Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Pour elles
Rouleau-de-printemps

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par Rouleau-de-printemps »

C'est dur quand même .. Surtout quand elle revient sans cesse ...
houlahoup

Message par houlahoup »

ah bah raye_là de ta vie ! Moi je n'ai pas ce soucis là vu qu'elle s'en fout de moi , mais avant de squizzer son 06 et fb, j'ai envoyé un petit texto mechant ^^. Enfin bref :arrow: tout ça pour dire que les gens intéressants ne sont pas forcément ceux qui en ont l'air
Rouleau-de-printemps

Message par Rouleau-de-printemps »

Bon Bah va falloir que je déménage alors ...^^

Oui faut ce méfier des apparences !
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
je veux pas casser le mouv, mais ca ressemble vachement à une conversation msn votre truc .... si c'est pour faire du question réponse individuel, y'a les mp, les nenfants ^
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]ca ressemble vachement à une conversation msn votre truc ....[/quote]
Vintage, vintage :jesors:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="4minutes33"][ot][quote="Norma"]ca ressemble vachement à une conversation msn votre truc ....[/quote]
Vintage, vintage :jesors:
[/quote]
Mon côté hipster - on me refera pas 8)
[/ot]
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Ce qui ne dit pas non plus si oui ou non on trouve des filles intéressantes sur MSN ... ^^
Oké, modofloodpasbienjesors. :arrow:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
[quote="Mizc"]Ce qui ne dit pas non plus si oui ou non on trouve des filles intéressantes sur MSN ... ^^[/quote]
Bah y a toujours Norma qui se la joue msn revival mais bon...quant à savoir si elle est intéressante :mrgreen:
Sinon pour rencontrer des gens intéressants et intéressés, je ne sais pas où il faut chercher mais je sais où il ne faut pas: la fac, dans la rue, au boulot, dans les bars, dans des assoc'. Donc je ne sais pas où mais comment: totalement par hasard. Good luck.
Norma

Message par Norma »

4minutes33 a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Mizc"]Ce qui ne dit pas non plus si oui ou non on trouve des filles intéressantes sur MSN ... ^^
Bah y a toujours Norma qui se la joue msn revival mais bon...quant à savoir si elle est intéressante :mrgreen:[/ot]

Sinon pour rencontrer des gens intéressants et intéressés, je ne sais pas où il faut chercher mais je sais où il ne faut pas: la fac, dans la rue, au boulot, dans les bars, dans des assoc'. Donc je ne sais pas où mais comment: totalement par hasard. Good luck.[/quote]
OFF-Topic :
Te put, les gens ils vont finir par savoir que je suis vieille avec des remarques comme ça :ninja:
Sinon moi y'en a pas comprendre vraiment la question.

Des filles qui intéresseront toi la requérante, moi, il est fort probable que je les perçoive comme des endives molles. Donc moi je sais où je rencontre des gens qui intéressent, mais ce n'est en aucun cas applicable à autrui.
En sommes : chacun sa merde et redtube pour tous.
Efiny

Message par Efiny »

4minutes33 a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Mizc"]Ce qui ne dit pas non plus si oui ou non on trouve des filles intéressantes sur MSN ... ^^
Bah y a toujours Norma qui se la joue msn revival mais bon...quant à savoir si elle est intéressante :mrgreen:[/ot]

Donc je ne sais pas où mais comment: totalement par hasard. Good luck.[/quote]

C'est sûr que de faire la rencontre d'une homo par hasard, mis à part en ayant un gros coup de pot, c'est la mission. Disons que ce n'est pas courant.
Répondre