Que dire ?

Pour elles
yul22

Re: Que dire ?

Message par yul22 »

Bon eh bien faut croire que parfois c'est utile de se lancer :D
Pour celles qui voulaient la suite, nous avons continuer à parler puis elle m'a passé son numéro sans même que j'ai à le lui demander :mrgreen:
et puis voila, nous nous sommes vu plusieurs fois depuis et ... :niais:
Euterpe

Message par Euterpe »

yul22 a écrit : et puis voila, nous nous sommes vu plusieurs fois depuis et ... :niais:
!!!!!!!!!!
C'est à dire????
Des détails!!!!! :content:
Trop cool que ça se passe bien, en tout cas! Voilà de quoi réjouir tous les timides qui passent par là! Se jeter à l'eau, c'est bien!!
LadyG

Message par LadyG »

Et ? :hehehe: La suite la suite la suite :content:
logik

Message par logik »

On dirait l'histoire de ma copine et moi :amour:
yul22

Message par yul22 »

C'est à dire????
Des détails!!!!!
C'est à dire que j'adore me reveiller dans ses bras le matin.. :niais:
La suite? ben ça va faire un peu plus d'un mois qu'on est ensemble, je me sens bien :souris:
on ne se précipite pas on verra bien de quoi demain sera fait mais je ne regrette en aucun cas de mettre lancer à l'eau, comme l'a dit Euterpe c'est bien! Il y a parfois de bonnes surprises..!
On dirait l'histoire de ma copine et moi
:copain:

Tout ça c'est un peu grace au forum aussi, merci à tous :innocent:
bleiddian

Message par bleiddian »

Je n'ai rien à voir avec l'aide et les réponses qui t'ont été apportée, donc je laisse le merci aux autres (j'en pique un bout quand même, soyons sérieux !)...
Mais je suis bien contente de lire ce genre d'histoire ici ! Tu as bien raison, le présent, tout ça... :gentil:

Félicitation pour ce courage récompensé ! :wink:
yul22

Message par yul22 »

Coucouuu les Et-aloriens !!

Je ne sais pas si certain(e)s se souviennent de mon histoire mais j'ai un peu de temps en cet fin d'après midi pour vous racontez ce qui s'est passé durant ces derniers mois :)

Cela va faire presque 7 mois que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé, la vie à ses cotés est tellement agréable, je suis si épanouie aujourd'hui, on a pour projet de vivre ensemble a la rentrée universitaire prochaine étant donné que l'on se voit déja chaque jour et nuit :^^: Je pense qu'on était faites pour se rencontrer :niais:

Depuis que M et moi sommes ensemble j'ai finit par complètement m'assumée, j'ai mis le reste de mes amis au courant ainsi que mon papa et tout s'est vraiment bien passé malgré la peur que j'avais d'en parler à mon père. Je regarde devant moi avec sérénité et ça fait plaisir !

J'espère que ça pourra donner de l'espoir à ceux qui se disent que c'est impossible comme je pouvais me le dire il y a quelque temps, je vous embrasse tous :gentil:
Yume

Message par Yume »

Ça fait vraiment plaisir à lire ! Plein plein de souhait de bonheur et de niaiseries à vous deux !!! :amour: :amour: :amour:
yakuma

Message par yakuma »

Wahouu et bein dit donc félicitation Yul :D :D Plein de bonheur à vous :D :D
Répondre