Du muscle...un peu, beaucoup, pas du tout ? X3

Pour elles
hybride

Re: Du muscle...un peu, beaucoup, pas du tout ? X3

Message par hybride »

Euterpe a écrit :
OFF-Topic :
[quote="hybride"] sans être tanquée comme notre amie Euterpe.
... Mmmmmh..... Bon... On va décider de le prendre pour un compliment....... :huhu: :gentil:[/ot][/quote]
Bah oui c'est un compliment ! C'est en pensant à toi que je me suis dit que je pouvais décemment pas me déclarer "musclée" :-P
Euterpe

Message par Euterpe »

hybride a écrit : Bah oui c'est un compliment ! C'est en pensant à toi que je me suis dit que je pouvais décemment pas me déclarer "musclée" :-P
Mdr!! Je me trouve carrée avant de me trouver musclée, en fait! Mais d'accord, je me sens bien flattée pour le coup! :oops:
Ceci dit, je pense que si t'enlèves ton sweat large, nous pourrions nous régaler de ton dos et de tes épaules de basketteuse!!!!!
djoulie

Message par djoulie »

OFF-Topic :
[quote="Euterpe"][quote="hybride"]
Bah oui c'est un compliment ! C'est en pensant à toi que je me suis dit que je pouvais décemment pas me déclarer "musclée" :-P[/quote]
Mdr!! Je me trouve carrée avant de me trouver musclée, en fait! Mais d'accord, je me sens bien flattée pour le coup! :oops:
Ceci dit, je pense que si t'enlèves ton sweat large, nous pourrions nous régaler de ton dos et de tes épaules de basketteuse!!!!![/quote]

Je confirme. :niais:
Et pour répondre à la question, j'allais justement dire que je suis sensible à un dos et des bras un peu musclés, mais qu'en général, j'aime pas quand ça se voit trop.
La tablette de chocolat et les muscles des cuisses ou des mollets trop saillants, bof, quoi.
Méloliv

Message par Méloliv »

Les muscles, pourquoi pas, enfin tout est question d'harmonie, des muscles avec de la maigreur, visuellement autant qu'au toucher je kiffe pas, j'avoue que j'aime quand y a matière à toucher,
en fait c'est quoi que tu appelles musclée ? des muscles apparents même au repos ?
Juuune

Message par Juuune »

Moi tant que la fille sent bon, c'est bon.
C'est comme les yaourts à la crème.
Euterpe

Message par Euterpe »

Juuune a écrit :Moi tant que la fille sent bon, c'est bon.
Ça peut être musclée, un yahourt à la crème??? :jesors:
Mais c'est marrant, Juuune... Ça veut dire que pour toi, il n'y a que l'odeur qui compte (d'un point de vue physique, s'entend, hein!)??
Juuune

Message par Juuune »

Euterpe a écrit :
Juuune a écrit :Moi tant que la fille sent bon, c'est bon.
Ça peut être musclée, un yahourt à la crème??? :jesors:
Mais c'est marrant, Juuune... Ça veut dire que pour toi, il n'y a que l'odeur qui compte (d'un point de vue physique, s'entend, hein!)??
Il y a des yaourts à la crème très musclés !

Et, non, il n'y a pas que l'odeur, bien sûr ! Mais je n'ai aucun critère physique. Je me laisse toujours séduire par l'ensemble d'une personne, et suis incapable de trouver des régularités dans mes attirances d'un point de vue strictement physique. J'aime des manières d'habiter des corps, pas des corps ^^

Bon, cela dit, j'aurais du mal à avoir des relations physiques avec une dame de plus de quarante-cinq ans. L'âge est à peu près la seule "limite" généralisable pour moi, je pense. Je ne crois pas avoir d'autres critères bien définis.
Répondre