Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?
-
Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?
C'est dur quand même .. Surtout quand elle revient sans cesse ...
ah bah raye_là de ta vie ! Moi je n'ai pas ce soucis là vu qu'elle s'en fout de moi , mais avant de squizzer son 06 et fb, j'ai envoyé un petit texto mechant ^^. Enfin bref
tout ça pour dire que les gens intéressants ne sont pas forcément ceux qui en ont l'air

-
Bon Bah va falloir que je déménage alors ...^^
Oui faut ce méfier des apparences !
Oui faut ce méfier des apparences !
|
-
|
|
Mon côté hipster - on me refera pas 8)
[/ot]
|
-
|
Bah y a toujours Norma qui se la joue msn revival mais bon...quant à savoir si elle est intéressante4minutes33 a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Mizc"]Ce qui ne dit pas non plus si oui ou non on trouve des filles intéressantes sur MSN ... ^^

Sinon pour rencontrer des gens intéressants et intéressés, je ne sais pas où il faut chercher mais je sais où il ne faut pas: la fac, dans la rue, au boulot, dans les bars, dans des assoc'. Donc je ne sais pas où mais comment: totalement par hasard. Good luck.[/quote]
|
Des filles qui intéresseront toi la requérante, moi, il est fort probable que je les perçoive comme des endives molles. Donc moi je sais où je rencontre des gens qui intéressent, mais ce n'est en aucun cas applicable à autrui.
En sommes : chacun sa merde et redtube pour tous.
Bah y a toujours Norma qui se la joue msn revival mais bon...quant à savoir si elle est intéressante4minutes33 a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Mizc"]Ce qui ne dit pas non plus si oui ou non on trouve des filles intéressantes sur MSN ... ^^

Donc je ne sais pas où mais comment: totalement par hasard. Good luck.[/quote]
C'est sûr que de faire la rencontre d'une homo par hasard, mis à part en ayant un gros coup de pot, c'est la mission. Disons que ce n'est pas courant.