Une amie

Pour elles
lestump

Re: Une amie

Message par lestump »

moi je suivrais bien les conseils de mes consoeurs précédentes... en ajoutant juste une chose dans ton post, tu le dis pratiquement a chaque mot, tu déconnes grave de la cafetiére, tu ne demandes pas comment installer une relation avec cette fille, mais comment arrêter ce genre de comportement, parce qu'en fin de compte je ne suis pas sur que ca soit toi... peut être peut tu te servir d'elle comme déclencheur, accepter ses règles, accepter ses reproches, ou ses envies, parce qu'a l'évidence tu ne sais pas t'en poser, alors prend les siennes, et avance avec...
Jabal

Message par Jabal »

:wink:
Dernière modification par Jabal le mer. mars 28, 2012 11:41 am, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

lestump a écrit :moi je suivrais bien les conseils de mes consoeurs précédentes... en ajoutant juste une chose dans ton post, tu le dis pratiquement a chaque mot, tu déconnes grave de la cafetiére, tu ne demandes pas comment installer une relation avec cette fille, mais comment arrêter ce genre de comportement, parce qu'en fin de compte je ne suis pas sur que ca soit toi...
Depuis le temps que je lis la miss, moi je parierais justement que déconner de la cafetière, c'est tout à fait elle :lol:
Après on aime ou on aime pas, mais Ray sage rangée et sans excès ... ce serait pas Ray :lol:
Imaginary

Message par Imaginary »

Moi je suis pas trop d'accord avec Norma quand elle conseille de lui cacher tes frasques et de rien lui dire. Ca doit être mon côté moraliste qui ressort vachement ces temps ci mais je persiste à penser que sur ce genre de chose faut vraiment pas mentir sinon la relation est fausse et mal barrée dès le début. Faut négocier avec elle ce qu'elle te permet et ce qu'elle te permet pas, voire jusqu'à quel "renoncement" t'es prête à aller, quitte à moins boire. +1 général avec tout le reste sinon, j'ai pas grand chose à apporter d'autre que ce qui a été dit mais je voulais juste dire que je privilégierais l'honnêteté (bien qu'entièrement d'accord avec le reste du post de Norma et des autres)
Maïzena

Message par Maïzena »

Ray a écrit :qu'elle a PAS DE LIBIDO! :evil:

Désolée je n'ai pas fait l'effort de lire le reste du post qui porte cette quote,

FUIS ! Fuis loin et ne te retourne pas!!!!! :gentil: :gentil:
Norma

Message par Norma »

Pour la question de la libido, je reprend ici : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 22#p896822
Jabal

Message par Jabal »

Merci Norma. Je te réponds dans le topic approprié.
Non, j'ai pas un problème de libido, j'ai juste envie plus qu'une fois par semaine.

Imaginary, je suis très d'accord.

Elle est en vacances pendant 10 jours depuis ce matin. Inch'Allah :souris:
Répondre