Relation prof eleve .
-
LenaLesbian
- Messages : 8
- Inscription : dim. mars 25, 2012 9:53 am
Relation prof eleve .
Bonjour à tous ,
J'aimerai savoir si quant on à plus un prof mais qu'on reste dans le même établissement la loi interdit quand même les relations ?
Merci de votre réponse .
Cordialement ,
Léna .
J'aimerai savoir si quant on à plus un prof mais qu'on reste dans le même établissement la loi interdit quand même les relations ?
Merci de votre réponse .
Cordialement ,
Léna .
Re: Relation prof eleve .
Bonjour,
Comme les 452 autres filles dans le même cas que toi qui on posté ici avant toi, tu n'as de toute façon strictement aucune chance de chopper ta prof.
Cordialement,
Norma.
Comme les 452 autres filles dans le même cas que toi qui on posté ici avant toi, tu n'as de toute façon strictement aucune chance de chopper ta prof.
Cordialement,
Norma.
-
LenaLesbian
- Messages : 8
- Inscription : dim. mars 25, 2012 9:53 am
Re: Relation prof eleve .
Tu es une marrante toi tu sais même pas ce qu'il se passe entre elle et moi donc voila
...
-
4minutes33
- Messages : 879
- Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am
Re: Relation prof eleve .
Franchement quand j'ai vu ce topic, je me suis dit "non retiens toi, ne réponds pas" pour éviter d'exprimer un avis qui va fortement te déplaire. Mais ce soir je suis d'humeur, en plus je croyais que t'avais 15 ans mais non, t'en as 18 tu devrais pouvoir comprendre ce qui va suivre:
Il n'y a pas de relation entre ta prof et toi autre que dans ta tête. Quand bien même elle serait vaguement attirée par l'élève que tu es, rien ne s'est passé et rien ne se passera a priori (j'ai parcouru ton topic par soucis d'équité) donc il n'y a pas de relation. Voilà. Ensuite, vraisemblablement tu voudrais qu'il y ait une relation entre vous et tu sembles persuadée que c'est possible alors pourquoi ne vas-tu pas directement lui parler? Parce que toute prof qu'elle est, elle pourrait tout à fait te répondre, elle n'a pas une puce implantée dans le cerveau. Donc si tu viens raconter ton histoire ici c'est pour la faire exister autre part que dans ta tête, si quelque chose se passe entre vous, et bien justement ça se passerait. Il y aurait des faits, pas juste des impressions de ton côté.
Donc, respire un coup, ouvre les yeux, prends un bescherelle, et passe à autre chose.
Il n'y a pas de relation entre ta prof et toi autre que dans ta tête. Quand bien même elle serait vaguement attirée par l'élève que tu es, rien ne s'est passé et rien ne se passera a priori (j'ai parcouru ton topic par soucis d'équité) donc il n'y a pas de relation. Voilà. Ensuite, vraisemblablement tu voudrais qu'il y ait une relation entre vous et tu sembles persuadée que c'est possible alors pourquoi ne vas-tu pas directement lui parler? Parce que toute prof qu'elle est, elle pourrait tout à fait te répondre, elle n'a pas une puce implantée dans le cerveau. Donc si tu viens raconter ton histoire ici c'est pour la faire exister autre part que dans ta tête, si quelque chose se passe entre vous, et bien justement ça se passerait. Il y aurait des faits, pas juste des impressions de ton côté.
Donc, respire un coup, ouvre les yeux, prends un bescherelle, et passe à autre chose.
Re: Relation prof eleve .
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:45 pm, modifié 1 fois.
Re: Relation prof eleve .
|
Donc, même si c'est dur, ne te confortes pas dans ton histoire d'amour à sens unique. Les vrais histoires, possible et les amours mutuels et tangibles et les beschrelles, c'est mieux.
Re: Relation prof eleve .
I beg your pardon ?Miamol a écrit :Intérèssant sujet...
Je ne crois pas qu'il y ait de lois contre le fait de se faire des films, et comme je l'ai toujours conseillé, la sincérité c'est ce qu'il y a de mieux quand même. On ne peut jamais rien garantir, c'est tout le principe de l'espoir, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de l'avenir.
Et puis au pire des "elle" il y en a surement beaucoup d'autres. La patience...![]()
Si tu penses que l'enfer est mieux pour toi, libre à toi d'y succomber ou pas. C'est ça! avoir des cojones.
Mizc par exemple c'est une "elle" en puissance, c'est The reine. Que ce soit dit une bonne fois pour toute!
Elle a toujours été prête à tout (ou presque) pour protéger les membres de ce forum, sans doute au prix de son image.
