histoire de fascination...

Pour elles
Miamol

Re: histoire de fascination...

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 8:22 pm, modifié 1 fois.
Duael

Message par Duael »

Honnêtement, je connais la situation... Dans mon cas, en savoir le plus possible, c'est m'aider à rentrer dans un moule qui m'aidera à plaire à la personne que j'ai en face de moi. (Faut pas chercher, défaut d'éducation!)
Nouvel objectif: Passer au dessus pour rester moi-même, mais c'est vrai qu'une ou l'autre photo parfois... Bien sûr je sais j'ai eu un problème avec ça, mais je crois dur comme fer que c'est fini!!!

Le jour où j'ai cru que mon "obssession" était terminée, je suis allée voir la demoiselle (je dis ça mais je ne suis sûre de rien, en plus bi, donc possibilité qu'elle soit avec un mec aussi) dans la boutique où elle travaille... :ninja: Et je suis retombée sous le charme... :niais:
Mais cette fois c'est très différent, je ne cherche rien en particulier, elle n'est plus tellement prolifique sur les différents réseaux sociaux que tout le monde connait bien, et je suis devenue presque indifférente, ok quand je la vois je deviens sourde (elle m'expliquait quelque chose sur ce que j'avais acheté... Et je n'ai rien entendu... Mais mes yeux, eux, étaient bien ouverts :euh: pour ma défense, elle est très jolie :innocent: ) c'est un peu étrange comme réaction, mais je peux dire que ça va beaucoup mieux avec le temps. Et puis c'est peut-être dû aussi en partie au fait que c'était mon premier coup de coeur féminin réel (par là je veux dire qu'elle est bien réelle pas comme les filles qu'on voit dans les séries ou films...)
Alors comme les autres, je dirais que deux options s'ouvrent à toi:
1. Tu lui parles et qui sait une amitié peut naître
2. Tu oublies (j'ai volontairement évité l'usage du verbe "essayer", parce que c'est le meilleur moyen de se planter) :euh:

Personnellement, je pense que la première solution est la meilleure, au moins, surtout en cas de râteau, ça t'aideras à oublier (du moins pour moi c'est comme ça que ça marche)
Humbert-Humbert

Message par Humbert-Humbert »

deleted
Dernière modification par Humbert-Humbert le mer. avr. 18, 2012 5:37 pm, modifié 1 fois.
Duael

Message par Duael »

Humbert-Humbert a écrit :
Duael a écrit : ok quand je la vois je deviens sourde (elle m'expliquait quelque chose sur ce que j'avais acheté... Et je n'ai rien entendu... Mais mes yeux, eux, étaient bien ouverts :euh: pour ma défense, elle est très jolie :innocent: ) c'est un peu étrange comme réaction, mais je peux dire que ça va beaucoup mieux avec le temps.
Oh c'est mignon, ça t'as fait comme dans les films :^^:
Ravie que tu trouves ça mignon :^^: , personnellement, ça n'arrange pas mes affaires, imagine qu'elle me donne rendez-vous... Si je n'entends rien, je vais le louper :chaipas:
Répondre