help !!!

Pour elles
lousiana

help !!!

Message par lousiana »

voila ma question sera la suivante quel lieu choisir pour une première rencontre ?
alors je dois choisir le lieux et l'heur pour demain c'est pas un plan rencard en tous cas pour moi on a discuter via des mail et je la cerne pas bien encore, je voie a peux pré a quoi elle ressemble, elle non. Donc sa doit être forcement un lieu publique mais lequel un parc, un café, le centre ville puis voir après ?
ps : :oops: c'est la 1er fois que je rencontre une fille via le net et je suis juste en total stresse :snif:
merci de vos réponses!!!!!!
Naelle

Re: help !!!

Message par Naelle »

Moi je dirai, choisis un lieu public, genre bar sympa ou café, comme ça, pas de mauvaise surprise, ça reste convivial pour discuter sans avoir la pression. Et puis comme demain il pleut d'après météo France, ça reste plus sympa qu'un parc.
lousiana

Message par lousiana »

il pleut d'après météo France :evil:
le tous est de trouver un bar sympa en tous cas merci pour la réponse
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Et pas forcément en face de chez toi si tu as peur, et dans le cas ou tu voudrais éviter de la recroiser par la suite...
Noli

Message par Noli »

j'ai jamais été dans cette situation donc pas de conseils à proposer... mais raconte-nous comment ça s'est passé! et bon courage ça doit être super stressant!
Live.your.Life

Message par Live.your.Life »

Oui dans un bar, un café ça me semble être une bonne idée. À ta place je lui donnerai rendez vous un peu plus loin que le bar que ta choisi, histoire que vous puissiez établir un bon feeling tout en marchant pour y aller, avant de se retrouver direct en "tête à tête". ^^
lousiana

Message par lousiana »

Noli a écrit :j'ai jamais été dans cette situation donc pas de conseils à proposer... mais raconte-nous comment ça s'est passé! et bon courage ça doit être super stressant!
oui super stressant O_O
Fitz a écrit :Et pas forcément en face de chez toi si tu as peur, et dans le cas ou tu voudrais éviter de la recroiser par la suite...
oui oui j'ai lue certain poste :content:
Live.your.Life a écrit :Oui dans un bar, un café ça me semble être une bonne idée. À ta place je lui donnerai rendez vous un peu plus loin que le bar que ta choisi, histoire que vous puissiez établir un bon feeling tout en marchant pour y aller, avant de se retrouver direct en "tête à tête". ^^
heu pas mal comme idée
en tous cas merci pour tous vos conseils :copain:
lousiana

Message par lousiana »

message envoyer Advienne que pourra:oops:
Live.your.Life

Message par Live.your.Life »

Jespere que ça se passera bien mais ya pas de raison :) tiens nous au courant!
lousiana

Message par lousiana »

pour les curieux et curieuses^^ le rendez vous c'est plus tôt bien passé elle est sympa , en fin j'ai été nulle trop timide mal a laisse la totale quoi
:oops:
on a pris un verre puis tour en ville, une de ces amie est venue donc après 2 minute je suis partie oui c'est nul je sais.
maintenent la question c'est de savoir si je doit lui envoyer un sms ou pas et si oui quand ? :euh:
Répondre