Pourquoi préférez-vous les femmes?
Re: Pourquoi préférez-vous les femmes?
J'aime les filles/femmes depuis que j'ai 6 ou 7 ans je crois. En fait toute mon enfance, toute ma jeunesse, je disais aux gens que je ne voyais aucun problème à aimer une fille. Pourtant je ne sortais qu'avec des garçons, quand on est jeune on fait comme tout le monde hin. Je suis réellement tombée amoureuse d'une fille quand j'ai eu 18 ans. Il n'y avait rien de "je déteste les hommes donc les femmes sont mon seul choix". C'est mon coeur qui a vraiment parlé. Après cette relation de 2 ans, j'ai eu des amourettes autant femmes qu'hommes, rien de sérieux, mais ce que j'en ai conclu, c'est que les femmes m'ont toujours mieux traitée que les hommes au final, même s'il ne s'agissait que d'amourettes. Cela m'a renforcée encore plus dans mon choix, petit à petit j'ai fini par n'aimer que les femmes et ne plus aimer les hommes du tout. Après chacun a ses expériences personnelles, ses traumatismes aussi. 

Moi, je n'est jamais rien ressentit pour un mec, c'est tout, c'est comme ça.
Les filles et c'est tout, il n'y à pas de raison. Les filles sont jolies, les filles sont attirantes (pour moi). C'est tout :p
Les filles et c'est tout, il n'y à pas de raison. Les filles sont jolies, les filles sont attirantes (pour moi). C'est tout :p
C'est juste que jusqu'à maintenant , seules les femmes ont réussi à me retourner la tête: finalement c'est pas une préférence, c'est plutôt une caractéristique, je suis comme ça!!!
Pourquoi? c'est un mystère, et maintenant je m'en fous, je ne cherche plus cette réponse!
Pourquoi? c'est un mystère, et maintenant je m'en fous, je ne cherche plus cette réponse!
J'allais dire. On demande pas à une hétérosexuelle pourquoi elle préfère les hommes. Je trouve que cette question entretien le mythe du choix de l'orientation.
Moi qd je suis près d'une femme qui m'attire, même si par ailleurs nos personnalités ne matchent pas, je mouille. (alors j'vous dis pas si en plus nous avons des affinités).
Par contre un mec, même genre avec les meilleures affinités de la terre, c'est vraiment du sexe par politesse histoire de s'occuper. ça peut être rigolo ou passer le temps mais je n'y repenserai jamais ensuite.
Je suis donc homosexuelle, merci bonsoir.
Moi qd je suis près d'une femme qui m'attire, même si par ailleurs nos personnalités ne matchent pas, je mouille. (alors j'vous dis pas si en plus nous avons des affinités).
Par contre un mec, même genre avec les meilleures affinités de la terre, c'est vraiment du sexe par politesse histoire de s'occuper. ça peut être rigolo ou passer le temps mais je n'y repenserai jamais ensuite.
Je suis donc homosexuelle, merci bonsoir.

Je suis d'accord avec toi Maïzena, on ne peut pas vraiment dire pourquoi. Si j'avais su pourquoi j'aurais tout fait en terminale pour y remédier. Je sais juste que dans la rue je peux me retourner pour regarder une fille, chose que je ne fais pas avec les mecs. Et que si je peux "aimer" un mec niveau émotionnel, m'attacher à lui et tout, je n'aurai aucune envie de l'embrasser (peut-être pour des problèmes perso mais bon, ça revient au même au final).
J'aime. Et plussoie.Maïzena a écrit :Par contre un mec, même genre avec les meilleures affinités de la terre, c'est vraiment du sexe par politesse histoire de s'occuper. ça peut être rigolo ou passer le temps mais je n'y repenserai jamais ensuite.
C'est quoi votre définition de "sexe par politesse"? Moi quand je suis polie je leur tiens la porte, je couche pas avec '-' ...Lyanes a écrit :J'aime. Et plussoie.Maïzena a écrit :Par contre un mec, même genre avec les meilleures affinités de la terre, c'est vraiment du sexe par politesse histoire de s'occuper. ça peut être rigolo ou passer le temps mais je n'y repenserai jamais ensuite.
|
Moi ça m'évoque : "après-vous. Non je n'en ferai rien. Mais si je vous en prie. Non j'insiste vous d'abord". 

-
j'aime beaucoup ce que tu as écrit !!!floridjan a écrit :En deux mots : l'attirance physique !Banshee a écrit :Et si on pousse un peu plus loin, que ressens-tu auprès d'un homme qui te manque auprès d'une femme?
Je peux reconnaitre la beauté d'une femme, mais ça ne provoque aucune chaleur en moi. Tandis que la beauté d'un mec, ça m'échauffe les sens !![]()
Ensuite, je dirai que les stéréotypes nous ont inculqué une image de la femme = fragile, sensible, etc.; l'homme = viril, robuste, resistant
C'est débile bien sûr. Mais je dirai que justement, ce qui m'attire chez les hommes, c'est lorsque l'image imposée par la société s'efface pour laisser voir la sensibilité et la fragilité qui réside dans tout être humain, quelque soit son genre. ça m'émeut de voir un garçon se réveler fragile, sensible, à fleur de peau, mais qui essaye en même temps de ne pas trop le montrer.