Donner des signes

Pour elles
chuttt34

Re: Donner des signes

Message par chuttt34 »

Bonjour
Trois années après .....
Si vous voulez une suite, il y en a une ! C'est le manque de temps, boulot, dodo, maison, famille, qui font que je n'ai plus le temps d'écrire.
Boulot normal, j'en ai eu un nouveau. Dodo, ben oui faut bien un peu. Maison une nouvelle construction en 2011. Famille....famille ! non, et oui ! la famille s'est agrandie !
Un petit bout nait fin 2010. Après deux périples en Belgique. Arno est parmi nous, un joli blondinet aux yeux bleus, (pour vous faire une petite idée "mi-guetta, mi-cloclo"). Je vous le monterai peut être un jour en photo, un amour avec un caractère bien trempé.
Voilà, nous voici couple "homoparental" de 3 garçons, 18 ans, 15 ans, 18 mois.

Pour nous tout va bien. Reste plus qu'à notre société à nous intégrer. Tout un programme mais pas au gout du jour pour tout le monde.
En tout cas si notre expérience peu faire profiter certains d'entre vous, n'hésitez pas !
bye bye !
chuttt34

Message par chuttt34 »

...Je tiens à vous préciser que depuis mars 2009, il n'y a pas eu que du bon. Nous sommes aussi passées par des moments très difficiles mais c'est une longue histoire.
bonne nuit
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Je viens de découvrir ton sujet et de tout lire... Belle histoire, ça fait chaud au cœur de voir ça. Portez vous bien!!
Doo

Message par Doo »

Wow, je me souviens avoir posté une réponse stupide avec mon ancien compte (Black Clown) au tout début de cette histoire... Et je suis très heureuse de voir où ça t'as mené. Félicitation et très bonne continuation! Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles, ça fait toujours très plaisir.
Répondre