Comment savoir si j'ai ma chance?

Pour elles
LadyG

Re: Comment savoir si j'ai ma chance?

Message par LadyG »

Je te donne mon avis, c'est tout ... :wink:
C'est personnel, je n'aime pas savoir que des gens ont mon numéro de téléphone sans me l'avoir demandé. Certes, le sien est sur la liste à ton boulot, mais c'est justement à usage professionnel, en cas de problèmes, non ?
Sapho

Message par Sapho »

Louguiaaa a écrit :Je comprends pas trop ce qui peut te faire peur en fait...

Et la liste est à la vue de tout le monde hein.

Ce n'est pas correct.
Qu'est ce que ça te couterais de lui demander son numéro plutôt que de le chaparder sur une liste. Je n'aimerais pas non plus
ilovegina

Message par ilovegina »

+1.
Si tu avais son numéro parce que tu le lui avais demandé alors j'aurais dit 'envoie le message'. mais comme les autres ont déjà dit, c'est trop.
La vérité: elle te plait t'as envie de la connaitre plus et c'est légitime et elle serait surement flattée. Mais T'imagines ce qu'elle va penser en recevant ce texto sans t'avoir jamais donné son numéro?> Que tu n'as pensé qu'à elle, que t'as pas tenu quelques jours, t'as eu besoin de récupérer son numéro etc..pour lui dire qu'elle te manque! Ca fait un peu démarche énorme, elle pensera surement que tu es trop 'à fond' pour donner suite. C'est un risque je pense.
Je ne dis pas qu'elle répondrais pas ou que y'a pas une chance qu'elle soit quand meme contente mais d'un autre coté si tu lui plaisais déjà la pour le coup ca lui foutra peut-être la trouille et elle se dira qu'elle préfère rester amies.

C'est que 2 semaines, elle est partie tranquille en vacances...attends son retour. Quand elle rentre tu peux peut-être lui dire un truc du genre' il s'est passé un truc tellement drole/bizarre/XX (au choix) au boulot quand t'etais pas la je voulais t'envoyer un sms mais j'avais pas ton numéro! '

Enfin en tout cas beguin pour une collegue...ca me connait (mais je dis rien, ca s'est pas bien fini...).

Sois patiente et tiens nous au courant!!
Louguiaaa

Message par Louguiaaa »

Je comprenais pas trop ce qui pouvait lui faire peur mais c'est vrai que vu comme ça... Est-ce qu'un message sur Facebook serait mons agressif? Ce qui me gêne un peu c'est que tout le monde peut le lire...
Efiny

Message par Efiny »

Tu peux lui envoyer un message privé :hehehe:
Louguiaaa

Message par Louguiaaa »

Oui mais elle n'aura que son téléphone abec elle, et la messagerie est inaccessible par l'application... J'aurais vraiment aimé qu'elle le reçoive et le voyes avant de rentrer :/
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Un mail ? (Normalement sur fessebouc tu l'as, si elle ne l'a pas mis en caché)
Louguiaaa

Message par Louguiaaa »

Mais dans ce cas on retombe dans le même truc que le texto. Je me suis servi sans le lui demander...
Efiny

Message par Efiny »

Et si tu attendais patiemment qu'elle revienne et que tu noues avec elle des liens d'amitié? Ne grilles pas les étapes à être trop pressée.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Louguiaaa a écrit :Mais dans ce cas on retombe dans le même truc que le texto. Je me suis servi sans le lui demander...
Bin non, puisque si elle t'a acceptée sur facetruk, qu'elle n'a pas mis son mail en caché, c'est qu'elle est potentiellement ouverte au mailing ; rien à voir avec une information non divulguable. Me dis-je.
Répondre