Je suis mélancolique
Re: Je suis mélancolique
Une amie vit à peu près ce que tu vis en ce moment, avec un gars. Et je lui ai déjà demandé plusieurs fois "Mais t'es sure qu'il ne veut rien de sérieux ? Peut-être qu'il a juste peur de s'attacher". Alors je te pose la même question. Mon but n'est pas de te donner de faux espoirs, simplement de comprendre et de pouvoir t'aider si je le peux 
Disons que nous arrivons très bien à discuter ensemble. Comme je l'ai dit, nous nous ressemblons très fortement au niveau de la manière de penser et peut-être même de la personnalité.
Je n'ai rien contre elle.. En fait je n'ai absolument rien contre elle. Je ne lui reproche rien, je la trouve très intéressante, c'est une fille gentille. Mais au niveau de ses sentiments, je crois que c'est clair. Elle m'a prévenue qu'elle cherchait à oublier une personne et que l'on était "sex friends". Toutefois, je ne pense pas qu'elle soit contre de nouer une véritable amitié. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée?
Je n'ai rien contre elle.. En fait je n'ai absolument rien contre elle. Je ne lui reproche rien, je la trouve très intéressante, c'est une fille gentille. Mais au niveau de ses sentiments, je crois que c'est clair. Elle m'a prévenue qu'elle cherchait à oublier une personne et que l'on était "sex friends". Toutefois, je ne pense pas qu'elle soit contre de nouer une véritable amitié. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée?
Ca dépend. Tu penses que tu es capable de devenir amie avec elle, sans conserver le moindre espoir qu'un jour peut-être tout ça ?Efiny a écrit :Disons que nous arrivons très bien à discuter ensemble. Comme je l'ai dit, nous nous ressemblons très fortement au niveau de la manière de penser et peut-être même de la personnalité.
C'est une question difficile. Je ne suis pas le genre de fille à courir après les gens. Je comprends assez vite lorsque l'on me dit "ce n'est pas possible". Le plus dur étant de le digérer mais je ne pense pas continuer à éprouver quoi que ce soit dans la mesure où l'on rejette mes sentiments, tout simplement parce que l'on ne m'aime pas.
Je ne sais pas si je peux être capable de devenir son amie. Je suis un peu idéaliste. Je me dis que l'on a besoin de moi.
Au secours, je suis une bonne poire
Je ne sais pas si je peux être capable de devenir son amie. Je suis un peu idéaliste. Je me dis que l'on a besoin de moi.
Au secours, je suis une bonne poire