Comment savoir si j'ai ma chance?
Re: Comment savoir si j'ai ma chance?
C'est cool déjà si tu as son facebook ! Et bien même si elle y est peu connectée, essayes déjà une approche dessus, elle te répondra peut-être même si elle ne le fait pas de suite. Et si elle tarde tu peux l'évoquer irl "j'ai essayé de te parler sur facebook mais en fait t'es pas souvent connecté dessus". Ou alors l'idée de lui piquer son numéro peut être bien non. Enfin à voir comme tu le sens.
Oui je l'ai déjà passé en long et en large mdr. J'ai regardé toutes ses photos, ses relations pour voir si il y avait des gens qui s'intéresseraient à elle dans un sens mauvais pour moi. Julie Lescault c'est du pipi de chat à côté 
Mais même là, elle a le nouveau journal de facebook là et je tombe sur des messages postés en 2009, si ça peut donner une vague idée.
Et après réflexion je me dis que c'est peut-être une bonne idée. J'avais pensé à lui envoyer un message quand elle sera partie en vacances (elle part samedi pour deux semaines
) en lui disant qu'elle me manque à la crèche et que c'est tristounet sans elle ou comme ça.
Qu'en pensez-vous?

Mais même là, elle a le nouveau journal de facebook là et je tombe sur des messages postés en 2009, si ça peut donner une vague idée.
Et après réflexion je me dis que c'est peut-être une bonne idée. J'avais pensé à lui envoyer un message quand elle sera partie en vacances (elle part samedi pour deux semaines

Qu'en pensez-vous?
Oui c'est très bien comme message, ça reste dans le cadre du boulot mais ça suggère en même temps un petit quelque chose. Lances toi ! 

Oui je le ferai 
Je prépare mon texte depuis hier soir lol

Je prépare mon texte depuis hier soir lol
Super, montre le nous une fois fini !
Je pensais à quelque chose du genre
"Coucou, j'ai piqué ton numéro sur la feuille à la crèche, j'espère que ça ne te dérangera pas
En tout cas, j'espère que tes vacances sont super cool, parce que c'est tristounet à la crèche sans toi. Bisous
"
Et j'aimerais placer qu'elle me manque aussi, mais je ne sais pas trop comment le lui dire sans le lui dire vraiment... You see?
Oui je suis compliquée, mais je suis une fille.
"Coucou, j'ai piqué ton numéro sur la feuille à la crèche, j'espère que ça ne te dérangera pas

Et j'aimerais placer qu'elle me manque aussi, mais je ne sais pas trop comment le lui dire sans le lui dire vraiment... You see?

Oui je suis compliquée, mais je suis une fille.
Je suis la seule que ça ferait flipper de recevoir ça ? Enfin je sais pas, le coup du 'j'ai récupéré ton numéro au boulot', je crois que ça me ferait un peu peur. Je suis plus pour une tentative d'approche du style discuter pendant les pauses, manger ensemble, prendre un verre. Le numéro, je trouve ça trop.
Flipper, c'est à dire?
Bin je pense que j'aurais peur quoi, qu'une fille (ou un mec ça revient au même) ait pris mon numéro au boulot comme ça, sans me demander. Je ne sais pas comment t'expliquer mieux.
Je comprends pas trop ce qui peut te faire peur en fait...
Et la liste est à la vue de tout le monde hein.
Et la liste est à la vue de tout le monde hein.