encore un sujet d'hétéro ?

Pour elles
plumagique

encore un sujet d'hétéro ?

Message par plumagique »

Bonsoir à vous toutes,

Une nouvelle fois le sujet de ces hétéros va être abordé.

Allez j'ai besoin de vous, de votre expérience, ou peut-être celle d'une de votre entourage.
Enfin bref je vous expose la situation.

Tout commence par une fille qui est hétéro et en couple, et qui a un comportement ambigu avec moi (ou sans doute le fruit de mon imagination)

Nous sommes toutes deux à la fac, mais pas dans le même groupe. Nous avons très peu d'heures de cours magistral ensemble.
Un matin elle est venue me voir en me disant qu'elle ne m'avait pas vu au cours magistral. Je ne lui parle jamais, jusqu'au jour elle m'a fait une remarque sur une absence de ma part dans l'un de ces cours.
Puis un autre jour, où cette dernière me cours après pour prendre mon numéro. Et la dernière remarque en date. A été la semaine dernière, elle a su ( par les autres) que j'avais écris un roman et qu'il était publié. Donc du coup elle m'a posé des questions dessus, je lui explique que c'est de l'érotisme.
Mais ses questions étaient accompagnées d'un large sourire.
Car pour la petite histoire le roman traite sur un triangle amoureux lesbien. Et elle s'est ventée de vouloir aller l'acheter.
Je suis perdue par son comportement, à travers mon écris ça peut sembler clair et direct, si c'est le cas faite me le savoir.
J'avouerai qu'elle est très charmante, mais qu'elle est surtout très en couple ( son homme habite dans un pays étranger).
Je ne suis pas amoureuse d'elle, mais plutôt perturbée. Est-ce le syndrome de l'hétéro ? ( non je rigole, il existe au moins ce symbole ? peut-être plus rare que celui de la relation prof/élève !! Bon ok je suis pas drôle !!)

Amicalement

Plumagique
amélie-sens

Re: encore un sujet d'hétéro ?

Message par amélie-sens »

apparemment c'est elle qui fait tout le "travail" de venir vers toi?Alors laisse venir, dis "oui" et tu verras si elle recherche de l'amitié ou autre chose, et tu verras aussi ce que tu ressntiras qd tu la connaîtras davantage,non?
Syndrome de l'hétéro? :huhu: je ne sais pas si cela existe,lol!
plumagique

Message par plumagique »

merci pour ta réponse... Je prends note !!!
Efiny

Message par Efiny »

La seule qui a tout à perdre, c'est elle, donc vois ce qu'il en est et puis voilà.
Norma

Message par Norma »

si tu lui a parlé que quelques fois, comment peux-tu être si claire et nette sur le fait qu'elle soit hétéro, et pas "bi actuellement en couple avec un mec" ?
plumagique

Message par plumagique »

ah mais tout à fait, je n'en sais rien du tout.
Mais je me penche un peu plus sur le sujet, je verrai bien ce qui suivra.

Merci encore de répondre !!!
Sigma

Message par Sigma »

Norma a tout a fait raison. Si elle n'est pas tout à fait bi, elle semble au moins hétéroflexible (c'est pratique, ces petites catégories, même si à la fin le filtrage semble un peu exagéré).
Répondre