inscription : ven. janv. 06, 2012 3:39 pm

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par SoG90 »

Ahah! Les deux, mais là je parlais surtout pour moi :)
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par hybride »

Je sais pas si j'étais garçon manqué petite, sûrement un peu puisque je l'ai entendu quelques fois dans mon enfance.
J'avais les cheveux longs, mais je refusais de mettre des jupes. J'avais surtout des copines, mais c'est parce que les garçons me voulaient pas, pas assez bonne au foot. Je passais des supers vacances avec mon cousin, à faire des mini tours de france, à jouer au foot... 98, c'était le bon temps :souris:
Répondre