Alors, je vais un peu vous expliquer ma situation actuelle et c'est assez ... Compliqué ... Bref, voyez par vous même :
Depuis un an, j'aime éperdument une fille. Il y a 6 mois, j'ai réussi à avoir son numéro de télèphone via une amie.
J'avais maintes fois tenté de lui parler avant d'avoir son numéro et depuis la rentrée en septembre. Je passais mon temps avec elle et ses amies.
Bref. Apres avoir eu son numéro, je lui parlait ... Encore et encore. Le temps a passé et voilà maintenant 6 mois que l'on se parle par SMS (et dans la vrai vie aussi biensure). On se parle toute la journée et il ne se passe pas un seul jour sans qu'on arrive a ne pas se parler.
D'apres elle, je lui manque quand elle ne me parle pas. Seulement voia, depuis 6 mois j'ai eu le tmeps de bien la connaitre et je suis donc certaine qu'elle aime un mec. (malheureusement pour moi ...)
Je la complimente beaucoup, la flatte la surnome ''Ma Puce'' ... Et ca lui arrive de m'appeler ''ma cocotte'' mais je ne vais pas m'emballer car ce surnom est aussi valable pour les amis ...
Je pourrais etre certaine qu'elle ne m'aime pas mais lorsqu'on aime on garde tjs un espoir ancré en sois ... La moindre chose, le moindre geste peut faire esperer ...
Ce qui me fait poserr des questions c'est qu'elle me frappe le bras (vraiment pas fort) lorsque je dis des blagues pourrites auquelles elle est la premiere a rire en me disant ''t'es con''. (oui je suis quand meme une fille mais on me dit ''t'es con''. ^^)
Ensuite, lorsque que le matin elle arrive, elle me sourit aussitot. Mais le genre de sourire qu'on essaie de retenir ... Lorsque je ne sius pas loin d'elle avec son groupe d'amie, elle se met a proximité de moi, nos epaules se touchent quoi. Elle fait expres de me taquiner car elle sait que je vais la chatouiller quand elle fait ca ... Elle aimerai que l'on passe un weekend rien qu'a deux quelque part. nos messages a longueur de journées ... Mais le mieux dans tout ca c'est que lorsque l'on rigole toute les deux, je la regarde dans les yeux et elle me rend ce regard. Et j'ai l'impression que ca dure une infinitée pourtant tres courte.