S'orienter.

Pour elles
Miamol

Re: S'orienter.

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:06 pm, modifié 1 fois.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
[quote="Miamol"]j'ai tendance à tout mélanger

j'ai donc pris la décision de revoir mon ex
on est désormais capable d'être amies
sex friends pour l'instant
c'est aussi comme une petite soeur pour moi
je suis aussi en quelque sorte la mère qu'elle n'a pas eu [/quote]

A ce stade je ne sais pas si le terme "mélanger" est encore adapté. En plus il y a inceste, si c'est comme ta soeur et qu'elle te considère comme sa mère et que vous couchez ensemble! :ninja:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:06 pm, modifié 1 fois.
shaya

Message par shaya »

Bonsoir.

Ma réflexion sur les codes en est toujours à peu près au même point, sauf qu'ils semblent différer grandement selon les personnes, ce qui est agaçant avouons-le.

Sinon, il m'a aussi fallu prendre conscience que cette recherche de code survient suite à une rencontre et à une personne précise, et qui ne rend pas les choses aisées non plus.... C'est la vie ! En tout ça sera certainement intéressant à discuter avec ton ex si elle vient à s'inscrire sur le forum.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:07 pm, modifié 1 fois.
shaya

Message par shaya »

L'impression qui me vient est d'être lâche. D'avoir choisi la voie facile. Ben oui, c'est facile de s'assumer, de dire qu'on aime les filles, ça l'est moins d'avoir une relation, de le dire aux autres, à la famille, aux amis d'enfance, d'assumer. Dans la théorie, la voie à emprunter est assez simple. Dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose de se cacher, de refuser, et c'est pourtant ce que je fais en quelque sorte.

Vous comprenez, il me semble qu'au fond de beaucoup de gens, il y a cette envie, voire même ce besoin d'affection, et finalement le désir d'être avec quelqu'un que l'on aime, et que ça soit réciproque. Sans doute que c'est humain. Mais vous voyez, c'est aussi très facile d'être lâche, et de ne pas vraiment vouloir non plus. On dit qu'on a envie d'être avec quelqu'un, mais on a pas envie de faire d'efforts, pas l'envie de se bouger, parce qu'on sait au fond, qu'une relation va contraindre à bouger intellectuellement, à s'assumer plus ou moins, et tout le reste.

Et puis, c'est tellement facile de se saborder soi-même. De prendre le large avec ceux qui attendent beaucoup de soi, de s'éloigner ou même de fuir quand un début de relation pourrait se montrer au loin. Ou très simple, de ne pas vouloir d'efforts. Refuser de se confier complètement. Et voilà le travail, et les relations qui s'éloignent. Et surtout, les questions qui vont avec, qui s'éloignent aussi.

Peut-être était-ce là aussi, les raisons de l'angoisse évoquée au tout début de ce topic, et pas réellement ce désir d'avoir des codes.
Répondre