je pense que je vais réunir plusieurs topic dans le mon msg mais bon c'est pas grave ça fera de la diversité
Bon moi je suis au lycée en première L (On s'en fout mais c'est pour situer mon âge
j'ai su que j'étais attirée par les filles en 3° mais à ce moment là les mecs ne me laissaient pas de marbre... Donc je me disais que ce n'était qu'une passe où une mauvaise interprétation d'une forte amitié... Ce qui s'est révélé faux quand j'ai virtuellement rencontré quelqu'un sur le net. Une fille fantastique soi-dis en passant, du moins à ce que j'ai pu juger par sa conversation puisque je ne l'ai jamais rencontrée en vrai... A ce moment là, mes parents, qui ne savaient pas, ont fouillé dans mon ordinateur et ont trouvé toutes mes conversations avec elle... Autant dire que si d'apparence ils ont bien réagis j'ai ensuite su que lorsque ma mère l'a dit à ma grand-mère c'était en pleurant ... Et puis aujourd'hui les allusions je vous dis pas !
mais cette fille rencontrée sur la net à dû partir habiter à Noumea en Nouvelle-Calédonie. Je n'ai donc jamais eu la chance de la rencontrer en vrai...
Donc 1° sujet : les rencontres sur internet, sérieux ou pas ? je veux dire on peut vraiment vivre une vraie histoire avec ça ?
ensuite je suis tombée amoureuse de ma prof de français... (j'étais alors en seconde j'avais 15 ans et elle 29). J'étais pratiquement sûre qu'elle était attirée par les filles... Et je n'arrêtais pas de penser à elle. C'est à ce moment là que ma meilleure amie de l'époque a envoyé des messages anonymes avec des conversations où je parlais de la prof en question ( exagérer ? peut-être) ... Son comportement n'a pas vraiment changé à part qu'elle me regardait peut-être plus souvent. Jusqu'au dernier jour où elle a carrément rougis en me parlant alors que l'on était seules dans la salle. Depuis, ce jour je me dis '' puta** j'airais dû lui parler, dire un truc sur mes sentiments'' elle avait l'air tellement ouverte à ce moment là... Mais non j'ai rien fais comme une pauvre con** que je suis. Surtout que voilà elle a été mutée donc je ne la reverrais jamais.
2° sujet : Avez-vous déjà eu une histoire avec votre prof ?
Ne réussissant pas à l'oublier je me suis dis que j'allais retourner sur des sites de rencontres... Au début je suis restée avec les personnes de mon âge. Mais je suis vite aller avec les + de 30 ans ... je me sentais mieux... Plus en sécurité je sais pas... mais là encore mes parents ont fouillé dans mon ordi et ont déposé une main courante contre ces personnes ( Bon ok il y avait des conversations qui étaient.. Hum.. osées ? ) mais bon !
3° sujet : le parents ont ils raison de nous protéger autant ?
Aujourd'hui, sûre d'être lesbienne mais n'étant jamais sortis avec une fille j'aimerais quand même rencontrer quelqu'un. La tendresse et tout ça me manque ( bah oui parce que je suis quand même sortis avec des mecs avant )
et ça c'est mon 4° sujet : je ne sais pas comment faire ! on ne peut pas savoir qui est qui ! et j'ai pas envie de ridiculiser ...
VOILA merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire