Pourquoi préférez-vous les femmes?

Pour elles
Doo

Re: Pourquoi préférez-vous les femmes?

Message par Doo »

Euh. Je sais pas non plus. :mrgreen: Dans ma petite tête c'était toujours les femmes. A vrai dire je crois que déjà à cet âge là je me disais. "Sexy, sexy, sexy, sexy." Le corps, la voix, tout. Physiquement et intellectuellement. A vrai dire pour moi c'est tellement naturel que j'ai du mal à répondre à cette question.

Pourquoi les femmes?
Parce que elles sont des femmes, justement!

J'ai déjà trouvé des hommes beaux, séduisants, parfois presque attirants mais sans avoir ces petits papillons dans le ventre ni même l'envie d'aller plus loin. (Bon, j'ai déjà eu aussi quelques rapports uniquement par ennui. J'ouvrirai peut être un topic dans la section concernée pour ça.)
MaoYu

Message par MaoYu »

Parce que je déteste les hommes. Les femmes représentent toute la douceur de ce monde. Leur corps ondulé, leur souffle chaud, leur bouche, tout m'attire. Un homme, c'est... sale. Non vraiment je déteste tellement les hommes que cela me parait évident d'aimer les femmes. Je sens que je peux parler de tout avec elles, tout est plus facile, la communication va bien plus loin. Enfin c'est ce que je ressens ^^
Efiny

Message par Efiny »

Tu détestes les hommes tout court ou bien simplement dans les relations amoureuses?
EyresBWA

Message par EyresBWA »

Il fut un temps où j'me pensais bi mais j'ai fini par me rendre compte que j'étais plus attirée par les femmes. La dernière relation avec une femme ça remonte 2005. Le problème c'est que j'attire que les mecs. :( En plus, les mecs sont bornés. Quand j'dis que j'veux rien savoir des mecs pis j'le dis clairement pis i viennent quand même. :grmbl: Surtout les mecs de Skyrock, eux sont vraiment bornés.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="MaoYu"]Parce que je déteste les hommes. […] Un homme, c'est... sale. Non vraiment je déteste tellement les hommes que cela me parait évident d'aimer les femmes.[/quote]

Le titre du topic c'est Pourquoi préférez-vous les femmes, pas Pourquoi détestez-vous les hommes. Merci pour eux.
Efiny

Message par Efiny »

Je me disais aussi que c'était "violent" de détester autant les hommes. Je trouve leur compagnie très agréable et la plupart de mes amis sont des hommes. Les détester, c'est un peu fort, non? Et puis pourquoi les détestes tu?
MaoYu

Message par MaoYu »

Efiny a écrit :Tu détestes les hommes tout court ou bien simplement dans les relations amoureuses?
Je les déteste dans les relations amoureuses, je peux très bien être amie avec eux ce n'est pas un problème!
Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Le titre du topic c'est Pourquoi préférez-vous les femmes, pas Pourquoi détestez-vous les hommes. Merci pour eux.
J'ai répondu au titre du topic, je préfère les femmes parce que je déteste les hommes. Je ne vois rien de mal là dedans.
Efiny a écrit :Je me disais aussi que c'était "violent" de détester autant les hommes. Je trouve leur compagnie très agréable et la plupart de mes amis sont des hommes. Les détester, c'est un peu fort, non? Et puis pourquoi les détestes tu?
Je les déteste parce que je ne les aime pas en tant qu'amant, tout simplement! Je ne parle pas en tant qu'amis bien sûr, j'ai des tas d'amis hommes. J'ai une énorme colère envers les hommes parce qu'ils ne m'ont jamais bien traitée.
Efiny

Message par Efiny »

Tous les hommes ne sont pas cruels dans une relation amoureuse. Je vais te sortir la bonne vieille phrase archi connue: il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. En tant qu'amants, ils peuvent être doux, affectueux, aimants. Je ne cherche pas à te convaincre à retourner auprès d'eux. Après tout, tu fais ce que tu veux =]
Nigurath

Message par Nigurath »

Pour moi, les femmes ne sont pas du tout différentes des hommes au niveau douceur, confiance, etc. J'ai vu des hommes amoureux, tendres et attentionnés avec leurs familles, y compris ceux dont les femmes étaient de vraies pestes pourries gâtées. A vrai dire, je ne vois aucune différence entre les genres, à part la construction physique et quelques usages sociaux.
MaoYu a écrit :Parce que je déteste les hommes. Les femmes représentent toute la douceur de ce monde. Leur corps ondulé, leur souffle chaud, leur bouche, tout m'attire. Un homme, c'est... sale. Non vraiment je déteste tellement les hommes que cela me parait évident d'aimer les femmes. Je sens que je peux parler de tout avec elles, tout est plus facile, la communication va bien plus loin. Enfin c'est ce que je ressens ^^
Je pense que ce que tu dis cache un traumatisme, plus qu'une simple orientation sexuelle. Normalement, on aime les femmes pour elles, parce que ça s'impose comme une évidence par soi-même. Pas parce qu'on a la haine des hommes et donc la femme est le seul choix restant.
De plus, le genre de femmes que tu décris, ce sont des femmes idéales. J'ai passé des années à les chercher, mais elles restent bien cachées. Certaines de mes copines m'ont fait souffrir comme un chien, d'autres ont laissé des souvenirs merveilleux, mais aucune n'était 100% gentille ou 100% méchante.

Les êtres humains sont tous différents et complexes, quel que soit le sexe. Il y en a des bons, il y en a des mauvais, la plupart se situent quelque part au milieu.
Wendy

Message par Wendy »

Je suis de l'avis de Nigurath : la seule différence entre les 2 sexes, c'est pour faire les enfants (et les poils et les formes). Sinon il n'y en a aucune. Je ne crois pas en l'agressivité due à la testostérone et tous ces machins. Haïr les garçons serait dire "monsieur, vous avez un pénis, donc je ne peux vous aimer" et haïr les filles : "madame, vous avez une vulve, donc je ne peux vous aimer". Ca ne rime à rien.
Répondre