Qui peut faire ça, à part un être pur? Tout droit descendu du ciel, elle vole bien au dessus de nos pauvres âmes égarées et salies. A mes yeux, elle est plus proche de la perfection et du salut que n'importe qui ici. Il me semble que cela devait être dit depuis un moment.![]()
Et en ce qui me concerne, mon maître, mon "prof" c'est elle.
Par ailleurs, il me semble qu'admiration, amour et désir charnel ne vont pas nécessairement ensemble. On peut très bien aimer quelqu'un d'un amour infini sans pour autant vouloir coucher avec, ça s'appelle les liens de parentés.
On n'est pas sorti de l'auberge si on souhaite assouvir ses désirs sexuels à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un qui possède un petit plus...
Quelqu'un pour m'exliquer ce que je fiche dans cette diatribe ?
-
Cactus moribond
- Messages : 2207
- Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm
Re: Relation prof eleve .
Mizc a écrit :I beg your pardon ?Miamol a écrit :Intérèssant sujet...
Je ne crois pas qu'il y ait de lois contre le fait de se faire des films, et comme je l'ai toujours conseillé, la sincérité c'est ce qu'il y a de mieux quand même. On ne peut jamais rien garantir, c'est tout le principe de l'espoir, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de l'avenir.
Et puis au pire des "elle" il y en a surement beaucoup d'autres. La patience...![]()
Si tu penses que l'enfer est mieux pour toi, libre à toi d'y succomber ou pas. C'est ça! avoir des cojones.
Mizc par exemple c'est une "elle" en puissance, c'est The reine. Que ce soit dit une bonne fois pour toute!
Elle a toujours été prête à tout (ou presque) pour protéger les membres de ce forum, sans doute au prix de son image.
Qui peut faire ça, à part un être pur? Tout droit descendu du ciel, elle vole bien au dessus de nos pauvres âmes égarées et salies. A mes yeux, elle est plus proche de la perfection et du salut que n'importe qui ici. Il me semble que cela devait être dit depuis un moment.![]()
Et en ce qui me concerne, mon maître, mon "prof" c'est elle.
Par ailleurs, il me semble qu'admiration, amour et désir charnel ne vont pas nécessairement ensemble. On peut très bien aimer quelqu'un d'un amour infini sans pour autant vouloir coucher avec, ça s'appelle les liens de parentés.
On n'est pas sorti de l'auberge si on souhaite assouvir ses désirs sexuels à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un qui possède un petit plus...![]()
Quelqu'un pour m'exliquer ce que je fiche dans cette diatribe ?
|
Re: Relation prof eleve .
Ne nie pas, voici ton vrai visage tel que révélé à nos pauvres subjectivités cartésiennes par celle de Miamol, par ailleurs objective puisque consciente d'être subjective et atteignant à une vérité centrale, à la jonction des réalités empiriques, des réalités objectives et des réalités émotionnelles :Mizc a écrit :I beg your pardon ?Miamol a écrit :Intérèssant sujet...
Je ne crois pas qu'il y ait de lois contre le fait de se faire des films, et comme je l'ai toujours conseillé, la sincérité c'est ce qu'il y a de mieux quand même. On ne peut jamais rien garantir, c'est tout le principe de l'espoir, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de l'avenir.
Et puis au pire des "elle" il y en a surement beaucoup d'autres. La patience...![]()
Si tu penses que l'enfer est mieux pour toi, libre à toi d'y succomber ou pas. C'est ça! avoir des cojones.
Mizc par exemple c'est une "elle" en puissance, c'est The reine. Que ce soit dit une bonne fois pour toute!
Elle a toujours été prête à tout (ou presque) pour protéger les membres de ce forum, sans doute au prix de son image.
Qui peut faire ça, à part un être pur? Tout droit descendu du ciel, elle vole bien au dessus de nos pauvres âmes égarées et salies. A mes yeux, elle est plus proche de la perfection et du salut que n'importe qui ici. Il me semble que cela devait être dit depuis un moment.![]()
Et en ce qui me concerne, mon maître, mon "prof" c'est elle.
Par ailleurs, il me semble qu'admiration, amour et désir charnel ne vont pas nécessairement ensemble. On peut très bien aimer quelqu'un d'un amour infini sans pour autant vouloir coucher avec, ça s'appelle les liens de parentés.
On n'est pas sorti de l'auberge si on souhaite assouvir ses désirs sexuels à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un qui possède un petit plus...![]()
Quelqu'un pour m'exliquer ce que je fiche dans cette diatribe ?
