Alors je vous explique vaguement le début de cette année scolaire, après vous pouvez toujours me poser des questions pour plus de précision
Alors voilà, je suis rentrée en 3e cette année avec une seule idée en tête : Pouvoir vivre mon homosexualité un peu plus "ouvertement", en gros j'ai fais des CO auprès de quelque amis
Jusque là tout aller bien mais, oui il a toujours un mais, une amie dont j'ai déjà parlé dans d'autre post, que je nomme N. était amoureuse de moi et pour se venger de mon rejet je pense, elle est allée dire a une jeune demoiselle, que je hais au plus haut point, que j'était lesbienne. Fin d’après elle, elle lui a juste confirmée car celle ci en était persuadée car "ça se voit". Breffoooons.
Et bizarrement depuis se jour la tout le monde y voit... Une fille, A., n'arrete pas de dire que j'lui fais peur, que je suis qu'une sale lesbienne... Quand je passe dans les couloirs les gens me fixe, me dévisage, j'entend "lesbienne" "gouine" "on dirais un mec" partout ou je passe, ça devient... Voilà quoi...
La dernière fois je suis passée devant un groupe de fille et l'une d'elle m'a fixé et a limite hurlé "Aaaah mais c'te meuf on dirais trop un garçon !" j'ai souris et dis "j'assume" puis je me suis cassée avec une amie qui m'a fais un spitch de 2h pour m'expliquer que je "cultive un look assez androgyne" breeef après on a pas arrêté de me dire que les "boxer c'que pour les mec et que chemise a carreau avec jeans descendu... Voila quoi !"
Ensuite la fille A. n’arrête pas de dire que j'ai "un regard qui fou la trouille" et que je suis qu'une "sale lesbienne de tout façon" donc vu que je lui fais peur bah maintenant j'lui fais des yeux de psychopathe quand j'la croise et j'ai promis que j'allais lui faire bouffer ses talons aussi a c'te prostipouf ._. .
Ah et aussi la dernière fois il y avais une bonne 20aines de fille assissent contre un mur, je suis passée devant elle est quand je me suis retournée elles me fixaient TOUTES, et je n'exagère absolument pas ! D'ailleurs il y avais A. dans le lot...
Donc je suis la pour demander quelque conseil, je sais pas si je dois nier mon homosexualité ? Si je dois leur répondre ? Si je dois les frapper ? Bon oupas mais voilà... J'me dis que de toute façon ils ont l'air de tous le savoir, d'ailleurs c'est assez impressionnant, quand je lisais certain post qui parlais de se genre de situation j'me disais que c'était abusé mais non, du tout !
Si on lis certain de mes post on peut lire que mes parents sont homophobe, se qui est vrai, et que je pouvais pas me outée totalement auprès du collège mais ils c'est passé quelque chose qui fais que ma mère est pratiquement au courant, oui je suis un boulet, quand on me cherche on me trouve, et avec se que j'ai dis a ma mère d'apres mes amis maintenant c'est "Suuuuur qu'elle le sait ! Comment on ne peut pas comprendre ça?" donc n'ayant plus peur que celle ci l'apprennent voila quoi...
Bref. Je suis un peu perdue dans tout se que je dis, mais vos conseils sont les biens venues !
Bisous et désolé si c'est pas très clair