Les lesbiennes féminines

Pour elles
Pepps

Re: Les lesbiennes féminines

Message par Pepps »

Ben c'est un peu bête de partir sans nous avoir expliqué ce que tu voulais réellement dire. On restera donc sur un jugement biaisé de tes propos, tant pis. :ah:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Nigurath a écrit :Je ne vois pas trop d’intérêt de se rapprocher du look masculin, j'aime les filles, je ne veux pas qu'elles ressemblent à des garçons, autant être hétéro si on aime le masculin

Je ne sous entends eu aucun cas que les femmes qui ne ressemblent pas aux couvertures des magazines ne soit pas des femmes

Si, si, tu l'as sous entendu. Relis toi et pense à ce que veut dire ta phrase. En gros tu ne peux pas te contenter de balancer un cliché et ne pas te soucier de ce que ça veut dire derrière.

Et ce qui est encore plus chiant c'est l'attitude de petite fille pleurnicharde incomprise derrière:
Nigurath a écrit : Bref, encore une fois je suis à coté de la plaque et je me prends plein la gueule. Je sais pas si c'est le choix des mots ou je ne sais quoi d'autre qui va pas chez moi, mais je me sens encore rejetée et je préfère partir avant que ça ne dégénére encore en reglements de comptes et explications.
Tu t'es inscrite sur un forum très chère, le but c'est de confronter ses points de vue pour le cas échéant les faire évoluer. Ton problème là c'est ton ego parce que t'as quand même dit un truc super stupide et qu'on te le fait remarquer, après si tu pars pour ça, ça en dit long sur ta personnalité.

Et si je me permets d'être directe c'est parce que ta phrase est plus ou moins sortie de ma bouche à un moment et que je me suis fait reprendre à l'ordre par Norma and co. Et bah tu sais quoi? C'est le but!! Après tu réfléchis à tes conneries et tu avances. Sur d'autres topic tu relèveras sans doute les inepties de quelqu'un d'autre et là c'est toi qui fera réfléchir la personne. Si tous les membres se barraient à chaque fois qu'on froissait un peu leur égo, il n'y aurait plus grand monde sur le forum!
inconnu n

Message par inconnu n »

+1, ça nous arrive à tous de sortir des énormités, et qu'on nous le dise. Il faut pas en faire une maladie.

Et personne ici ne t'en veux d'avoir dit ça, tu es pas la première ni la dernière.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Image

@4secondes33
Plumencre

Message par Plumencre »

Comme la plupart d'entre vous, je pense que la féminité n'est pas une question de fringue mais bien d'attitude (et alors quoi, un boy efféminé devrait porter une jupe pour qu'on dise qu'il l'est ?).
Nigurath a écrit : Pour ma part, je me suis déjà pris des "tu es vraiment lesbienne ? Tu n'en a pas l'air, t'es trop féminine" de la part de lesbiennes ! :euh:
Je me suis aussi prise ce genre de réflexions et pourtant, je ne pense pas être la fille la plus féminine du monde (selon ma définition de la féminité). En général je réponds " Fut un temps j'étais un homme"... oui bon d'accord, cette réponse n'a absolument aucun intérêt mais je n'ai jamais rien trouvé à répondre à ces personnes, à moins d'entrer dans un débat long et laborieux... (surtout dans un bar après trois ou quatre verres dans le nez).

De mon côté, je crois que la cigogne a oublié de me fournir en gaydar à la naissance (quoique j'identifie très bien les hommes homosexuels...), du coup, il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de faire la différence entre lesbiennes, bi, hétéro / féminines, butch, à mèches... et je prends comme ça vient (pas souvent donc)...

((((((( J'ai l'impression que ce post n'a absolument aucune utilité :jesors: )))))))
Calvin

Message par Calvin »

Je ne sais pas si Nigurath lit encore ce topic mais au cas où... :)

Tu n'as pas à t'éclipser de la sorte :), tu t'es exprimée et les gens ont réagi, ce n'est pas bien grave ^^. Effectivement tes propos soulèvent des réactions, et visiblement, tu sembles avoir du mal à préciser tes idées ou peut-être es-tu légèrement perdue ? Dans tous les cas, il n'y a pas de souci, continue à échanger tes points de vue, et qui sait... peut-être que par la suite, tu affirmeras ta position ou tu changeras de discours.

Moi-même, j'ai de lourds préjugés à ce propos et j'apprends à m'ouvrir. Je sais que des discours peuvent être blessants et ce n'est pas le but, et rester là-dessus peut amener un peu d'aigreur. Bien évidemment, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature et ce que je comprends bien, c'est que tu as une large préférence vers ce qui est délicat et félin (ce que tu considères comme étant féminin :), mais le terme est-il encore juste aujourd'hui ?). Pourquoi pas ? Après tout, le désir est assez indéfinissable. Moi-même, je me tourne naturellement vers ce genre de personne, mais il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'en faire une généralité. Chez les hétéros aussi, les goûts sont divers, personne ne va vers le même "profil".

Voilà, si tu as du mal à te faire comprendre, prends juste le temps de penser que tu peux peut-être l'exprimer d'une autre façon :). C'est comme les différentes réactions que tu obtiendras ici. Certaines vont te conforter, d'autres te vexer. Certaines te tiendront des propos identiques mais avec des mots différents, parfois ça t’atteindra, parfois non. Parfois la méthode peau de vache fonctionne XD...
Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais j'espère qu'on pourra continuer à échanger. A un ou deux cas près, personne ne te tacle :). (edit : ah si XD... en relisant, il y en a bien une qui te tacle bien, mais bon... une sur toutes les autres :), faut pas t'en formaliser^^)
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 1:52 pm, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Lu Han"]Eh bien. Quelle violence verbale.

S'il est vrai que Nigurath a été assez maladroite dans sa formulation, elle ne mérite peut-être pas le bûcher non plus. On peut se calmer aussi.
[/quote]

Et on était tout à fait calmés depuis 2 semaine en ayant bien fait le tour de la question avant que tu ne viennes tel un preux chevalier te sentir un devoir - du haut de tes deux jours chez nous- de nous enseigner ce qu'on a droit de dire et comment le dire. Sans toi, que serions nous devenus :mygod:

Sur ce, hein, je vais aller me bouffer un yoghourt comme dirait l'autre.
Calvin

Message par Calvin »

U_U... quelle agressivité... :)

Mais comme on dit il faut de tout :). Enfin ça ne fait pas très envie de continuer. Au passage, c'est moi qui ai updaté le topic, le sujet m'intéresse aussi.
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 1:52 pm, modifié 1 fois.
Répondre