Pour moi, les femmes ne sont pas du tout différentes des hommes au niveau douceur, confiance, etc. J'ai vu des hommes amoureux, tendres et attentionnés avec leurs familles, y compris ceux dont les femmes étaient de vraies pestes pourries gâtées. A vrai dire, je ne vois aucune différence entre les genres, à part la construction physique et quelques usages sociaux.
MaoYu a écrit :Parce que je déteste les hommes. Les femmes représentent toute la douceur de ce monde. Leur corps ondulé, leur souffle chaud, leur bouche, tout m'attire. Un homme, c'est... sale. Non vraiment je déteste tellement les hommes que cela me parait évident d'aimer les femmes. Je sens que je peux parler de tout avec elles, tout est plus facile, la communication va bien plus loin. Enfin c'est ce que je ressens ^^
Je pense que ce que tu dis cache un traumatisme, plus qu'une simple orientation sexuelle. Normalement, on aime les femmes pour elles, parce que ça s'impose comme une évidence par soi-même. Pas parce qu'on a la haine des hommes et donc la femme est le seul choix restant.
De plus, le genre de femmes que tu décris, ce sont des femmes idéales. J'ai passé des années à les chercher, mais elles restent bien cachées. Certaines de mes copines m'ont fait souffrir comme un chien, d'autres ont laissé des souvenirs merveilleux, mais aucune n'était 100% gentille ou 100% méchante.
Les êtres humains sont tous différents et complexes, quel que soit le sexe. Il y en a des bons, il y en a des mauvais, la plupart se situent quelque part au milieu.